[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Aslinn est sur pied et tout le monde devrait se retrouver tôt ou tard dans la salle commune.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Toutes mes excuses, j'ai un peu décroché du aux multiples malades qui se sont succédés dans le foyer
Fafi, qui va reprendre en cours
Fafi, qui va reprendre en cours
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
En général, ce n'est pas plus mal quand un varigal ou un barde improvise un petit récit... Mais ce n'est pas une obligation.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
C'est pas faute de l'avoir poussé...
Plus que ça et il tombe de sa chaise
Plus que ça et il tombe de sa chaise

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Tindur pensait les informations suffisantes, mais devant la pression populaire, il va se plier à la tradition !
Mais demain car là il se fait tard ^^'
Mais demain car là il se fait tard ^^'
Désolé, aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps libre... Et je dois avouer avoir un peu de mal à inventer une histoire ^^'
Tu as le droit de piquer dans le Trône de Fer, Monty Pythons ou ce que tu veux 

Cialf, faudrait peut-être que tu lui fasses en privé un petit récap de ce qu'il sait du coin, parce qu'autan improviser une histoire, fine, mais pour les nouvelles du coin (qu'il a pu entendre la veille à la taverne sans pour autant y assister hein...)
Pauvre Tindur... pas facile la vie de varigal finalement
Pauvre Tindur... pas facile la vie de varigal finalement

Il m'avait déjà fait un petit recap mais ne venant d'arriver que récemment, je n'en sais pas plus...
Quoi le varigal n'a pas accès aux news googlOdE ?

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys