J'espère qu'il n'apparaît pas trop incohérent et décousu, pour le coup (c'est surtout vis-à-vis du changement de comportement positif d'Aeldred et Pwyll -du point de vue de Blodwen- que j'ai dû adapter mon post)
[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
En ce qui me concerne, j'ai dû adapter mon pavé parce que vous aviez posté entretemps.
J'espère qu'il n'apparaît pas trop incohérent et décousu, pour le coup (c'est surtout vis-à-vis du changement de comportement positif d'Aeldred et Pwyll -du point de vue de Blodwen- que j'ai dû adapter mon post)
Pas de soucis, j'étais persuadé qu'Aeldred allait se faire (encore) enguirlander par Blodwen ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Pwyll
- Vénérable
J'attends maintenant qu'Ultana transforme Blodwen en arbuste. Mieux, en bouquet de gwilmyth ! 
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Iris
- Grand Ancien
Ultana n'a aucun ogham, vous ne risquez strictement rien
Mais quoique bizarre elle vous paraisse, elle est cohérente avec elle-même et par rapport à son référentiel de connaissances & croyances... qui malheureusement est en conflit frontal avec l'approche de Blodwen
En pratique, je laisse le temps aux PJ de jouer et mettrais mon grain de sel seulement par là suite... ce qui passe bien vu qu'Ultana est du genre taciturne et lente à s'exprimer
Mais quoique bizarre elle vous paraisse, elle est cohérente avec elle-même et par rapport à son référentiel de connaissances & croyances... qui malheureusement est en conflit frontal avec l'approche de Blodwen
En pratique, je laisse le temps aux PJ de jouer et mettrais mon grain de sel seulement par là suite... ce qui passe bien vu qu'Ultana est du genre taciturne et lente à s'exprimer
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Pwyll
- Vénérable
Pas d'ogham... pffff demorthèn en carton.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- NailsEater
- Vénérable
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Lien de parenté avec Maelor ?Iris a écrit :ce qui passe bien vu qu'Ultana est du genre taciturne et lente à s'exprimer
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Vous avez remarqué que les Prétirés et les demorthèns publiés dans la gamme en ont tous au moins 5 (d'ogham) ? Alors que c'est censé être rare ? Ben voilà, y'a pénurie : les nouveaux démorthèn de la gamme n'auront rien 
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ils se les sont fait chourés par leurs apprentis !!
Entièrement d'accord avec ça, comme tu le sais!Iris a écrit :Vous avez remarqué que les Prétirés et les demorthèns publiés dans la gamme en ont tous au moins 5 (d'ogham) ? Alors que c'est censé être rare ? Ben voilà, y'a pénurie : les nouveaux démorthèn de la gamme n'auront rien
De toutes façons, les oghams c'est pour les feignasses sans imagination (je parle des démorthèn, bien sûr)!
j'ai exactement la même réflexion depuis le début de la discussion entre Blodwen et Ultana!Lien de parenté avec Maelor ?
D'ailleurs :
En effet, l'approche de Blodwen est d'agir en tentant de trouver des solutions, tout en maintenant le calme.Mais quoique bizarre elle vous paraisse, elle est cohérente avec elle-même et par rapport à son référentiel de connaissances & croyances... qui malheureusement est en conflit frontal avec l'approche de Blodwen![]()
L'approche d'Ultana me semble plutôt être de de faire flipper tout le monde gratuitement, puis de laisser les autres gérer comme ils peuvent et évitant soigneusement de s'inverstir personnellement ou de se rendre utile. Le reste de son énergie semble être intégralement consacrée à tenter de décourager autrui d'entreprendre quoi que ce soit, ou à faire des reproches à postériori à ceux qui tentent d'agir au mieux.
Effectivement, on voit bien le lien de parenté avec Maelor!