Du tout surtout qu'on redémarre un nouveau chapitre.
On a 3 equipes qui se disperse dans l'univers, 3 vaisseaux, 3 objectifs ... on sait ce qu'en pense Morpheus.
Je te ferai asap un topo par mp.
Il faut voir si tu veux plutôt faire un nouveau perso ou si reprendre un personnage déjà existant te va aussi ? (je parle pas de Psamathée et Edrick, sauf si Iris ou Maelys souhaite te confier leur bébé, mais j'ai pas mal de perso qui sont devenu des PnJ car cette histoire a débutée il y a des années lumières avec des joueurs qui ne sont pas ou plus ici. Je te les indiquerai dans le topo, mais si tu as déjà lu les fiches, il y a Viper et Mal qui sont dans les PNJ proches des joueurs. (EDIT : oups, ya pas la fiche de Mal ... faudra que je remédie à cela)
Bon rapido :
* Mars : Team Koebi (Cialf) : place pour de nouveaux perso, notamment chez les psioniques + pnj qui peuvent être joués : Horacio ou sa soeur jumelle, Lizzy, ah! Bender bien sûr aussi, le robot, ou Marv (un autre robot), et peut être d'autre qui sont dans un groupe à part : Midori, une amie à elle, des pirates, mais ça serait du solo qui rejoindra peut être ce groupe plus tard.
* Kapteyn: Team Théon (Kenny) & Viper. Nouveaux joueur possible mais choix limité (plutot du genre assassin du coup) PNJ jouable : Viper
* Helikon II : Team Senator avec Psamathée (Iris) et Edrick aka Ghost (Maelys) - En mode narratif, interactions ponctuelles, pas en jeu actif, mais à voir avec eux, ça peut évoluer. Nouveau joueurs envisageables (probablement technicien, scientifique ou pilote, voir mechajock). PnJ jouables : Mal (un vaurien mechajock et psionoque), peut être la garde du corps ou le pilote de la senatrice.
* Canis Major : Team Cuttin. A voir ... totalement en gestion pnj, mais on peut jouer de ce côté là aussi. A voir avec Kenny si Cuttin peut être repris ou avec Darky pour Reika, et sinon de nouveaux persos kazans envisageables.
Euh ... voilà j'ai fait le tour.
Je vais remonter les recap existant dans un post '.Chronologie' et ajouter les derniers evenements... ça t'aidera à y voir plus clair avec tout ces pj et pnj et leurs parcours
A ta dispo pour répondre sur les objectifs de chaque team et sur tes souhaits voir comment on peut les orienter.