[HRP] TdF - Chapitre 8
Re: [HRP] TdF - Chapitre 8
En même temps, Aleth doit bien s'attendre à ce que ce genre d'argument soit utilisés... à moins qu'elle préfère imaginer que Gyles va la faire passer pour une cruche en prétendant qu'elle a été séduite par la prestance, le charisme et la discussion d'un type qui était à deux doigts de lui montrer son service 3 pièces sur la place du marché :p
- Iris
- Grand Ancien
Aleth a 16 ans, a eu une existence surprotégée et coupée du monde. Ensuite, en l'espace de 4 à 6 mois à tout casser, elle a enchaîné les rencontres douteuses et dangereuses.
N'empêche qu'elle continue d'avoir 16 ans et de n'avoir pas franchement d'expérience. J'estime donc parfaitement légitime qu'elle n'imagine pas les énormités que Gyles sort ... et j'ajouterai qu'entre se dire qu'elle va peut-être mourir et se réconcilier partiellement avec sa mère, elle n'a pas de ressources cognitives disponibles pour imaginer ce qui est hors de son champ d'expérience ^^
N'empêche qu'elle continue d'avoir 16 ans et de n'avoir pas franchement d'expérience. J'estime donc parfaitement légitime qu'elle n'imagine pas les énormités que Gyles sort ... et j'ajouterai qu'entre se dire qu'elle va peut-être mourir et se réconcilier partiellement avec sa mère, elle n'a pas de ressources cognitives disponibles pour imaginer ce qui est hors de son champ d'expérience ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je me demandais, la partie se déroule à quel moment par rapport à la série? Notamment, est-ce toujours Robert qui est sur le trône?
-
- Mathusalem
2 ans avant la série.
Et pour être précis :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 705#p36613
Et aussi :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 905#p48786
Et pour être précis :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 705#p36613
Et aussi :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 905#p48786
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Je crois qu'il faut que je passe commande au prince Oberyn ... j'ai bien envie d'un peu du poison qu'il réserve pour la Montagne pour y plonger mes flèches...
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
*se prend la tête dans les mains en s'attendant au pire pour dans "bientôt"*
), dans le second... erf...

Question : est-ce que la phrase est bien accordée ? Si oui le "quand y'en a pour une y'en a pour deux" impliquerait l'invitation d'une autre femme ; mais si c'est un masculin, ça passe à deux hommes présents. Dans le premier cas, je comprends une référence à Bénédicte (dont j'ai cru comprendre qu'elle me truciderait bien elle aussiCeltigar le poète a écrit :Je suis sur qu'elle aime la bite, qu'est-ce t'en dis? Oh et Aleth, dis-moi... Tu crois qu'un truc à trois la brancherait? Tu crois que ça gênerait quelqu'un, dis? Qu'en y'en a pour une, y'en a pour deux !"

ça t'apprendra à casser et considérer que tu es toujours le légitime amant ^^ suis donc les conseils de ton pote embrasé et essaie de recoller les morceauxCrépuscule a écrit :Je crois qu'il faut que je passe commande au prince Oberyn ... j'ai bien envie d'un peu du poison qu'il réserve pour la Montagne pour y plonger mes flèches...

Vu la personnalité de Celtigar, je pense que la phrase est bien accordée. Je crois qu'il s'estime parfaitement capable de combler deux femmes. Et puis bon, vu comment il se la joue viril, je ne suis pas certain qu'il soit du genre à prendre le risque de contact intime avec un autre mec qu'implique la seconde option.....
- Iris
- Grand Ancien
Pour ce qui est de sa personnalité, on sait seulement qu'il aime embêter les filles, qu'il a un langage fleuri, qu'il est un brin nihiliste et nonchalant. Je trouve qu'on en sait très peu... et vu la manière dont la plupart des personnages que nous croisons ont tendance à être plus complexes ou paradoxaux qu'ils ne le semblaient à première vue, je me garderai d'être sûre de quoi que ce soit avec si peu d'informations.
Je mise sur : ambivalent, curieux de voir où le hasard le mène, pas complètement stupide, voire jouant de cette apparence (parce que ça l'amuse d'agacer les gens et parce que ça les pousse à des erreurs exploitables, à abattre leurs cartes, montrer leur jeu...)... Mais si ça se trouve je le prends pour plus futé qu'il ne l'est ^^
T'façon, on verra bien à son attitude au moulin (rouge de sang ?
)
Edit : Casaïr, si tu veux, tu peux intégrer l'arrivée d'Aleth dans ta réponse
Je mise sur : ambivalent, curieux de voir où le hasard le mène, pas complètement stupide, voire jouant de cette apparence (parce que ça l'amuse d'agacer les gens et parce que ça les pousse à des erreurs exploitables, à abattre leurs cartes, montrer leur jeu...)... Mais si ça se trouve je le prends pour plus futé qu'il ne l'est ^^
T'façon, on verra bien à son attitude au moulin (rouge de sang ?

Edit : Casaïr, si tu veux, tu peux intégrer l'arrivée d'Aleth dans ta réponse

Bah, oui, une soirée sympa avec une doublette Aleth-Bénédicte, ca doit être top, non?Iris a écrit :*se prend la tête dans les mains en s'attendant au pire pour dans "bientôt"*
Question : est-ce que la phrase est bien accordée ? Si oui le "quand y'en a pour une y'en a pour deux" impliquerait l'invitation d'une autre femme ; mais si c'est un masculin, ça passe à deux hommes présents. Dans le premier cas, je comprends une référence à Bénédicte (dont j'ai cru comprendre qu'elle me truciderait bien elle aussiCeltigar le poète a écrit :Je suis sur qu'elle aime la bite, qu'est-ce t'en dis? Oh et Aleth, dis-moi... Tu crois qu'un truc à trois la brancherait? Tu crois que ça gênerait quelqu'un, dis? Qu'en y'en a pour une, y'en a pour deux !"), dans le second... erf...
![]()

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
DukeTogo a écrit :Bah, oui, une soirée sympa avec une doublette Aleth-Bénédicte, ca doit être top, non?

Oui, si tu veux être spectateur d'un match de catch féminin