Alors mes nouveaux souffre douleur ... vous êtes prêt ?
Pour vos fiches, normalement vous avez tout par mp, si vous avez encore des questions hésitez pas.
J-1 ... je lance les premiers posts demain.
Petit rappel à tous :
*
Genre : Aventure, stratégie,
proactif, combats
Cela veut dire qu'il vous faudra prendre des décisions, ne rien décider en étant une dont il faudra accepter les conséquences
* La partie sera
dangereuse et le MJ est
méchant et
sadique
Vous êtes avertis, si personne ne meurt par chapitre, j'aurais perdu et vous aurez été bon ... ce qui vous fera mériter vos xp.
Ça veut dire aussi que vous pourrez pleurer vos PJ si vous l'avez perdumais en silence :p mais en préparer un nouveau sera plus productif.
*
Rythme :
Quotidien
J'essaie de tourner avec un mini d'un message tous les deux jours. Un par jour en moyenne si possible.
Donc tout pareil pour vous, même si je comprend qu'il y a parfois des choses plus importantes, mais sachez qu'un rapide mp ou post pour confirmer vos actions ou choix (je suis, je réponds 'Mmm mmm') permet de garder un rythme correct.
En respect des premières règles ci dessus, un silence prolongé à plus de deux jours (non annoncé) sera une porte ouverte au MJ à le considérer comme tel et mettre en place les effets scénaristes adéquats (ce qui en gros peut se traduire par des problèmes supplémentaires pour votre PJ). (Inversement, si je ne respecte pas ce contrat, les vents de la fortune soufflerons en votre faveur)
Si cela vous fait peur, il est encore temps d'aller chercher bonheur dans un monde plus beau et lumineux
A très vite !