Camarades,
Je propose d'ouvrir sous peu une "réunion sous le tilleul" en sujet parallèle pour mettre tout à plat en coordination d'équipe sans ralentir le fil principal. Nous avons pas mal de debriefing et clarifications à faire : sur table, IRL, ça marche plus facilement, mais sur forum, c'est plus laborieux tant le temps est précieux. D'où l'idée de jouer ça à côté sur le mode "réunion détendue". Si vous avez des suggestions ou remarques sur les thèmes utiles à aborder, vous pouvez les mentionner en HRP qu'on soit sûr de ne pas bêtement les oublier dans le RP fait exprès pour faire le tour ^^ De base, je vois :
- Au sujet de Jolan
- quid des 500 couronnes du tournoi ?
- la lettre à son père devait être portée par Ser Emmon Cuy, mais apparemment Jolan voulait finalement se donner du temps
- Alyse : apparemment elle ne se plait pas, et comme Lord Rhéomar revient, on peut croire qu'il va être temps de la ramener ?
- Un mestre pour les Hastwyck
- Stage avec Darren chez Tristifer possible (enfin, si l'affaire du marché n'a pas tout foutu en l'air)
- Au sujet de Darren
- clarifier le plan de son sauvetage
- évoquer le plan de Dame Guenièvre
Le créneau horaire auquel ça se passera est encore peu clair : DukeTogo propose la veille du bordel au marché, mais ça me semble compliqué, la journée en question ayant été vraiment bien remplie. Dans tous les cas, d'ici le départ pour Haut-jardin il y aura forcément des moments de calme plat et nous pourrons au besoin décréter a posteriori que ça se déroule à ce moment là.
De base, je pensais qu'Aleth inviterait Jolan & Darren à prendre une boisson sous le grand tilleul du jardin du château.
Bien sûr si Béric ou Gyles (ou même Myrosh, sait-on jamais) ont l'envie (et le temps) pour se taper l'incrust', il suffira qu'ils s'amènent des chaises et demandent des verres en plus à des serviteurs "passant par là"