TDF Chap. 12 : Sept jours pour agir

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

TDF Chap. 12 : Sept lunes pour pleurer

Message : # 58638Message DukeTogo
28 avr. 2017, 18:07

Tristifer faisait une grimace sceptique : qu'était-ce donc toutes ces élucubrations ? Rhéomar restait interdit. Jared grimaça, toujours à la peine pour être bien reveillé. La porte ouverte entraina un courant d'air froid, glacial. Devant eux, Aleth s'appliquait à être calme, impassible, sérieuse. Tout ceci n'était pas une plaisanterie ni même un cauchemar mais une réalité qu'il faudrait combattre. Aleth reconnut la silhouette de son cousin. L'ombre dans laquelle il se tenait cachait son sourire goguenard.

Etaient-ils tous debout pour fêter l'heureuse issue du conflit Dulver-Mastern et son plus que probable échappatoire du sinistre Mur ? Quelle surprise !

La surprise fut sur tout les visages quand un cri dans la cour retentit. Rhéomar se leva, écartant tout obstacle. Darren vit qu'autour du chariot, le rassemblement était devenu plus conséquent. Lysette la servante qui avait criée fut écartée par du personnel de maison. D'ailleurs, tout le monde s'écarta, la tête baissée, le regard inquiet à l'approche du seigneur et de sa famille.

Aleth les avait suivi, n'ignorant rien de la saisissante vision qui les attendait. Tout ceci n'était pas une plaisanterie ni même un cauchemar mais une réalité qu'il faudrait combattre. Son regard croisa celui, incrédule, de son cousin.

Comment pourrait-il comprendre ?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé