[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Cialf :
Est-ce qu'Elhine se souvient avoir vu quelqu'un fumer ou qui possède une pipe (depuis ces derniers jours, Nold, université ou auberge) ?
Est-ce qu'Elhine se souvient avoir vu quelqu'un fumer ou qui possède une pipe (depuis ces derniers jours, Nold, université ou auberge) ?
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Il n'est pas loin... Mais je te laisse cogiter un peu.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Trouvé oui... ce bon vieux Nold Normal qu'il soit venir inspecter la chambre durant notre absence...
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, donc je m'en excuse... ^^
Sinon, j'avais posté un message sur le forum d'Esteren, disant que je serais partant pour débuter le Pbf. Donc si il y a toujours un joueur manquant, je serai ravi de pouvoir me joindre à vous !
MrShien.
Tout d'abord, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, donc je m'en excuse... ^^
Sinon, j'avais posté un message sur le forum d'Esteren, disant que je serais partant pour débuter le Pbf. Donc si il y a toujours un joueur manquant, je serai ravi de pouvoir me joindre à vous !

MrShien.
- Iris
- Grand Ancien
T'inquiète, c'est un forum, tu peux poster un peu partout, du moment que ça semble avoir un sens ^^
Furète à ta guise, n'hésite pas à MP au MJ (Cialf dans le cas présent)...
Installe-toi confortablement
Furète à ta guise, n'hésite pas à MP au MJ (Cialf dans le cas présent)...
Installe-toi confortablement

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Tssssst IRIS
Vilaine racoleuse
Il est à nous celui-ci, laisses-nous la primeur de le dépioter, le cuisiner, le...
Ah, il entend ?
Ah Ahhhhh Bienvenu Mr Shen.
Tu es au bon endroit, je te rassures, c'est bien ici la partie des Ombres d'Esteren qui recherche un courageux suicidaire volontaire pour prendre pied dans une intrigue qui sent déjà le moisi, la putréfaction, les rêves bizarres et j'en passe. Bref du OdE dans toute sa splendeur.
Cialf sera ton MJ, et tu verra, il est prolixe et réactif, que du bon.
Allez, viens te faire trucider avec nous
Comment ça, c'est pas du Cthulhu

Fafi, <Elhine>, la seule qu'a du plomb dans l'ciboulot, dixit ce vieux Nold

Il est à nous celui-ci, laisses-nous la primeur de le dépioter, le cuisiner, le...

Ah, il entend ?

Ah Ahhhhh Bienvenu Mr Shen.
Tu es au bon endroit, je te rassures, c'est bien ici la partie des Ombres d'Esteren qui recherche un courageux suicidaire volontaire pour prendre pied dans une intrigue qui sent déjà le moisi, la putréfaction, les rêves bizarres et j'en passe. Bref du OdE dans toute sa splendeur.

Cialf sera ton MJ, et tu verra, il est prolixe et réactif, que du bon.
Allez, viens te faire trucider avec nous

Comment ça, c'est pas du Cthulhu

Fafi, <Elhine>, la seule qu'a du plomb dans l'ciboulot, dixit ce vieux Nold
Bienvenue. Prends ton temps pour visiter, tu peux me donner tes impressions en MP
Plus un que je t'envoie en MP.Persos possibles :
Aslinn, étudiante magientiste (au lit avec un rhume)
Alda, jeune damathair de village (sur place)
Kolka, sa demi-sœur, adolescente naïve (perso sympa mais elle a trouvé un travail dans une auberge hors de la ville, il faudra trouver un motif pour la faire revenir : faisable)
Jabbock, ancien soldat grognon (sur place)
Autre à définir avec préférence pour le groupe des paysans...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Quoi ya pas le fugitif Jolinar qui a déjà un gros handicap dans l'aventure ?
(pas taper c'est Fafi qui a dit suicidaire en tout petit )

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Nan, Jolinar c'est foutu pour lui, il a au mieux été déchiqueté par de salles petites griffes, au pire il a basculé du côté obscur...
J' essaie d'équilibrer entre le groupe des étudiants et celui des paysans, parce qu'avec un étudiant de plus, la baraque de Nold devient une annexe de l'Université et il va salement augmenter ses tarifs