[HRP] TdF - Chapitre 8
-
- Mathusalem
Re: [HRP] TdF - Chapitre 8
Après, je me rappelais pas que Gyles avait un 'bon' contact avec Cecily.
Si au moment de la proposition ça lui semble plus simple qu'il se charge de ça, Jolan a rien contre, faut juste qu'on se mette d'accord.
Si au moment de la proposition ça lui semble plus simple qu'il se charge de ça, Jolan a rien contre, faut juste qu'on se mette d'accord.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Et bien, c'est le PJ qui l'a le plus côtoyé, même qu'elle lui a sauvé les miches dans le tout premier chapitre.
Quelqu'un peut filer le lien de la scène, svp. Ca peut être intéressant pour GrayFoxLiquid
Sinon, c'est fort utile, les explications entre PJ (Jolan/Myrosh), ca permet de bien se remettre dedans !-)
Quelqu'un peut filer le lien de la scène, svp. Ca peut être intéressant pour GrayFoxLiquid

Sinon, c'est fort utile, les explications entre PJ (Jolan/Myrosh), ca permet de bien se remettre dedans !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Mission accomplie : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =40#p36873DukeTogo a écrit :Quelqu'un peut filer le lien de la scène, svp. Ca peut être intéressant pour GrayFoxLiquid
L'incarnation précédente de G. Waters a galéré un tantinet à son arrivée ... en tous Gray, tu sauras pourquoi tu crèches chez la boulangère

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
@Crépuscule : Tu fais bien de le rappeler parce que je ne m'en souvenais pas du tout ^^
Du coup, je peux dire ici que Darren n'est pas contre, tout en gardant à l'esprit que plus on sera nombreux, plus il y aura de risque qu'il se doute de quelque chose. Mais un peu de soutien supplémentaire ne peut pas faire de mal
Du coup, je peux dire ici que Darren n'est pas contre, tout en gardant à l'esprit que plus on sera nombreux, plus il y aura de risque qu'il se doute de quelque chose. Mais un peu de soutien supplémentaire ne peut pas faire de mal

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Je confirme qu'effectivement, plus y'aura de monde, plus votre discrétion s'en ressentira.
Dans tout les cas, on y est pas encore et pour des raisons pratiques, ce sera effectivement Gyles qui en parlera (ou pas) à Cecily.
Sinon, Darren, si Aleth préconise de différer l'explication avec ta tante, ce n'est absolument parce que Iris à hâte de confronter l'épée-à-louer
PS : Smiley = joke !
Dans tout les cas, on y est pas encore et pour des raisons pratiques, ce sera effectivement Gyles qui en parlera (ou pas) à Cecily.
Sinon, Darren, si Aleth préconise de différer l'explication avec ta tante, ce n'est absolument parce que Iris à hâte de confronter l'épée-à-louer

Ho je m'en fais pas pour ça 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
DukeTogo a écrit :Sinon, Darren, si Aleth préconise de différer l'explication avec ta tante, ce n'est absolument parce que Iris à hâte de confronter l'épée-à-louer![]()
Mais en fait, c'est aussi pour ça que j'hésite à me lancer dans un débat avec l'irascible Tristemine

Toute la question est de savoir :
- Béric comme garde du corps proche d'Aleth est-il assez discret ?
- Cecily & bande complète, est-ce que ça ne multiplie pas les accidents ?
- A combien devons-nous nous limiter ?

Iris, pas tenable, mais on le savait déjà
Edit : mais si je finis par avoir le loisir de m'ennuyer, je finirais quand même par aller voir Tonton

Edit 2 : alors ? alors ? alors ? Jolan a tout avoué à Myrosh, apparemment c'est fini de leur côté ... Darren & Aleth jouent aux cartes en attendant... Béric patrouille... Gyles s'est excusé... C'est le moment, non ?

Dernière modification par Iris le 18 oct. 2016, 10:20, modifié 2 fois.
Raison : Parce que... flood
Raison : Parce que... flood
Hello, tous.
Voilà l'état des effectifs :
- Crépuscule s'absente une huitaine.
- Maëlys ne nous donne plus de nouvelles, malgré des relances (lues) et des câlins. De fait, je mets Béric provisoirement sur la touche. Coté réalisme d'histoire, on peut aisément considérer que l'ordre dans la ville nécessite son suivi rigoureux et musclé. Ceci dit, Maëlys, qu'il n'y ait pas de méprise, je serais heureux de te revoir parmi nous.
Bref, ne laissons pas les agendas variables avoir raison de notre plaisir/désir de jeu.
Iris/Aleth est chaude patate concernant Corbin Celtigar.
Il me reste à avancer la scène Gyles/Cecily.
Myrosh, en l'absence de Jolan, tu peux tout à fait jouer in town, c'est pas le décor qui manque.
Et sous peu, je lance la scène de la soirée.
Si tout va bien, le conciliabule Aleth/Corbin devrait laisser le temps à Jolan/Crepu d'être de retour si jamais action musclée il y'a...
Des bises !
Voilà l'état des effectifs :
- Crépuscule s'absente une huitaine.
- Maëlys ne nous donne plus de nouvelles, malgré des relances (lues) et des câlins. De fait, je mets Béric provisoirement sur la touche. Coté réalisme d'histoire, on peut aisément considérer que l'ordre dans la ville nécessite son suivi rigoureux et musclé. Ceci dit, Maëlys, qu'il n'y ait pas de méprise, je serais heureux de te revoir parmi nous.
Bref, ne laissons pas les agendas variables avoir raison de notre plaisir/désir de jeu.
Iris/Aleth est chaude patate concernant Corbin Celtigar.
Il me reste à avancer la scène Gyles/Cecily.
Myrosh, en l'absence de Jolan, tu peux tout à fait jouer in town, c'est pas le décor qui manque.
Et sous peu, je lance la scène de la soirée.
Si tout va bien, le conciliabule Aleth/Corbin devrait laisser le temps à Jolan/Crepu d'être de retour si jamais action musclée il y'a...
Des bises !
- Iris
- Grand Ancien
Patate chaude ! Viiiiiiiiii ! *cri hystérique*
Allez, Crépuscule, j'espère que tu seras de retour pour le grand n'importe quoi qui promet d'arriver
Aleth, toujours prête ! (ça rime)

Allez, Crépuscule, j'espère que tu seras de retour pour le grand n'importe quoi qui promet d'arriver

Aleth, toujours prête ! (ça rime)
Comme dit Corbin
"Aleth, deux qui..."
#okcestpasdrole
"Aleth, deux qui..."

#okcestpasdrole