2016 - Agenda, bavardages...

Bavardage léger ou sérieux
Amnèsya
Vénérable

Re: 2016 - Agenda, bavardages...

11 juil. 2016, 21:52

Bonsoir

Comme d'hab il suffit de s'énerver sur pour que cela fonctionne :P :P :P
Ca fait 15 minute que j'essaye de me connecter :| :|

Merci beaucoup. :D :D :D

En route pour une année de plus merveilleuse, sympathique, facile...
arg arg arg... sorry crise d'optimisme :P

Merci et a bientôt
;)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

13 juil. 2016, 15:39

Pfff ça sent vraiment les vacances, pas un seul post à se mettre sous la dent... :?

A moins que vous préparez le 14 juillet ???
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

13 juil. 2016, 15:59

Ah mais j'attends les autres aussi ... :|

C'est également le calme plat sur Dragon : http://forum.dragons-rpg.org/viewtopic.php?f=13&t=39 ... mais si tu n'as rien lu, tu auras 43 pages de forum pour t'occuper :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

grayfoxliquid
Jeune pousse

08 août 2016, 23:53

On dirait une junkie en manque qui essaye de négocier de la came comme elle peut xD

darkbaron
Vénérable

11 août 2016, 16:26

Plop, je suis revenu lundi d'une petite semaine à Cardiff (Pays de Galles), et c'est vraiment une ville sympathique, avec pas mal de sites à visiter...

Amnèsya
Vénérable

De intelligence artificiellle

15 août 2016, 21:32

Salutation,

Je rentre de trois jours dans le tarn, un pays sans connexion 3g et avec un réseau de téléphone portable très limite... Et une excellente bière à la myrtille!!! Je suis chauvin mais je reconnais qu'elle est meilleure que la bière Corse à la châtaigne.
Et de 700 bornes...
Pendant lequel mon GPS à pas arrêter de me dire...
"veuillez suivre le tracé de la route..."

Non sans dec, petite voie du GPS, tu es sûre qu'il ne faut pas que j'aille visiter le fossé?

A moins qu'on soit à l'étape d'après et que les machines aient un sens de l'humour et de la dérision

Enfin, ca m'a bien fait rire.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

15 août 2016, 21:46

Le GPS est un système lié à des satellites, non ? Peut-être que pour X raison, les relevés du tracé des routes et la réalité étaient déphasés pour cette région coupée du monde ?

En tous cas c'est cool si tes 700 bornes au milieu de nulle part ont été concluantes :D

Par ici (sur forum), c'est encore le gros creux estival -- manifestement tout le monde n'est pas vissé à son PC à essayer de battre des records de productivité par 34°C :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

16 août 2016, 08:16

Iris a écrit : Par ici (sur forum), c'est encore le gros creux estival -- manifestement tout le monde n'est pas vissé à son PC à essayer de battre des records de productivité par 34°C
Oui d'ailleurs, la prochaine fois, je regarderai un peu plus la météo... je vais en bretagne, il fait 32° par un cagnard de plomb... Je vais à 800 m d'altitude à 100km d'un des points les plus froids de France (Le mont Aigoual)... Et il fait 32...

Bon au final, je suis aller me rafraîchir en visitant l'aven Armand, une grotte souterraine... où il faisait 12°... (Ambiance, Chtuluh en antarctique garantie)
Là j'ai franchement regretter d'avoir oublié le sweet en haut. :D :D :D

Effectivement, avec un peu plus de prévoyance et d'organisation, c'est à refaire :D :D :D ... Ya trop de monde pour un GN, (et de toutes façon j'assumerais pas), mais un scénario occultiste dans les nombreuses ruines à l'ombre des oliviers ou des falaises de calcaire... Ca pourrait furieusement le faire^^

Amnèsya
Vénérable

18 août 2016, 08:02

Joyeux Anniversaire Fafi06. Plein d'Aventures Rolistiques et de Gateaux

Kenny
Vénérable

18 août 2016, 08:32

Je me joins à Amnèsya pour te souhaiter un bon anniversaire, Fafi ! :D

Fais péter le champomy ! :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé