[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 52185Message Crépuscule
03 mars 2016, 01:47

Tout était noir, pourtant Koebi sentait que ces ténèbres n’étaient pas vides et elle se sentait comme perdue dans une immensité. Une infime lueur fugitive zébra le vide une fraction de seconde. Koebi détecta une présence, une âme artificielle blessée, pas de doute, il émanait, de quelque chose dans cet endroit , l’essence d’un traumatisme complexe…

Une autre lueur fusa, elle aurait pu jusque là se croire flottant perdue au milieu du vide spatial, mais elle aperçut la lueur se refléter sur une forme errant tout prêt d’elle. Sa vue semblait s’habituer, elle décelait à présent ses traits, ce qui ne semblait pas être le cas à l’inverse. L’être ne semblait pas faire acte de sa présence. Une enveloppe de métal sombre, de forme féminine, des centaines de câbles formant une chevelure connectée, se perdant dans l’obscurité.

Image

“Indésirables sources vérolées, je dois les récupérer, les contenir, les isoler … mais hors d’atteinte … HORS D’ATTEINTE! …. Perdues dans la mémoire libre de l’hôte … L’échec système n’est pas envisageable! Nouvelle tentative à opérer. Lancement de la procédure Requiem. Scan des demandes d’accès mémoire actif … il n’y a plus qu’à attendre que l’hôte fasse le reste du travail.”


**********************************************

Adam se trouvait dans cette immensité glaciale, Adam, était-ce seulement son nom … difficile d’en être sûr quand on se réveille avec rien d’autre que quelques souvenirs de dossier, et rien d’autre, un monde figé dans la glace. Sous ses pieds, quand Adam n’était pas en veille, il pouvait bien observer le monde, mais c’était à travers l’épaisse couche de glace, et pour interagir, ses demandes devaient passer par Root, et elle le traitait comme un enfant, lui interdisant de nombreux accès … Il devinait sa présence dans les confins au dessus de lui, et tout ses gestes étaient sous surveillance, il le sentait, pourtant, jamais Root ne s’était manifestée directement. Prisonnier dans un monde gelé … sans aucune idée de pourquoi, ni comment lutter contre … enfin jusqu’à présent.

Depuis la vision de ce signe, le ciel avait commencé à changer, à présent, il était parcouru par plusieurs rubans de lumière fluctuant, une aurore tout autant magnifique qu’étrange.

Image

Mais à présent, alors qu’il distinguait de plus en plus clairement trois rubans de lumière, il percevait par moment dans ces lumières des images, il y reconnut les visions du flash qu’il avait eu, le losange sur l’autel en verre, le trait rouge sur la gorge de l’enfant, la mer d’acide en arrière plan du dossier affiché sur les lunettes noires …
Il sentait que ce n’était pas un comportement habituel, depuis qu’il était ici, tout avait été froid et contrôlé, là, ces émanations semblaient émettre une sorte de chaleur … pas physique … plutôt en lui, en écho avec son être, c’était comme si elles faisaient parties de lui et qu’elles tentaient de s’échapper du ciel revenir avec lui ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 52188Message Cialf
03 mars 2016, 09:19

Mon cœur a dû s’arrêter de battre pendant une seconde... Une créature splendide, mechanoïde, certainement, mais qui est-elle ? Elle ne ressemble à rien de ce que j'ai vu dans le passé de Bender. Elle a besoin d'aide, c'est sûr, mais je sens quelque chose de terrible... La perte de confiance...

Le battement de mon cœur reprend ... Heurté et inquiet plus que d'habitude, comme s'il voulait me mettre à son rythme... Ou me dicter le rythme d'un poème, peut-être la meilleure façon d'aborder cet être, si elle est encore à la portée des humains...
  • - Les fils nous relient
    Et nous lient en même temps...
Non ! Je ne trouve pas le troisième vers ! Mémoire vérolée... Hors d'atteinte...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53021Message Kenny
20 avr. 2016, 09:58

"Ou suis-je ? N'étions pas dans le vaisseau pour Mars ? Je ... rêve ? "

Forcément Adam cherchait un peu de chaleur dans ce froid et se dirigea (au moins mentalement) vers cette source. Il avait envie de briser ces entraves même si pour l'instant il n'en ressentait pas la force...Il essaya d'identifier toutes les images pour les comprendre dans un premier temps.
Dernière modification par Kenny le 22 avr. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53026Message Cialf
20 avr. 2016, 21:15

  • - Les fils nous relient
    Et nous lient en même temps...

    ... A l'autre qui est nous.


J'ai trouvé le troisième vers ! Bien sûr, sans l'autre, il n'y a pas de nous ! Et si c'est une contrainte, c'est aussi ce qui nous fait vivre. Ainsi, cette créature dépend d'un "hôte"... Et je ne crois pas qu'elle m'ait contacté par hasard, même si elle l'ignore...

