J'espère qu'il n'apparaît pas trop incohérent et décousu, pour le coup (c'est surtout vis-à-vis du changement de comportement positif d'Aeldred et Pwyll -du point de vue de Blodwen- que j'ai dû adapter mon post)

Lien de parenté avec Maelor ?Iris a écrit :ce qui passe bien vu qu'Ultana est du genre taciturne et lente à s'exprimer
Entièrement d'accord avec ça, comme tu le sais!Iris a écrit :Vous avez remarqué que les Prétirés et les demorthèns publiés dans la gamme en ont tous au moins 5 (d'ogham) ? Alors que c'est censé être rare ? Ben voilà, y'a pénurie : les nouveaux démorthèn de la gamme n'auront rien
j'ai exactement la même réflexion depuis le début de la discussion entre Blodwen et Ultana!Lien de parenté avec Maelor ?
En effet, l'approche de Blodwen est d'agir en tentant de trouver des solutions, tout en maintenant le calme.Mais quoique bizarre elle vous paraisse, elle est cohérente avec elle-même et par rapport à son référentiel de connaissances & croyances... qui malheureusement est en conflit frontal avec l'approche de Blodwen![]()