Attention : les prochaines rencontres risquent d'être beaucoup moins faciles.
[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Heureusement, les marchands de liqueur aiment bien les étudiants qui sont des bons clients, et ils ont de solides réflexes bureaucratiques 
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Kenny est de retour et l'action devrait redémarrer de son côté.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- NailsEater
- Vénérable
\o/ yeay

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est très difficile de trouver des images de personnages de fantasy qui ressemblent à des artisans ou des boutiquiers ordinaires. Dans Game of Thrones, par exemple, il n'y a pratiquement que des nobles à l'allure de top-models. Le plus proche, en général, ce sont des images de nains. D'où une tendance à la barbe et à l’embonpoint chez les citoyens de Kalvernach.
- NailsEater
- Vénérable
T'as essayé de fouiner un peu sur Pinterest ?
( un de mes tableaux si jamais, il y a peut-être quelque chose qui peu servir )
( un de mes tableaux si jamais, il y a peut-être quelque chose qui peu servir )
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
D'où mon MP privé sur un des posts de Kenny, qui traitait ces braves gardes de "nains", au vue de leurs photos, mais qui à mon avis, auraient pris cela pour une insulte...Cialf a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est très difficile de trouver des images de personnages de fantasy qui ressemblent à des artisans ou des boutiquiers ordinaires. Dans Game of Thrones, par exemple, il n'y a pratiquement que des nobles à l'allure de top-models. Le plus proche, en général, ce sont des images de nains. D'où une tendance à la barbe et à l’embonpoint chez les citoyens de Kalvernach.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Merci à Aslinn qui a posé la question qui me brûlait les lèvres.... 
Mais que s'est -il donc passé ce matin ?
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
@ Aslinn. Vraiment très bien, le tableau. Mais il confirme un peu ce que je disais : des nobles, quelques érudits, saltimbanques et chasseurs, mais pas des masses d'artisans ou boutiquiers de base. Tout de même quelques-uns que je recaserai.
Merci, au fait...
Ici, l'action risque de marquer une légère pause, le temps que Kenny termine son action en cours. S'il fait très vite, il peut rentrer à l'auberge avant la nuit. Sinon, ce sera plus dur.
Ici, l'action risque de marquer une légère pause, le temps que Kenny termine son action en cours. S'il fait très vite, il peut rentrer à l'auberge avant la nuit. Sinon, ce sera plus dur.
Ca dépendra aussi du temps qu'on va mettre à se faire entendre et ouvrir cette satanée porte qu je viens de prendre en pleine poire 
C'est ce qu'on appelle se faire fermer la porte au nez
C'est ce qu'on appelle se faire fermer la porte au nez