Oui autant être honnête, je crois que quand une campagne est en sommeil depuis des années, elle devient de facto arrêtée....
Comme je l'expliquai à Crépuscule en MP, je privilégie énormément les parties sur table (4/5 campagnes en cours en ce moment en tant que MJ) donc j'ai pas vraiment le temps ni la motivation de reprendre une partie ici (à la base j'avais débarqué sur l'ancienne version de ce forum à une époque où j'étais en manque de partie). Du reste, le rythme du jeu par forum ne me convient pas tellement, j'ai pas la rigueur pour arriver à être régulier et je trouve que ça avance trop lentement.
Si je repars sur une expérience virtuelle un jour, ça sera plus probablement sur une base de séance de jeu via Skype/Roll20 avec éventuellement un peu de forum en appui (genre faire jouer les scénarios en vocal et utiliser l'écrit pour ce qui se passe entre les parties). Et ça sera avec un système de jeu plus simple que du Warhammer, vu que je me suis aussi rendu compte que par forum ou vocal, ces styles de jeu se prêtent mieux à des systèmes où les combats mettent pas 3 plombes à se résoudre.
Bref, voilà pour la petite explication, et désolé pour le hors sujet :p
Content que ce que j'avais écrit soit utile cela dit