[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

13 sept. 2016, 21:24

Comme vous le sentez, je vous rien vous imposez mais si vous êtes inspirés je vais pas vous freiner :)
J'ai posté pour pas perdre les infos en 1er lieu et pour la curiosité des lecteurs ;)

L'échange avec Mal, oui ça pourrait être sympa.

Et si Maëlys tu veux ta part, tu peux lancer un dialogue avec Zérone si tu veux.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

13 sept. 2016, 21:34

Crépuscule a écrit :L'échange avec Mal, oui ça pourrait être sympa.
Tu connais les intentions & état d'esprit de Psamathée (et sa déprime de ne plus avoir sa garde robe masquée :lol: ) : je te laisse planter le décor (en gros, papotage à bord du Silent Seeker ou du Kheeper, ambiance...)

;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Cialf
Vénérable

13 sept. 2016, 22:13

Ah, la tristesse de ne plus être couverte par un masque de métal... Koebi en ferait sûrement un poème si elle était là. Au fait, je ne me rappelle plus si elle a vu Psamathée sans masque. Le dernier échange, c'était en vidéo ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

13 sept. 2016, 22:16

Cialf a écrit : Au fait, je ne me rappelle plus si elle a vu Psamathée sans masque. Le dernier échange, c'était en vidéo ?
MJ nous dira, je pense que oui, tu as dû la voir sur la planète marchande couverte de flotte ^^
Cialf a écrit :Ah, la tristesse de ne plus être couverte par un masque de métal... Koebi en ferait sûrement un poème si elle était là.
Psamathée regrette tout particulièrement que l'on puisse éventuellement déceler des micro-expressions... tu sais, des marques d'émotions humaiiiiines ! :P

Crépuscule
Mathusalem

14 sept. 2016, 20:17

Adam/Theon McCaslan a écrit :Il tourna les talons et s'occupa des tâche qu'on lui avait confié laissant Viper et Koebi entre elles.

J'ai bien cru à un moment qu'on allait réussir à entamer les réparations de notre androïde, j'avais mis le champagne au frais et tout et tout ... la doc a eu quelques bonnes pensées prometteuses ... l'androïde aussi ... mais la communication ne passe pas :cry: . .. va falloir recruter un médiateur je crois :mrgreen:

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

15 sept. 2016, 08:48

Bé oui mais parler "sentiment" à un robot aussi :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Pouvoirs Psi

20 sept. 2016, 09:28

Je viens de déterrer une fiche de perso sur mon disque dur (me rendant compte qu'elle n'avait pas été mise sur le forum)

Les pouvoirs de Psamathée semblent être :
  • Empathie 10
    • Lecture dans la mémoire niveau 3
      Vision de l'aura niveau 1
      Psi block niveau 1
Donc la seule compétence pouvant a priori servir face à Mal serait la lecture dans la mémoire, mais ignorant de quoi il est capable, ça peut aussi bien réussir que foirer, et surtout compliquer les relations s'il s'en rend compte (après tout c'est un psionique aussi). D'où il découle que je vais éviter de plonger dans sa mémoire sans demander poliment (ou avoir un cas de force majeur m'incitant en urgence à agir de la sorte).

Le psi block n'aurait de sens que pour empêcher qu'il utilise des pouvoirs sur moi, mais ses yeux améthystes et son regard perçant peuvent-ils y être assimilés ? Auquel cas l'usage se justifie mode "allez draguez psioniquement une autre cruche" :P

Crépuscule
Mathusalem

20 sept. 2016, 21:38

En fait Psi block est automatiquement, ce score s'ajoute au test de résistance de base contre les pouvoirs psy.

Du coup, s'il utilisait quelquechose à ton encontre autre que son sex appeal, je te le préciserai.

Iris
Grand Ancien

20 sept. 2016, 21:41

:lol:

OK ! Donc non, je ne fais pas de forcing "fouiller dans la mémoire", je me contente d'opposition "morale" à "sex appeal" :P

Crépuscule
Mathusalem

22 sept. 2016, 01:03

Waaa .. j'étais chaud patate ce soir !!!

:D Allez bonne nuit les petits , à ... ce soir :p

Répondre