[Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

MJ Crépuscule

Modérateur : Crépuscule

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

[Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Message : # 59919Message Avrock
07 août 2017, 15:14

Image

Thème musical

"Long Live Heavy Metal !"
- Elbert


Age : 17 ans
Taille : 1m77
Poids : 83kgs
Sexe : Homme
Dernière modification par Avrock le 17 août 2017, 10:44, modifié 7 fois.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Attributs, compétences & pouvoirs psi

Message : # 59920Message Avrock
07 août 2017, 15:14

Attributs* :
  • ATT - 3
  • BOD - 7
  • COOL - 7
  • EMP - 7
  • INT - 9
  • EDU - 3
  • LUCK - 6
  • MA - 5
  • REF - 6
  • TECH - 5

Compétences :
  • Attractiveness
  • Body
    • Endurance 2
  • Cool
    • Interrogation (H) (+1) => 1
    • Intimidate (H) (+1) 1 => 2
    • Oratory
    • Persuasion & Fast Talk (H)
    • Resist Torture/Drugs (H)
    • Streetwise (+1) 1 => 2
  • Empathy
    • Human Perception
    • Leadership
    • Seduction
    • Social
  • Intelligence
    • Awareness/Notice
    • Compose or Write 3
    • Gamble (H) 1
  • Reflexes (Personal Combat)
    • Automatic Weapon
    • Blade (+1) 3 => 4
    • Dodge & Escape (+1) 2 => 3
    • Handgun (+1) 2 => 3
    • Hand to Hand 1
    • Rifle
  • Reflexes (Non-Combat)
    • Athletics
    • Dance
    • Driving (Motorcycle) (+1) 2 => 3
    • Swimming
    • Zero Gee
  • Technical Ability
    • Basic Repair 2
    • Play Musical Instrument 4 (free point)
    • Sing 2

Pouvoirs psi :
  • 6ème sens (Volonté) lvl 1
    sens du danger / sur 1d10, si on fait 1, on a un flash ou un sentiment de danger imminent
  • Précognition (Esprit) lvl 2
    flash de possibles événements futurs
  • Psy Blast (Esprit) lvl 2
  • Electrokinésie (Force) lvl 3
  • - pool de réserve - 0 point(s)

* ATT (Attractiveness) - BOD (Body Type) - COOL (Cool) - EMP (Empathy) - INT (Intelligence) - EDU (Education) - LUCK (Luck) - MA (Movement Allowance) - REF(Reflexes) - TECH (Technical Ability)
Dernière modification par Avrock le 08 oct. 2019, 09:47, modifié 17 fois.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Biographie

Message : # 59921Message Avrock
07 août 2017, 15:14

- Qui je suis ?! Elle est bien bonne celle-la ! J'suis celui qui va te botter le cul si t'continues a poser des questions a la con ! La guitare, l'épée overkill, la grosse cylindrée dehors... Non, vraiment pas ? Ok, demain je rentre dans la Légende et on en reparle. Moi c'est Elbert ou Storm, comme t'veux - futur sauveur de l'univers et Dieu du Métal. Ne l'oublie pas !

- Allez Riggs, ressert moi une mousse et un Jack. A force de parler j'ai le gosier sec !

- T'es bien curieux, mais j'comprends... J'arrive de *a compléter* ou j'étais tranquille avec mes potos ou on suivait la règle des 3B : Bière, Boobs & Baston, mais pas que... Les concerts et le reste, la belle vie quoi ! Puis 'y a eut ce bordel avec l'Empire, mais quel bande de brank' j'te jure, *a compléter*



Crépuscule a écrit : pour ton perso, tu es originaire des bas niveaux de Rgiel Kentauris, la capitale de l'Empire. Oui, le centre de la galaxie ... mais au pied de la pyramide, c'est pas le grand luxe, c'est pas non plus dangereux comme la Bordure, mais ça reste le ghetto.

Néanmoins, dans ton milieu tu as une petite célébrité, et tu joues parfois dans les niveaux intermédiaires. Sur scènes vous êtes friands d'effet pyrotechnique et autres, et tu as parfois des arcs électriques qui te parcourent la veste ou jaillissent de ta guitare. Tu as toujours cru que c'était votre expert qui t'avais bricolé ça et lui l'inverse ... en fait, ça venait de toi mais tu l'as découvert qu'il y a peu.

Vous aviez fait un concert a l'occasion de la mort de l'Empereur. Vous avez ecrit pour l'occasion "La chute" (qui parlait aussi bien de celle du Predator, que de celle de l'Empereur ou de l'Empire.

