[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Comme certains l'auront deviné, je suis rentré de vacances plus tôt que prévu. Mais je laisse Fafi mener l'action en cours, juste pour voir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Roan a été introduit dans l'immeuble et peut entrer dans l'action (il peut se décrire, ça ne fera pas de mal, il est bel homme). C'est toujours Fafi qui mène, je reprends les manettes lundi.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
J'attend une réponse de Roan, mais il tarde à passer le pas de la porte.... 

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Je lui ai envoyé un MP. D'ici qu'il réponde, peut-être qu'Aslinn aura aussi son mot à dire.
- NailsEater
- Vénérable
C'est d'ailleurs en cours d'écriture
Quel timing !

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
pfff je ne voyais pas les 3 derniers messages, comme si j'étais déphasé avec le forum :p
Bon tout est rentré dans l'ordre ce matin (au boulot :p) donc c'est de chez moi que vient le problème...je chercherai ce soir...
Bon tout est rentré dans l'ordre ce matin (au boulot :p) donc c'est de chez moi que vient le problème...je chercherai ce soir...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Tu as du rester sur l'ancien forum.
Vérifie que l'@ http est bien fim.pierstoval.com
Vérifie que l'@ http est bien fim.pierstoval.com
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
c'est qui Uriell au fait ? :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Uriell est une étudiante magientiste de "notre" groupe, mais n'est pas un PJ.
Elle est jugée excentrique parce qu'elle souvent comme une divinatrice en énonçant d'une manière sibylline des évènements qui vont arriver...
ainsi que par son attitude dans l'ensemble assez excentrique
Elle est jugée excentrique parce qu'elle souvent comme une divinatrice en énonçant d'une manière sibylline des évènements qui vont arriver...

ainsi que par son attitude dans l'ensemble assez excentrique

- NailsEater
- Vénérable
Hey !
Désolée pour mon manque de réponse de ces derniers temps mais je suis en pleine révision ^^ C'est la dernière semaine de partiel
Je finis samedis prochain \o/ Cialf, si tu veux mettre Aslinn en /suivre te gêne pas je veux pas bloquer le jeu de tous le monde
Plein de bisous à tous et si j'ai un moment je posterai avec plaisir <3
Désolée pour mon manque de réponse de ces derniers temps mais je suis en pleine révision ^^ C'est la dernière semaine de partiel

Je finis samedis prochain \o/ Cialf, si tu veux mettre Aslinn en /suivre te gêne pas je veux pas bloquer le jeu de tous le monde

Plein de bisous à tous et si j'ai un moment je posterai avec plaisir <3
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie