[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Au premier abord Adam eu l'envie de la repousser, mais cette note de couleur dans cette noirceur était intrigante.
" Je n'ai pas le temps pour toi, petite. Va chercher quelqu'un d'autre. C'est dangereux ici."
" Je n'ai pas le temps pour toi, petite. Va chercher quelqu'un d'autre. C'est dangereux ici."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Mais elle veut entrer sur le terrain des roadstrikers. Je ne peux pas l'en empêcher. S'il vous plaît, aidez-moi, je ne connais personne ici.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Adam ne savait vraiment pas comment réagir... en réfléchissant si, cette fille était une gène dans sa mission, il aurait fallu la supprimer...évaluant la méthode la moins douloureuse, une autre idée fit son chemin...cette fille apparaissait comme un bug dans ses souvenir ou bien cela s'était passé comme cela ? Qu'est ce que cela engendrerait de modifier un souvenir ? Adam était tiraillé d'un côté la cible, ce bâtiment surligné en rouge dans sa vision et le chemin tracé pour y arriver, et de l'autre cette fille qui brouillait tout...
(mp)
(mp)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Je ne comprends pas qui est cet homme mais il semble très concentré sur sa mission et ce sera très difficile de l'en détourner... Pourtant, je sais que les humains sont inquiets quand les mechas échappent à leur contrôle, c'est même la base de mon métier : identifier les causes de leur inquiétude et y porter remède.
Je pense très fort à des choses inquiétantes que j'ai vues ces derniers jours... Les images du Predator venant s'écraser dans la cité impériale... Les policiers et les secouristes arrivant dans tous les sens...
- S'il vous plaît, monsieur, Reika est très brave, elle veut monter dans un appareil et le mettre en marche, mais elle n'a pas appris à s'en servir, l'appareil va s'écraser !
- Si la fleur parfumée te calme,
La racine par son amertume
T'apportera l'angoisse
Je pense très fort à des choses inquiétantes que j'ai vues ces derniers jours... Les images du Predator venant s'écraser dans la cité impériale... Les policiers et les secouristes arrivant dans tous les sens...
- S'il vous plaît, monsieur, Reika est très brave, elle veut monter dans un appareil et le mettre en marche, mais elle n'a pas appris à s'en servir, l'appareil va s'écraser !
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Et puis d'un côté sa cible n'allait pas s'envoler, il lui serait facile de la retrouver...bon occupons nous de la fille pour voir : "Je ne suis pas pilote, je ne peux pas t'aider !"
Adam éteignit ses lunettes, et se laissa entraîner par la fille sans une certaine méfiance, c'était peut être un piège...
Adam éteignit ses lunettes, et se laissa entraîner par la fille sans une certaine méfiance, c'était peut être un piège...
- Merci, monsieur.
Cet homme paraît remarquablement peu émotif, même si j'ai toujours du mal à déchiffrer les émotions humaines. Il agit de façon contradictoire : il a une mission à accomplir mais il accepte de me suivre. Peut-être se dit-il qu'un accident de roadstriker déclencherait une alerte générale de la police et dérangerait ses plans d'une manière ou d'une autre.
Problème : je ne sais absolument pas où peut se trouver le terrain de roadstriker. Reika ou Viper le sauraient tout de suite, elles ont très compétentes et très braves. Moi, je dois trouver un endroit qui me fait peur et que je ne connais pas du tout.
Initialisation des données. Le but est de retarder cet homme. S'il venait de l'astroport, je dois l'emmener à l'opposé. Mais ensuite ? Cela doit ressembler à un atelier de mécanique comme celui où travaillait mademoiselle Red. Ce n'est pas du tout un endroit luxueux, mais il répond à certaines spécifications. Espace dégagé, sans doute bruyant, avec des ferrailles autour.
Je marche droit devant moi jusqu'à ce que j'aperçoive quelque chose qui ressemble à cela.