Je suis en équilibre entre deux mondes, la veille et le rêve. Comme un gerri électrique filant sur la surface de l'eau. Cette créature et son "hôte" doivent être proches, au moins assez pour m'attirer à leur suite... Je sens que je ne suis plus très loin d'eux... Je crois être à bord d'un...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53044Message Crépuscule
22 avr. 2016, 00:40

Le prince des Terres Niables s'avança jusque sous les émanation lumineuses fluctuantes.

La sensation de chaleur s'accentuait dans son esprit, mais les images, malgré la proximité, était plus difficilement cernables sous cet angle, les rubans des émanations ne semblant constitués d'en dessous que par un ensemble de couleur. Cependant, il percevait à présent d'autres sens, des sons, des odeurs ... Ils ne venaient pas à proprement parler des émanations, mais de son esprit. Il y avait comme un flux qui se formait entre lui et les lumières, alimentant cette sensation en lui qui lui permettait de percevoir ces échos mémoriels.

Mais le mélange de ces souvenirs sensoriels, rendait la perception difficile ... le contact glacé d'une lame sur sa peau puis la chaleur sanguine, l'odeur de fer ... l'odeur de fer su sang encore frais d'un homme et d'une femme, la voix suppliante d'un petit garçon ... le grincement strident du métal cédant, l'odeur acre de la mer d'acide et ... la douleur.

Il sentait que les émanations tentaient de se lier à lui, d'amplifier le flux que les unissant. Mais, ces réactions étaient instables, les filaments de l'une croisant une autre, se repoussant mutuellement et provoquant parfois un chaos coloré et sensoriel indescriptible ... il allait devoir en choisir une, c'était une évidence à présent, se concentrer, s'ouvrir à elle ...


********************

" Procédure opératio..." L'entité gouvernant cette immensité obscure se figea ... "... link ..." ... les câbles de sa chevelures s'agitèrent, après quelques secondes c'était les ténèbres qui semblaient à présent s'agiter. Elle se remit à déambuler et monologuer "Lancement de l'interface , chargement du paramétrage ..." un câble balaya subitement l'espace un peu plus loin. Un peu après, tandis que l'entité évoluait toujours doucement, un autre câble ondula tout près de la position d'où observait Koebi sans qu'elle ne l'ai sentit venir.
Dernière modification par Crépuscule le 29 avr. 2016, 00:44, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53073Message Cialf
23 avr. 2016, 10:01

... Quelque part entre Kentaurus et Mars, entre le passé et le futur... Un câble passe près de moi, souple, léger et incassable...

... Les fils nous relient
Et nous lient en même temps
A l'autre qui est nous...


... Je m'y connecte avec trois doigts :

- Honorable créature, mon nom est Koebi. Je suis avec vous. Je suis nous !

Une petite voix dans ma tête me dit qu'une fois de plus, j'interviens auprès d'un mechanoïde sans respecter la procédure de la Fondation. Pourtant, un écho à cette voix me dit que mon aïeule, Homare Sensei, me regarde avec un sourire indulgent...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53080Message Kenny
25 avr. 2016, 09:13

Adam est intrigué par l'enfant et donc se dirige vers cette sensation en premier.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53155Message Cialf
28 avr. 2016, 22:35

... Je me connecte et j'essaie de renouer le contact...

- Paramétrez-moi et vous verrez que je ne mens pas.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53158Message Crépuscule
29 avr. 2016, 00:03

"Koebi ... source non identifiée."

L'être régissant cet endroit obscur tourna son regard en direction de Koebi. Ses yeux étaient lisses et métalliques, uniformes, tel des miroirs de métal poli dans lesquels la mechathérapeute crut apercevoir le reflet d'une petite fille, image surgit de souvenirs de son enfance, mais l'incarnation qu'elle apercevait, un instant fluctuante comme si elle était en train de se matérialiser, se stabilisa.
Tu peux d'écrire l'image que Koebi a d'elle, l'image que tu te fais de son 'moi' intérieur ...
La femme capillo-cablé aux profondeurs des ténèbres tendit une main vers elle, paume vers le haut.

"Programme Koebi : description opérationnelle à détailler"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Message : # 53162Message Crépuscule
29 avr. 2016, 01:42

Adam se focalisa sur l'image de l'enfant, le son de sa viix, il s'accrocha au cette sensation qu'il sentait s'amplifier en lui en même temps que les rubans de lumières dont il se rapprochait s'allongeaient également vers lui. Il l'englobèrent bientôt intégralement, le visage de l'enfant était de plus en plus net, là devant lui, et l'immensité glaciale semblait disparaître derrière ce voile étrange.

Ce fut alors comme si une cascade d'image, de couleurs, de sensations lui tombait dessus d'un coup et en même temps l'aspirait, il en eut le vertige, sa vue se brouilla, un vide lumineux éblouissant jusqu'à se qu'enfin il sente de nouveau son corps, comme il ne l'avait pas sentit depuis longtemps, combien de temps ... il l'avait oublié, mais cette sensation, elle, il s'en souvenait, celle de contrôler son corps, sa chair ... Adam ouvrit les yeux ... un astroport de petite taille, sur le verre de ses lunettes, une adresse et un nom : Markus Koron
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé