Hey, c'est déjà pas mal. Du coup, ça inspire à la bienveillance envers les joueurs qui ne jouent qu'à travers leur smartphonesIris a écrit :J'essaie de suivre avec connexion internet fluctuante et pas de PC. J'ai surtout répondu pour débloquer
Béric et Darren sont les bienvenus
HRP TDF chap. 16 - Péril à Port-Real
Re: HRP TDF chap. 16 - Péril à Port-Real
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
J'ai déjà essayé via smartphone et c'est clairement galère, surtout la mise en forme ^^
D'ailleurs, le fofo a quelques ratés depuis quelques temps, quand je fais un aperçu avant envoi, il affiche plein de lignes d'erreurs, et du coup, je ne peux plus déployer la fenêtre de couleurs de texte qui se retrouve tronquée (seule la toute première ligne apparait, et encore, coupée en deux). Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le soucis ou pas ?
D'ailleurs, le fofo a quelques ratés depuis quelques temps, quand je fais un aperçu avant envoi, il affiche plein de lignes d'erreurs, et du coup, je ne peux plus déployer la fenêtre de couleurs de texte qui se retrouve tronquée (seule la toute première ligne apparait, et encore, coupée en deux). Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le soucis ou pas ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
J'ai la même chose.
Pour le smartphone ya quelques habitudes et astuces à avoir mais on s'y fait à la longue.
Dans mon cas, ça à le gros avantages de me permettre de poster dans le bus (2 a 3h par jour)
Pour le smartphone ya quelques habitudes et astuces à avoir mais on s'y fait à la longue.
Dans mon cas, ça à le gros avantages de me permettre de poster dans le bus (2 a 3h par jour)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Pour les soucis forum, ne pas hésiter à biper Pierstoval
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Tiens petite question, je suis en train de faire mon post à l'instant là et ...
Le duel "judiciaire" aura lieu avant le tournoi certes ...Mais ce sera quand surtout ?
Le duel "judiciaire" aura lieu avant le tournoi certes ...Mais ce sera quand surtout ?
- Iris
- Grand Ancien
Le soir même
Mais tu peux poster quand même avec un encadré signalant que tu ne sais pas mais en informe les Mullendore /^
Mais tu peux poster quand même avec un encadré signalant que tu ne sais pas mais en informe les Mullendore /^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
- Mathusalem
Aaaaarg ! Pas le temps de répondre ce matin ... mais j'ai hâte de débiter !
MJ:Warhammer, MektonZ
- Maëlys
- Vénérable
Arg nan, pas trop vite. Je sens que je risque de regretter la situation sous peu.
- NailsEater
- Vénérable
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Maëlys
- Vénérable
Nails qui va ré-intervenir comme PNJ sous peu ?