[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

27 nov. 2016, 18:25

- Root ?

Je suis en train de remonter vers la surface et je vois l'univers de Root envahi par... J'attendais tout à fait autre chose, des entités blafardes et sanguinolentes, et le système se dissout dans une sorte de bleu lumineux... Est-ce possible ? Est-ce moi qui ai introduit le virus ?

Et Adam ? Il est là où je l'avais laissé. Root m'a dit qu'il était un élément du système. Son logiciel s'est-il dissout lui aussi dans Bsod ? Est-ce qu'il en reste autre chose qu'une carcasse inerte ? L'ai-je tué ?

Je tombe à genoux devant le fauteuil d'Adam, je me cogne la tête contre le métal et je gémis.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

28 nov. 2016, 09:13

Théon regarda dans son eau l'arrêt critique de l'IA avec inquiétude et curiosité. Pourvu que Koebi puisse réparer...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

29 nov. 2016, 20:34

Ne se laissant pas aller à la panique, inquiet malgré tout par le devenir de son environnement mais attentif à ce qu’il se passait, Théon commença à prendre conscience que le grand monde bleu où il se trouvait n’était pas infini.

Sous lui, il devinait dans les profondeurs des reliefs sous-marin, cet océan avait donc un fond. En revanche, à l’horizontale, il ne semblait y avoir qu’un éternel azur.

Mais, alors qu’il devinait toujours à la surface la présence du nuage de cobalt, Bsod le Dévoreur d’Octet, il constata que ce dernier ne semblait finalement pas pénétrer dans cette mer.

Réportant alors son attention autour de lui, il vit quelque chose qu’il n’avait pas remarqué jusque là. Dans le fluide où il était immergé, à quelques distances de lui, se trouvait ce qui ressemblait à un micro-organisme bioluminescent, mais à l’échelle d’un petit animal. Il constata finalement qu’il n’était pas seul et que d’autres se trouvaient là dans diverses directions, il en compta quatre, à égale distance de lui et entre eux.
Pour les désigner, on désigne ‘premier’ le premier que tu as vu et on compte les suivants dans le sens des aiguilles d’une montre. (Ou si tu préfères le premier est en face de toi, le second à ta droite, le troisième derrière et le dernier à ta gauche …
raa la géo-localisation dans cette mer, il faudrait une carte :) (joke inside qui fait marrer que le MJ)
Image

Viper s’approcha de Koebi et posa une main amicale sur son épaule. Sa voix était attentionnée mais néanmoins teintée d’inquiétude :

Koebi … Qu’est ce qui s’est passé ? Tu vas bien ? Et Théon alors ? …”
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

30 nov. 2016, 00:17

Qui est là ? Viper ? Je parviens à me redresser en m'appuyant sur elle. Je ne dois pas me laisser aller, c'est indigne. Viper m'avait confié Adam...

- Adam est toujours là mais il est peut-être érasé. Je voulais le connecter à Théon mais... Quelque chose est sorti et l'univers est devenu bleu. S'il te plaît, peux-tu voir s'il est... S'il peut récupérer ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

30 nov. 2016, 09:21

Théon regarda le premier organisme très curieux et légèrement sur la défensive, ne sachant pas ce que c'était. Après un peu de temps à l'observer, cela n'avait pas l'air hostile, il décida de s'approcher pour l’effleurer et, s'il n'y avait pas plus de réaction, de le toucher...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

30 nov. 2016, 13:53

Je regarde Adam. Ses yeux sont ouverts mais ses pupilles bougent-elles ? Je n'ose pas toucher à mes instruments.

Kenny
Vénérable

30 nov. 2016, 14:47

Adam ne bouge plus de tout, pas paupière et pas de torse qui imitent les réactions humaines significatives de vie. Un amas de métaux, de circuits, de processeurs, et tout un tas d'autres choses qui construisent un androïde. Seul reste l'énergie électrique qui est encore là à disposition, d'ailleurs il y avait surement un moyen de couper l'alimentation du système pour les réparation...

Crépuscule
Mathusalem

01 déc. 2016, 03:04

Quand Théon entra en contact avec l'organisme, une voix émergea de lui, ou peut être dans sa tête. La voix était féminine et avait quelque chose de .. féerique, venu d'ailleurs.

"Accès aux fonctionnalités standards de la Mer Elémentaire des Liaisons"

Alors que ses yeux voyaient toujours l'immensité de la Mer Elémentaire, dans sa tête une vision en trois dimension de son corps en texture de grille. A l'intérieur en couleur était identifiés composants connectés à la colonne vertébrale. En en sélectionnant un mentalement, la voix énonça :

"Configuration du périphérique"

Viper confirma qu'Adam ne réagissait plus à rien mais semblait toujours 'alimenté'. Elle avait sorti son couteau pour le piquer et voir s'il réagissait.
Elle posa son couteau sur sa gorge.

"Ce serait si simple de m'en débarrasser. Après tout c'est un assassin, qu'est ce que j'ai à y gagner à le voir revenir ?
Et s'il revient réactivé comme tel, sans erreur pour freiner sa mission, qu'est ce que je pourrais faire pour lui échapper?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

01 déc. 2016, 05:25

- Je serai accusée de meurtre. Enfin, de mechanicide. C'est extrêmement grave.

Je ne comprends pas très bien ce que dit Viper. Dans les circonstances graves et douloureuses, les humains ont tendance à disjoncter, enfin, à déraisonner. D'ailleurs, je crois que je vais avoir un bleu au front.

- Adam était un élément de Root. S'il n'est plus connecté à Root, il tombe en inertie. Il devait y avoir un conflit entre les instructions de Root et celles de l'Oeil Vert. Les androïdes ont une forte résilience et ils peuvent se reconstituer tant que le noyau vital n'est pas atteint.
  • Comme une statue de lutteur
    Figée en une lutte sans fin
    Dans un souffle d'éternité

"Root est maintenant trop occupée à combattre l'invasion de Bsod pour s'occuper d'un sous-système comme Adam. C'est à nous de le faire."

Root, tellement splendide, tellement immense... Il vaut mieux ne pas songer à Root pour le moment.

Kenny
Vénérable

01 déc. 2016, 09:39

Théon passa au second organisme pour savoir ce qu'il faisait. Et ensuite aux suivants. Il avait la conviction que c'était un système d'urgence pour réactiver l'androïde. Mais pourquoi on ne lui en avait pas parler à l'époque ??? Ou bien il avait oublié ?

Verrouillé