[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

08 juil. 2016, 15:24

mais non le MJ est assez "bon" pour te PNJser, je mets bon entre guillemet car vu que c'est le mj qui joue, il peut faire des choix différents du joueur, et s'il est carrément méchant, allez faire des crasses au personnage :P

Mais je ne me ferais pas trop de soucis avec Cialf :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

08 juil. 2016, 20:21

J'espère qu'Aslinn aura repris d'ici là, parce que deux persos PNJsés, ça commence à faire beaucoup. Enfin, bonne vacances 8-)
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Fafi06
Jeune pousse

20 août 2016, 00:11

Je suis en vacances pour toute la semaine à Rome avec dispo fantaisiste. Ca tombe bien qu'on soit au repos à l'auberge :lol:
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Cialf
Vénérable

31 août 2016, 01:16

Cialf a écrit :- Hmmm ?

Kolka émerge d'un sommeil profond et a du mal à rassembler ses idées. Elle émerge en même temps de son drap et ses formes appétissantes n'aident pas vraiment Caules à se concentrer sur la question en cours.
Hadriake a écrit :-On dirait qu'on est pas seuls... ne peut-il s'empêcher de dire.

Dans la pénombre, il essaie de trouver un objet long et dur, n'importe quoi qu'il pourrait utiliser pour tâter l'entrée de... du trou... si c'est bien un trou.
Caules a visiblement la tête à autre chose :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Fafi06
Jeune pousse

31 août 2016, 11:11

Je suis de retour, mais Elhine état endormie au bon endroit pour être tranquille (pas pour l'action...), elle dort à poing fermés :)

(Et ceci dit, le spectacle d'une adolescente bien formée n'est pas trop pour la troubler, c'est bien plus intéressant quand c'est Caules qui s'y "frotte". Vu que Uriell est dans les vaps, s'il arrête de la menacer avec son balai, il pourrait peut-être... Non, Caules faudrait le violer pour que ça marche :mrgreen:
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Cialf
Vénérable

03 sept. 2016, 10:57

Suite au départ d'un joueur que je ne nommerais pas, il va falloir recruter.

Persos possibles :

Aslinn, étudiante magientiste (si NailsEater n'a pas d'objection, j'attends toujours sa réponse à mon MP)

Alda, jeune damathair

Kolka, sa demi-sœur, adolescente naïve

Jabbock, ancien soldat grognon

Autre à définir avec préférence pour le groupe des paysans

Je vais mettre l'annonce sur les autres forums.

Fafi06
Jeune pousse

05 sept. 2016, 16:52

Une petite question, doit-on continuer à avancer sur l'histoire ou est-il préférable de patienter qu'un nouveau volontaire arrive pour ne pas trop le perdre dans l'avancée du scénario ?

Kenny
Vénérable

06 sept. 2016, 08:27

et une question demorthène :) : la présence un oiseau noir caché dans les feuillages et une odeur de charogne ? Ça renvoie quoi comme connaissance/supertition de demorthèn ? :p

Parce qu'autant moi, je sens que c'est mauvais, mais si le personnage en sait plus, je veux bien être mis au parfum... :roll:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

07 sept. 2016, 20:23

@ Fafi. On continue. Aslinn est au lit avec la fièvre, elle est PNJ jusqu'à nouvel ordre, mais il n'y a pas d'action urgente qui nécessite un nouveau joueur.

@ Kenny. Tu viens de faire un excellent jet de Mystère demorthèn et tu vas donc avoir droit à une info supplémentaire, mais pas tout de suite. La table du petit déjeuner n'est pas l'endroit idéal pour la méditation.

Kenny
Vénérable

12 sept. 2016, 16:07

Je ne suis pas ingénieur météo mais ça me parait bizarre qu'il fasse du brouillard s'il pleut depuis aussi longtemps qu'on le dit... quoi je pinaille ? mais non (c'est pour embêter fafi) :P

Répondre