[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
T'en fais pas, avant de partir, on utilisera la technique de la terre brûlée

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Salut à tous
Actuellement en apnée au travail je vais tenter de reprendre un peu d'air en surface cette semaine et de poster rapidement
Actuellement en apnée au travail je vais tenter de reprendre un peu d'air en surface cette semaine et de poster rapidement
Courage man ! Si tu as des consignes à me donner, tu peux me MP ou me mailer.
Des bises.
Des bises.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Alors Béric ? Il va à la tente, histoire qu'on le rafistole (encore) et qu'il puisse danser avec Lady Mullendore ? ^^
A vous !
A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
On peut danser en chaise roulante ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Y'en a bien un de fracassé et brûlé qui s'est donné à fond pour honorer Lady Tarly... 
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
Béric il est de garde là, mais dès qu'il rentre au logis, il promet qu'il répond !
Je vois pas de qui tu parles.Iris a écrit :Y'en a bien un de fracassé et brûlé qui s'est donné à fond pour honorer Lady Tarly...
/sifflote
Mes petits choux, désolé d'avoir été absent
Vos personnages se sont battus comme un seul homme, je me répète, mais c'est une victoire collective.
Vous êtes en droit de célébrer ça.
Pour ma part, je préconise qu'en terme d'histoire, on joue la fin de journée et la soirée (jusqu'à finir en bonne compagnie ou chiffon-carpette)
Ensuite, je passerais en narratif pour le retour à Waterford car la commune vous attend !
Vos personnages se sont battus comme un seul homme, je me répète, mais c'est une victoire collective.
Vous êtes en droit de célébrer ça.
Pour ma part, je préconise qu'en terme d'histoire, on joue la fin de journée et la soirée (jusqu'à finir en bonne compagnie ou chiffon-carpette)
Ensuite, je passerais en narratif pour le retour à Waterford car la commune vous attend !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
T'en fais pas, Duke, j'étais juste sur le point de t'envoyer une couronne mortuaire, mais comme tu me fais économiser du temps et de l'argent, je suis content ! (oui, j'ai un côté nain parfois)
Et vite la suite !
Et vite la suite !