Vous avez aussi vu et été sensible au message de 01 (aka Zérone)

La 4K (FOrce URbain Kentaurienne aka la FUK par chez vous) a débarqué au concert et a tenté d'arrêter pas mal de 'dissidents', vous et votre public, accusés de soutenir les terroristes. C'est là que tu as électrisé le FUKer qui a essayé de te mettre la main dessus. Son binome à alors crié "En vlà un!" Et tu t'es retrouvé avec tout ces trouduc te collant au train ... Tu as fuis, t'es planqué avec l'aide d'ami, de fan et autres Tu as suivi les réseau des hackers poir te tenir informer, rester 'Eveillé'. Zérone t'as repéré et bientôt, tu as eu un rdv avev une charmante blonde (Lizzy) qui t'as téléporté sur le Khepper (le vaisseau amiral du corps des psioniques de la Marine Impériale).

Et voilà. Tu as rejoint d'autres psioniques fraîchement récupérés, on a commencé à t'expliquer un peu que tu étais un psionique, ce que ça signifiait. Il y a aussi eu plusieurs senateurs qui ont été amené sur le Kheper. Puis le Kheper (qui est invisible et indetectable) a quitté les environs de Rigel pour recupéré d'autres sénateurs (dont Psamathée de Thémisto (iris) qui est repartie depuis.)

Et enfin ... direction Mars et le portail de teleportation qui se trouve à proximité pour empêcher d'autres senateurs et les tiques qui pourrait les contrôler d'infester le reste de l'Empire. On vous a expliqué rapidement ce qui se passe, mais pour toi, on t'as annoncé que tu allais descendre sur Mars pour rejoindre la base secrete des psioniques où tu commencera ton apprentissage.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Chanson du tas de ferraille (aka Bender)

Message : # 63446Message Avrock
14 févr. 2018, 09:54

Mon amour, si loin de moi, ton absence saigne mon cœur. Je ne te l’avais jamais avoué j’aurais tout donné pour toi mais j’ai un don que j’ai omi de te faire, à toi qui a longtemps étudié. Je peux ici te dire que mon amour à traverser les couloirs du temps et qu’il n’espère que ton retour et remonter les dernières heures où je t’ai perdu pour les changer.

J’ai réussi, j’ai percé le secret de mes erreurs, j’ai fait le tour de la psyché qui est au cœur de toutes mes fautes. J’étais aveugle face à ces manifestations exceptionnelles, celles des sacrifices que tu as faits
mais à quel prix. Je suis me perdu dans l’espoir que nous vivrions jusqu’aux confins des temps où mes voeux auraient été exaucés. Mais tes expériences et toutes ces recherches t’ont éloignées. Tes yeux brillants sur lesquelles je me penchais m’ont été ravis, nos destinées séparées et éclipsées sans billet de retour, faute de l’amour que était dû à chacune des molécules qui ont servis à concevoir une femme telle que toi, ma drogue, mon élixir.

Vient le crépuscule de mes jours, je regrette ne pas t’avoir tout dit. Mais j’ai trouvé le moyen d’envoyer ce message et je t’y révèle la force de mon amour pour qu’il survive au travers des millénaires et finisse par abattre les derniers murs qui nous séparent. Je l’ai vu dans l’encre de tes yeux, l’ombre de notre vie, chimère d’une visionnaire que je confie à ton attention. Je ne suis certes pas un ami immortel, seulement ces visions elles vivront à jamais dans nos coeurs et peuvent réellement nous sauver.

Quand tu entendras mes mots, retrouve le souvenir de notre amour, de toi et moi dans les fabuleuses montagnes sauvages où j’ai croisé tes pupilles hallucinées. C’est au coeur des triviales songes, reflets de l’âme, simples glaces, que je me trouverai alors à tout jamais, doux stigmate, jusqu’à ce que la jeune femme qui m’a aimé autrefois m’y rejoigne. Oh ne porte plus de masque chatoyant et souviens toi de notre amour, écoute mes derniers murmures
.

Crépuscule a écrit :Salut,

Normalement, tu dois me donner le nombre de point de chance à hauteur de ton score de Luck mais pour avancer, je l'ai joué au dé (et puis au final j'aime bien l'idée de pas tout maîtrisé quand on fait appel à la chance), j'ai donc eu un 4 au d6 que j'ai lancé (pratique le 6 en Luck ;))
Tu as donc eu :
INT(9)+Pt LUCK(4)+1d10(8)+Awareness/Notice(0) = 21
Petit rappel des niveau de diff :
10=Facile
13=Moyen
16=Difficile
19=Très difficile
22=Quasiment impossible
C'est donc ok pour moi. A 1 près, je te donnais directement la réponse mais ça aurait été moins drôle.

Faut pas croire mais il en a dans la caboche le Storm!