[édité : "S'il venait de" au lieu de "S'il se dirigeait vers l'astroport"]
Cet homme paraît remarquablement peu émotif, même si j'ai toujours du mal à déchiffrer les émotions humaines. Il agit de façon contradictoire : il a une mission à accomplir mais il accepte de me suivre. Peut-être se dit-il qu'un accident de roadstriker déclencherait une alerte générale de la police et dérangerait ses plans d'une manière ou d'une autre.
Problème : je ne sais absolument pas où peut se trouver le terrain de roadstriker. Reika ou Viper le sauraient tout de suite, elles ont très compétentes et très braves. Moi, je dois trouver un endroit qui me fait peur et que je ne connais pas du tout.
Initialisation des données. Le but est de retarder cet homme. S'il venait de l'astroport, je dois l'emmener à l'opposé. Mais ensuite ? Cela doit ressembler à un atelier de mécanique comme celui où travaillait mademoiselle Red. Ce n'est pas du tout un endroit luxueux, mais il répond à certaines spécifications. Espace dégagé, sans doute bruyant, avec des ferrailles autour.
Je marche droit devant moi jusqu'à ce que j'aperçoive quelque chose qui ressemble à cela.
[édité : "S'il venait de" au lieu de "S'il se dirigeait vers l'astroport"]
Dernière modification par Cialf le 20 mai 2016, 12:43, modifié 1 fois.
-
- Mathusalem
Juste pour préciser, Adam arrivait de l'astroport et s'en éloignait pour monter vers les hauteurs de la ville.
En s'éloignant de la trajectoire qu'il s'était fixé, Adam eu la sensation que ce qu'il faisait n'était pas 'naturel', la sensation qu'il ne faisait pas ce qu'il aurait dû faire en temps normal ... cette petite fille perturbait ses protocoles habituels ... ses règles, les règles qui s'était fixé et le maintenait en vie depuis toujours ... elle avait attisé sa curiosité, ou du moins avait éveillé un doute qu'il souhaitait éclaircir.
"Ne jamais se mêler de ce qui sort de la mission" telle était la règle ...
Mais maintenant, il avait franchi ce pas, il était trop tard pour revenir en arrière, alors il était temps d'analyser la situation ...
Destination ... terrain de roadstriker ... il n'avait pas assez de connaissance dans ce domaine pour être certain de la présence d'un circuit de course illégale sur cette planète. L'hémisphère touristique est bien trop sécurisé pour permettre cela, ce secteur en revanche a un niveau de criminalité élevé, il doit bien y avoir des activités de cet acabit, mais il est peu probable que des vaisseaux illégaux viennent y participer depuis l'extérieur de la planète. S'il y avait des courses illégales sur cette planète, elles devaient probablement être uniquement locales.
Analyse comportementale ... la petite fille semble hésitante ... il est n'est pas anormal d'être désorienté dans ce dédale de ruelles ... pour un étranger, pas pour les locaux... Elle est vêtu comme les locaux mais dit ne connaître personne ... c'est visiblement une étrangère qui cherche à ne pas se faire remarquer ... tout comme lui ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Adam repère un type louche, en tout cas un criminel et lui demande, plus ou moins gentiment en fonction de sa coopération, au besoin il n'hésite pas à sortir un couteau pour le menacer à la gorge, même le ton de sa voix laissait supposer qu'il ne fallait pas rigoler avec Adam : " Hé gars, tu saurais où trouver des courses de roadstrikers ?"
Cet homme a compris qu'il fallait trouver le terrain des roadstrikers, c'est bien. Mais il s'est aperçu que je ne savais pas où il était, ce qui est moins bien. Que faire s'il n'y a pas de terrain de roadstrikers sur cette planète ? Ou s'il se querelle avec ce monsieur ? Comme je ne peux rien y faire, le mieux est de rester en retrait pour le moment.
C'est surtout qu'Adam est méfiant, si ce n'est pas la petite fille qui essaye de l'entourlouper, il y a peut être quelqu'un qui essaye de la manipuler elle... Il vaut mieux savoir si ce qu'elle exprime est réel ou pas...ensuite savoir qui est cette Reika...