Mais je ne me ferais pas trop de soucis avec Cialf
[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
mais non le MJ est assez "bon" pour te PNJser, je mets bon entre guillemet car vu que c'est le mj qui joue, il peut faire des choix différents du joueur, et s'il est carrément méchant, allez faire des crasses au personnage 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
J'espère qu'Aslinn aura repris d'ici là, parce que deux persos PNJsés, ça commence à faire beaucoup. Enfin, bonne vacances  

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Je suis en vacances pour toute la semaine à Rome avec dispo fantaisiste. Ca tombe bien qu'on soit au repos à l'auberge  

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Cialf a écrit :- Hmmm ?
Kolka émerge d'un sommeil profond et a du mal à rassembler ses idées. Elle émerge en même temps de son drap et ses formes appétissantes n'aident pas vraiment Caules à se concentrer sur la question en cours.
Caules a visiblement la tête à autre choseHadriake a écrit :-On dirait qu'on est pas seuls... ne peut-il s'empêcher de dire.
Dans la pénombre, il essaie de trouver un objet long et dur, n'importe quoi qu'il pourrait utiliser pour tâter l'entrée de... du trou... si c'est bien un trou.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Je suis de retour, mais Elhine état endormie au bon endroit pour être tranquille (pas pour l'action...), elle dort à poing fermés 
(Et ceci dit, le spectacle d'une adolescente bien formée n'est pas trop pour la troubler, c'est bien plus intéressant quand c'est Caules qui s'y "frotte". Vu que Uriell est dans les vaps, s'il arrête de la menacer avec son balai, il pourrait peut-être... Non, Caules faudrait le violer pour que ça marche

(Et ceci dit, le spectacle d'une adolescente bien formée n'est pas trop pour la troubler, c'est bien plus intéressant quand c'est Caules qui s'y "frotte". Vu que Uriell est dans les vaps, s'il arrête de la menacer avec son balai, il pourrait peut-être... Non, Caules faudrait le violer pour que ça marche
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Suite au départ d'un joueur que je ne nommerais pas, il va falloir recruter.
Persos possibles :
Aslinn, étudiante magientiste (si NailsEater n'a pas d'objection, j'attends toujours sa réponse à mon MP)
Alda, jeune damathair
Kolka, sa demi-sœur, adolescente naïve
Jabbock, ancien soldat grognon
Autre à définir avec préférence pour le groupe des paysans
Je vais mettre l'annonce sur les autres forums.

Persos possibles :
Aslinn, étudiante magientiste (si NailsEater n'a pas d'objection, j'attends toujours sa réponse à mon MP)
Alda, jeune damathair
Kolka, sa demi-sœur, adolescente naïve
Jabbock, ancien soldat grognon
Autre à définir avec préférence pour le groupe des paysans
Je vais mettre l'annonce sur les autres forums.
Une petite question, doit-on continuer à avancer sur l'histoire ou est-il préférable de patienter qu'un nouveau volontaire arrive pour ne pas trop le perdre dans l'avancée du scénario ?

et une question demorthène 
  :  la présence un oiseau noir caché dans les feuillages et une odeur de charogne ? Ça renvoie quoi comme connaissance/supertition de demorthèn ? :p
Parce qu'autant moi, je sens que c'est mauvais, mais si le personnage en sait plus, je veux bien être mis au parfum...

Parce qu'autant moi, je sens que c'est mauvais, mais si le personnage en sait plus, je veux bien être mis au parfum...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
@ Fafi. On continue. Aslinn est au lit avec la fièvre, elle est PNJ jusqu'à nouvel ordre, mais il n'y a pas d'action urgente qui nécessite un nouveau joueur.
@ Kenny. Tu viens de faire un excellent jet de Mystère demorthèn et tu vas donc avoir droit à une info supplémentaire, mais pas tout de suite. La table du petit déjeuner n'est pas l'endroit idéal pour la méditation.

@ Kenny. Tu viens de faire un excellent jet de Mystère demorthèn et tu vas donc avoir droit à une info supplémentaire, mais pas tout de suite. La table du petit déjeuner n'est pas l'endroit idéal pour la méditation.
Je ne suis pas ingénieur météo mais ça me parait bizarre qu'il fasse du brouillard s'il pleut depuis aussi longtemps qu'on le dit... quoi je pinaille ? mais non (c'est pour embêter fafi)