[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

11 oct. 2016, 13:35

"Pourquoi ? On ne se connaissait même pas avant de se croiser sur le Predator ?
Pourquoi ceux pour qui tu travailles, ceux dont tu portes la marque sur le bras veulent nous supprimer ?

Je n'étais qu'une gamine, je n'ai jamais rien su, si tu sais pourquoi ont veux nous tuer, pourquoi mes parents ont été tués, tu dois me le dire.
Si je dois mourir sous vos lames, je dois savoir pourquoi !"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

11 oct. 2016, 23:04

Les parents de Viper ont été tués. Comme les miens. Comme la part humaine d'Adam. C'est une vérité très douloureuse que je voudrais exprimer en poème. Mais je ne sens qu'une profonde brûlure à l'intérieur.
  • Dans l'infortune ou dans la joie,
    Où sont nos amis ?
    Infiniment loin
Cependant, je ne dis rien. J'écoute Adam.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

12 oct. 2016, 08:19

Adam regarde son bras sans trouver de marque, très légèrement perplexe : "Information corrompue, erronée, effacée ou non enregistrée. Contradiction avec la programmation initiale : chercher puis éliminer. Protection de l'empire impossible. Clusters défectueux ! Redémarrage inefficace ! Réparation impossible. Trouver donneur d'ordre de suppression de la cible Viper, trouver programmation initiale."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

12 oct. 2016, 22:52

Adam est conscient des contradictions de son programme. Pourtant, il a réussi à surmonter sa consigne de secret et à nous dire qu'il devait tuer ce Mal Gibson. Ce doit être à cette étape que son processus a commencé à boguer.

- Adam, nous t'aiderons. Sais-tu ce qui t'a empêché d'éliminer Mal Gibson ? Est-ce que quelqu'un t'a fait dévier de ton chemin ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

13 oct. 2016, 08:50

Adam : "Données insuffisantes. Mal Gibson, cible non atteinte."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

13 oct. 2016, 23:16

- Tu venais de l'astroport. C'était dans les rues d'une petite ville, sur une hauteur, et tu devais rejoindre la cible quand une petite fille est venue t'interrompre. Te souviens-tu ?

Kenny
Vénérable

14 oct. 2016, 09:23

Adam : "Négatif. Cible définie : Markus Koron ! "

Cialf
Vénérable

14 oct. 2016, 20:30

- Markus Koron ?

Je regarde Viper si ce nom lui dit quelque chose.

- La petite fille t'a parlé d'une de ses amies. Te souviens-tu ?

Je ne connais aucun mechadesigner qui s'appelle Markus Koron. Koron me dit quelque chose, mais je chercherai plus tard.

Crépuscule
Mathusalem

14 oct. 2016, 20:38

Viper fit non de la tête. Puis elle lui souffla : "Il a pas l'air au maximum de ses capacités, on dirait qu'il a un problème. Tu peux pas essayer de le .. réparer?"

Puis à Adam
"Euh, je suis d'accord avec toi Adam, il faut qu'on trouve ce qui t'ont donné ces ordres. Tu saurais y retourner ou comment les contacter?
Et tu dis que nous sommes designés comme cible pour la protection de l'Empire ? Je comprends pas en quoi je menace l'Empire ..."

Adam ne sait pas, mais peut être que Théon aurait l'information quelque part s'il avait accès à toute sa mémoire ... pour l'instant, tu te rappelles que ce qui a été écrit
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

16 oct. 2016, 11:44

Nous avons fait un grand progrès : Viper m'a demandé de soigner Adam et elle a un motif légitime pour le faire puisqu'il veut la tuer. Au moins, je saurai quoi répondre au comité d'éthique de ma Fondation. Et grâce à Viper, je crois que je commence à comprendre les causes du blocage d'Adam.

- Adam, tu sais que tu dois tuer Viper, mais tu sais que tu ne dois pas la tuer parce qu'elle t'aime. Enfin, je veux dire, elle tient à toi. Instructions contradictoires formant une boucle, accès à la mémoire refusé. As-tu déjà rencontré le même problème avec d'autres cibles ?

Verrouillé