[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Adam : "Négatif. Blocage par un programme interne. Programme Théon identifié. Programme défectueux. Tentative de suppression : échoué. Tentative de quarantaine : échoué. Tentative de correction : incomplète."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Le programme Théon a été éliminé avant d'avoir pu se transmettre complètement. C'est une lacune qu'il faut combler, sinon son empreinte restera et continuera de bloquer ta mémoire. As-tu pu trouver Markus Koron ?
Koron, il me semble que c'était le nom d'une plate-forme, mais de quoi ? De forage pétrolier ?
Koron, il me semble que c'était le nom d'une plate-forme, mais de quoi ? De forage pétrolier ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Adam : "Négatif. Programme Théon a fait échoué la mission Markus Koron pour aider une petite fille. Adam aurait tué la petite fille pour finir la mission !"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Gloups...
- Est-ce aussi Théon qui t'a empêché de trouver Mal Gibson ?
- Est-ce aussi Théon qui t'a empêché de trouver Mal Gibson ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Adam : "Données sur Mal Gibson insuffisantes. Erreurs d'accès."
- Qui t'envoyait les données ? Les Quatre Lames ?
Adam : " Le cercle de l'Oeil Vert transmet seul les données."
- Est-ce l'Œil Vert qui t'a envoyé dans ce... ce bar de Rigel Kentauris où nous t'avons trouvé ?
Là, je sens un terrain périlleux. Il était en mission pour tuer Viper, si j'ai compris... Pourtant, il ne l'a pas tuée, Viper tient à lui et m'a demandé de soigner sa mémoire. Je dois me concentrer sur sa cure, même s'il y a des dangers.
Là, je sens un terrain périlleux. Il était en mission pour tuer Viper, si j'ai compris... Pourtant, il ne l'a pas tuée, Viper tient à lui et m'a demandé de soigner sa mémoire. Je dois me concentrer sur sa cure, même s'il y a des dangers.
Adam : " Mémoire insuffisante pour répondre à la question. Programme Théon inaccessible après une défaillance. Réinitialisation prioritaire à la mission d'élimination du sujet Viper. Déduction pour procéder aux corrections des anomalies a amené le programme principal à trouver la clé pour déverrouiller le programme Théon, à savoir pourquoi l'élimination du sujet Viper... Exactitude de la déduction est estimé à 71%. Les autres déductions ont été écartées n'ayant pas dépassé le seuil d’exactitude requis."
- Donc, les interférences auraient commencé à se manifester quand tu étais à la recherche de Markus Koron et que Théon t'a empêché de te débarrasser de la petite fille ? J'étais... euh... La petite fille était petite, ce pouvait être il y a plusieurs années. Puis les interférences se sont aggravées quand tu poursuivais Mal Gisborn, et quand tu es parti à la recherche de Viper, tu avais déjà perdu une grande partie de tes instructions initiales et tu ne pouvais pas contacter l'Œil Vert pour en avoir d'autres ? C'est bien ça ?
Pourquoi l'Œil Vert n'a-t-il pas réinitialisé Adam à ce moment-là ? Oh, bien sûr...
Pourquoi l'Œil Vert n'a-t-il pas réinitialisé Adam à ce moment-là ? Oh, bien sûr...