[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

05 sept. 2016, 08:56

Adam imperturbable regarda sa couchette marquée de sa main métallique qui s'était crispé durant sa mise en veille, et cherchait à comprendre ce qui s'était passé. Théon avait réussi à recommander sa main au prix d'un effort surhumain, il était fatigué mais voyant que c'était possible, il cherchait à recontacter l'IA pour rebooter le système.

Adam regarda l'heure, c'était une heure décente pour sortir de sa chambre, il se dirigea instinctivement vers Viper pour la surveiller....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

06 sept. 2016, 01:19

Les voilà tous les deux ensemble. Ce qui est logique, dans un sens.

- Bonjour, Viper. Bonjour, Théon. Tu as bien dormi ?

C'est stupide de poser cette question à un androïde. Ou peut-être pas ? Il doit cultiver son apparence de simple humain. Hier, Viper était en colère parce qu'il avait montré sa force plus que nécessaire.

- Excuse-moi, Théon. J'ai pensé à quelque chose cette nuit.... Connais-tu un dispositif qu'on actionne avec une sphère de verre ?

Je parle assez bas parce que les gens de l'équipage pourraient nous entendre, mais je crois qu'ils ne nous écoutent pas. Il y a aussi Viper qui a peut-être une idée sur la question...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

06 sept. 2016, 08:21

Adam ne répondit pas à la première question.
Théon lui aurai bien répondu à la seconde, d'ailleurs il le criait au plus profond de lui, mais malheureusement Adam sortit tout froidement : "Non !"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

06 sept. 2016, 20:35

- C'était un souvenir et il me semblait que tu... Enfin, ce n'était peut-être pas si important. Ah, oui, je voulais te remercier pour hier. Bender aussi a été très content. Je crois que tout le monde a beaucoup d'admiration pour toi.

J'attends en silence pendant quelques secondes mais je ne suis pas sûr qu'il ait envie de répondre.

- En tout cas, si un souvenir te tracasse, tu peux m'en parler. Je sais qu'il est plus facile de résoudre les blocages quand on en a parlé à quelqu'un.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

11 sept. 2016, 23:03

Viper se tourne avec son air habituellement agacé.

"Dites tous les deux ... vous avez pas autre chose à ... mmm ... T'es bizarre Miss Psy'Ka ... enfin je veux dire, pas comme d'habitude. Déjà cette nuit tu as marmonné des trucs ... il y a quelque chose entre vous deux ?"

Elle regarda Théon avec un petit air amusé. Ses yeux était vert ... aujourd'hui ses yeux étaient verts, mais Théon se rappelait qu'hier, ils étaient d'un bleu-gris ... sa mémoire fraîchement ravivée se rappellant alors de cet élément dans son dossier "Iris polychrome". Ce n'était pas la première fois qu'il traquait un ploychrome ... l'homme de la plateforme ... Mal Gisborn ... il revoyait à présent le fichier comme s'il avait de nouveau devant les yeux les verres numérisés de ses lunettes de mission.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

12 sept. 2016, 08:18

De son côté Adam regarda avec un air impassible, distant et légèrement froid, sans rien rajouter quand sa peau synthétique se morpha révélant Théon un bref instant avant que son apparence redevienne "normale" en reprenant celle qu'il avait adopté sur ce vaisseau.
Dernière modification par Kenny le 13 sept. 2016, 08:17, modifié 1 fois.

Cialf
Vénérable

12 sept. 2016, 22:23

"Dites tous les deux ... vous avez pas autre chose à ... mmm ... T'es bizarre Miss Psy'Ka ... enfin je veux dire, pas comme d'habitude. Déjà cette nuit tu as marmonné des trucs ... il y a quelque chose entre vous deux ?"

Je ne comprends pas très bien ce que Viper veut dire. C'est curieux, j'ai l'impression de devenir très rouge alors que les instruments n'annoncent aucune élévation de température. Ils sont peut-être mal réglés ?

Théon... Enfin, Adam... Enfin, Théon, est toujours muré dans son silence. C'est le moyen de défense qu'il a choisi. Mais un bref instant, il change de forme... Il revient à ce qui était peut-être son aspect d'origine... Il éprouve le besoin de relâcher ses défenses, mais il hésite encore... J'ajoute tout doucement :

- Tu n'as pas à avoir peur.

Kenny
Vénérable

14 sept. 2016, 08:30

Adam ne connaissait rien à la sensation de peur bien qu'il se servait du concept dans son métier... Il tourna les talons et s'occupa des tâche qu'on lui avait confié laissant Viper et Koebi entre elles.

Crépuscule
Mathusalem

16 sept. 2016, 01:17

Viper regarda s'éloigner celui qui était son épée de Damoclès. Elle se tourna vers Koebi et la regarda un moment sans un mot, un sourcil froncé, l'autre levé ...

Elle fini par s'essuyer les mains sur un chiffon et s'approcha de Koebi.

"Dis, tu en sais plus sur lui? Je t'avoue que je suis pas super rassurée avec mon potentiel assassin sur les talons. Enfin ... je sais pas, c'est vrai qu'il est venu à notre aide hier ... mais je ne sais pas quoi en penser, je me dis qu'il préfère peut être que personne ne fasse son travail avant qu'il n'ait résolu son conflit interne ou je ne sais quoi .. bref, ça me fait froid dans le dos ...

Je crois même que c'est pire que pour les autres, au moins ils savaient ce qu'ils voulaient, et moi, je n'avais qu'à essayer de leur échapper ... "

Au fur et à mesure qu'elle parlait son ton devenait plus intense

"Non mais c'est vrai bordel de ***** c'est quoi son problème? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ses circuits ?"

Elle envoie valser un bidon métallique d'un coup de pied énervé

"Et pourquoi ils veulent tous ma peaux ?"

Koebi aurait un soupçon d'empathie humaine, ce dont elle était dénuée, elle aurait pu sentir que Viper lâchait quelque chose qu'elle gardait derrière son armure caractérielle depuis des années. Pourtant la réaction de Viper ne l'avait pas laissé aussi désorientée qu'elle l'aurait cru, elle sentait une étrange émotion vis à vis d'elle ... assez gênée mais avec le sentiment de ne pas devoir partir ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

16 sept. 2016, 21:35

Viper est en colère, enfin, c'est comme ça que j'arrive à interpréter son ton de voix et ses gestes. Ma formation "Relations avec les interlocuteurs humains" n'a pas été inutile. Peut-être qu'elle pourra m'aider : je suis confrontée à un problème inhabituel.

- Tu sais, Viper, j'ai l'impression que la composante humaine de sa personnalité commence à émerger et qu'elle le perturbe beaucoup. Mais c'est quelque chose que je comprends très mal. Sais-tu ce que c'est qu'un Mac Caslan ?

Verrouillé