[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Oui, j'avais loupé le post de Béric.
Bref, objectif atteint, 2 post RP sur les 3 joueurs manquants, je vais donc pouvoir prochainement conclure sous forme d'ellipse, par les pouvoirs qui me sont conférés.
Des bises !
Bref, objectif atteint, 2 post RP sur les 3 joueurs manquants, je vais donc pouvoir prochainement conclure sous forme d'ellipse, par les pouvoirs qui me sont conférés.
Des bises !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Go go go !
Et puis Béric, après l'amour courtois, pourra toujours rendre visite à Dame Adrienne
... (faut pas oublier les chti à côté de la victoire)

Et puis Béric, après l'amour courtois, pourra toujours rendre visite à Dame Adrienne

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
"Salut ! Ca vous dis de v'nir vous j'ter un godet ou deux avec celui qui vient de rosser la fine fleur de la chevalerie du Bief tout en étant dornien sans être chevalier ? On va faire jaser, v'nez !"Espérons que sa maison saura se montrer assez enthousiaste, ou tout du moins accueillante à notre proposition de partager avec nous la célébration de ta victoire."
*Haussement de sourcil à la Groucho*
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Hello, tous.
Merci pour les efforts deci delà entre MP et RP.
Je poste une conclusion narrative du chapitre au plus tôt.
Je respire ensuite un grand bol d'air et je reviens m'occuper de vous !
Des bises !
Merci pour les efforts deci delà entre MP et RP.
Je poste une conclusion narrative du chapitre au plus tôt.
Je respire ensuite un grand bol d'air et je reviens m'occuper de vous !
Des bises !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Ne t'inquiètes pas Duketogo ! On est encore fidèles au poste et nous avons hâte de connaître la suite 

Salut à tous
Désolé pour le long silence, mais en ce moment c'est un peu compliqué...
Histoire de débloquer un peu la situation me concernant j'ai envoyé Duck un message avec ce que Myrosh envisageait de faire faute de mieux.
Je lui ai par exemple confirmé que Myrosh ne participera pas à la grande mêlée (trop blessé), j'avais préparé le terrain en disant à Jolan que je ne déshonorerais pas mon dieu en fournissant une piètre prestation dans la mêlée à cause de ses blessures. . Je n'ai pas oublié les questions d'Aleth à Thoross et j'ai fourni quelques pistes à Duck sur ce sujet. (tu peux me faire une réponse par mp si tu ne veux pas te faire cette scène en narratif
)
Je pense être re dispo bientôt, mais je n'ai pas de date exacte, ce qui ne m'empêche pas de suivre nos aventures .
A très vite
Désolé pour le long silence, mais en ce moment c'est un peu compliqué...
Histoire de débloquer un peu la situation me concernant j'ai envoyé Duck un message avec ce que Myrosh envisageait de faire faute de mieux.
Je lui ai par exemple confirmé que Myrosh ne participera pas à la grande mêlée (trop blessé), j'avais préparé le terrain en disant à Jolan que je ne déshonorerais pas mon dieu en fournissant une piètre prestation dans la mêlée à cause de ses blessures. . Je n'ai pas oublié les questions d'Aleth à Thoross et j'ai fourni quelques pistes à Duck sur ce sujet. (tu peux me faire une réponse par mp si tu ne veux pas te faire cette scène en narratif

Je pense être re dispo bientôt, mais je n'ai pas de date exacte, ce qui ne m'empêche pas de suivre nos aventures .
A très vite

- Iris
- Grand Ancien
Au plaisir de vous revoir tous en forme pour le Chapitre 7
Toujours prête pour la suite

Toujours prête pour la suite

- Iris
- Grand Ancien
Un crochet ici avant d'aller me coucher... Nous pourrions peut-être avancer le schmilbick en posant nos intention pour le retour à Waterford ?
Soirée à Rubriant -- Outre bavarder avec Ser Emmon Cuy et les Mullendore pour faire un peu plus connaissance, ce qui concerne les PJ
Ces éléments pour que vous sachiez qui est au courant de quoi : par exemple, Béric et Jolan savent pour Torman & Ulric, mais pas les autres (sauf s'ils ont l'ouïe fine et qu'ils écoutent avec attention au bon moment)
A suivre !
Soirée à Rubriant -- Outre bavarder avec Ser Emmon Cuy et les Mullendore pour faire un peu plus connaissance, ce qui concerne les PJ

