PJ - Elsana [WIP]

MJ Casaïr

Modérateur : Casaïr

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

PJ - Elsana [WIP]

Message : # 54891Message NailsEater
24 août 2016, 19:54

Elsana

Occupation : Esayhide
Origine : Terres veuves
Sexe : F
Peuple : Méduse
Âge : 33

Diff. Jet de vieillesse :
Taille/TAI : /0
Poids :
Mouvement : 3
PV/actuels : 56
SBG/SBC : 18/28
Bonus aux dommages : +2
Charge max/ ½ charge/charge quotidienne : 112/56/23


Caractéristiques

Flamme : 1
Flamme noire : 0
Points d’héroïsme : 2

Corps/Corps noir : 1/0
Bonus de Corps : +1
AGI 7
FOR 9
PER 6
RÉS 7
Mêlée 7
Tir 6

Esprit/Esprit noir : 1/2
Bonus d’Esprit : -1
INT 7
VOL 5
Emprise 0

Âme/Âme noire : 1/0
Bonus d’Âme : +1
CHA 8
CRÉ 6
Art 7

Avantages/Bienfaits :

Ambidextrie
Serpent autonome

Défauts/Peines :

Serpents pourpre
Remonté des abysses
Allergies

Pouvoirs de Flamme : Aucun
Dernière modification par NailsEater le 24 août 2016, 21:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Compétences

Message : # 54895Message NailsEater
24 août 2016, 21:15

Compétences :

Épreuves : Acrobatie 6 ; Arme : fouet 9*, Epée 7, Serpent 8 ; Escalade 5 ; Esquive 7 ; Natation 3 ; Vigilance 6
Maraude : ; Discrétion 8 ; Eloquence 5 ; Fouille 6
Société : ; Us et Coutumes : Terres veuves 6,
Savoir : Langues : Ophidien 6, Communier 5
Occulte : Démonologie 5
* spécialité : tenir en respect

Points de Ténèbres : 20
Noirceur : 2
Peines de Ténèbres : Cauchemar
Bienfaits de Ténèbres : Diablotin Expérimenté
Points de Perfidie : ---
Peines de Perfidie : ---
Dernière modification par NailsEater le 24 août 2016, 21:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Combat

Message : # 54896Message NailsEater
24 août 2016, 21:15

Combat

Initiative (AGI + PER +bonus de corps) : 14
AGI + Esquive : 14

Armes :

Fouet : Init: -1 | Attaque 0/ Défense -2 | Dommages : 0
Epée: Init: +1 | Attaque +1/ Défense +1 | Dommages : +4/perforant / tranchant
Serpent* : Init: +1 | Attaque +3/ Défense 0 | Dommages : 0
*venin paralysant pot =10 + marge de réussite
Si reussite : -2 tte action physique ==> paralysé
Armure :

Ecaille complète

Répondre