- Spéculer avec Jolan sur la présence de Torman et Ulric le lendemain dans la grande mêlée et leur souhaiter le cas échéant de l'emporter
- Signaler à Béric -- à présent que le tournoi est fini -- que les brigands sont passés dans la nuit prendre de ses nouvelles et promettre leur aide (oui, Aleth les présentera sous un jour un peu plus chevaleresque, en expliquant que leur motif était bien évidemment le souci de l'honneur de leur bande
... et aussitôt embrayer sur la promesse d'Ulric de mener son enquête sur l'assassin)
- Regarder le prêtre rouge Myrosh avec l'air de quelqu'un qui attend qu'il dise ce qu'il a pu apprendre

- S'assurer que Gyles puisse démarrer les cours de musique à Lysanor et Alyse
- S'enquérir auprès des visiteurs (Darren, Myrosh) de leurs intérêts & loisirs pour voir si elle peut faire quelque chose d'utile (s'ils ont des intérêts en commun avec elle ^^)
- Assurer le suivi des soins des blessés avec Mestre Corwyn
- Parler à Jolan, voire Darren de son hésitation entre suivre l'entraînement des soldats de Waterford (au risque du ridicule) et avoir des occasions de progresser, ou attendre que les blessés (Darren, Béric) soient guéris, ce qui sera déjà le signal du départ pour Hautjardin
- Comploter avec Jolan pour passer prendre le thé chez Dame Adrienne
- Expliquer à Jolan (en long, en large et en travers) son intérêt pour le marais de la sorcière et son souhait d'obtenir le titre de propriété ou un bail d'exploitation auprès des Tyrell (quitte à déjà se rendre à Hautjardin pour Darren...)
Ces éléments pour que vous sachiez qui est au courant de quoi : par exemple, Béric et Jolan savent pour Torman & Ulric, mais pas les autres (sauf s'ils ont l'ouïe fine et qu'ils écoutent avec attention au bon moment)
A suivre !

Moi... heuuuu.... bahhhh...
Voilà !
Non, sérieusement, pas grand chose à faire là, je sens comme un flou artistique m'entourant en ce moment au sujet de Darren ^^
Rubriant, à part faire la fête, pas grand chose à voir.
Waterford.... Va déjà falloir qu'il prenne ses marques, qu'il comprenne ce que lui veut vraiment sa tante (parce que, bizarrement, j'ai toujours une drôle d'impression la concernant), et.... c'est à peu près tout pour le moment.
Voilà !
Non, sérieusement, pas grand chose à faire là, je sens comme un flou artistique m'entourant en ce moment au sujet de Darren ^^
Rubriant, à part faire la fête, pas grand chose à voir.
Waterford.... Va déjà falloir qu'il prenne ses marques, qu'il comprenne ce que lui veut vraiment sa tante (parce que, bizarrement, j'ai toujours une drôle d'impression la concernant), et.... c'est à peu près tout pour le moment.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Vu que tu risques encore le Mur, je pense qu'elle aura le tact de ne rien te demander tant que tu n'es pas tiré d'affaires...Casaïr a écrit :qu'il comprenne ce que lui veut vraiment sa tante (parce que, bizarrement, j'ai toujours une drôle d'impression la concernant)
Office du tourisme de Waterford
- marché une fois par semaine, animé par la sortie des pensionnaires de Dame Adrienne
- ses campagnes radieuses et ses vignobles buccoliques
- sa forêt infestée de brigands
- sa maison close de luxe où tuer le temps
- les projets de restauration du septuaire et d'installation d'une école
- l'amélioration de l'entraînement de la garde et la lutte contre la petite corruption et la contrebande
- les cours de musique et danse de qualité
- la bibliothèque du château
- la roseraie et le jardin du château
- le futur haras (?) du maître d'armes
- son marais dit "de la sorcière"