Donc voilà, tu penses que les mots marqués par le rythme sont peut être des marqueurs de fin. De plus, tu a aussi remarqué (petit bonus de ton analyse musicale) qu'il y a une variation, plutôt discrète, dans le timbre de la mélodie entre les marques, qui revient d'une partie sur deux.

Voilà, avec ça, ça devrait le faire ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & méta

Message : # 64052Message Crépuscule
21 mars 2018, 02:32

Coût pour les pouvoirs psi :

Psi Point : 10/10

[PSI MIND]
Precognition +2 (2 Psi pt/niveau > 4)
Psi Blast +2 (3 Psi pt/niveau > 6)

[PSI FORCE]
Electrokinésie +2 (3 Psi pt/niveau > 6)

[PSI WILL]
Sens du danger +1 (special)

[PSI BODY]
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Message : # 70178Message Avrock
25 mars 2019, 10:58

But(s) actuel(s) :
  • Trouver le garçon dans les Cendres et rapporter sa réponse a Trypheus. viewtopic.php?p=64767#p64767
  • Rechercher quelque chose dans les Cendres avec Saturne et son équipe.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Message : # 70180Message Avrock
25 mars 2019, 11:26

Rough Boy - ZZ Top a écrit :What in the world's come all over me?
I ain't got a chance of one in three
Ain't got no rap, ain't got no line
But if you'll give me just a minute I'll be feelin' fine

I am the one who can fade the heat
The one they all say just can't be beat
I'll shoot it to you straight and look you in the eye
So gimme just a minute and I'll tell you why
I'm a rough boy, I'm a rough boy

I don't care how you look at me
Because I'm the one and you will see
We can make it work, we can make it by
So give me one more minute and I'll tell you why
I'm a rough boy, I'm a rough boy
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Message : # 71579Message Crépuscule
08 oct. 2019, 00:46

Au fait, tu pourras passer Psy Blast à 2 ... j'avais fait une erreur in game .. du coup, on va dire que c'est acquis (grâce à tes succès à l'entrainement)

Sinon, vu que j'en ai marre de chercher à chaque fois, voici le détail de tes pouvoirs d'attaque :
Psy Blast / MJ a écrit : Coût d'activation : 3 Psi pt/niveau
Catégorie : MIND (résiste avec INT)
Description : La capacité à diriger une projection de force psionique contre une créature vivante.
La cible doit être en ligne de vue.
  • 1 :Maux de tête; -3 à la prochaine action
  • 2 : Maux de tête intense; la cible perd une action
  • 3 : Sérieuse migraine; la cible perd son prochain tour
  • 4 : Douleurs aiguës au cerveau; la cible perd 2 tours
  • 5 : Sensations douloureuses dans toute la boîte crânienne; la cible perd 3 tours
  • 6 : Le cerveau se tord dans sa petite; la cible perd 3 tours et prend 1 Hit
  • 7 : Toutes les synapses brûlent en même temps ; la cible perd 3 tours et prend 2 Hits
  • 8 : Parcours neuronaux aléatoirement déviés; la cible perd 3 tours et prend 1D6 Hits
  • 9 : Surcharge psionique court-circuite la plupart des fonctions du cerveau; la cible perd 3 tours et prend 1D6+2 Hits
  • 10 : Dégâts majeurs au cerveau; 2d6 Hits, si la cible ne meurt pas,un jet de choc doit être réussi pour ne pas tomber dans le coma
Portée : 5 mètres ou cible supplémentaire par niveau (partie 'variable' du jet à diviser si cibles multiples, mais EMP+POWER LEVEL repris pour chaque cible)
Durée : Voir tableau
Règles spéciales : Pendant les actions/tours perdus, la cible ne peut pas agir sauf pas avec des pouvoirs psioniques ou des esquives avec un malus de -7
Electrokinésie / MJ a écrit : Coût d'activation : 3 Psi pt/niveau
Catégorie : FORCE (résiste avec LUCK)
Description : Le psionique peut créer et manipuler l'électricité.
  • 1 : 1 Hits - Décharge / Arc électrique simple
  • 2 : 2 Hits - Arcs électriques multiples
  • 3 : 4 Hits - Absorption des sources externes comme extra psi pts
  • 4 : 7 Hits - Décharges en chaîne ( 1ère cible prend la valeur du niveau, la suivante la valeur du niveau précédent, etc...)
  • 5 : 11 Hits - Effet EMP (voir Electronic Warfare)
  • 6 : 16 Hits - Saut Foudroyant (peut effectuer l'effet 'saut de ninja' grâce à une propulsion déclenchée par un éclair sec et puissant)
  • 7 : 22 Hits - Lévitation électromagnétique (peut léviter en étant porté par ses arcs électriques dans un environnement métallique)
  • 8 : 29 Hits - Vol à propulsion électrostatique (correspond au vol gravitationnel des mechas, ou des vaisseaux dans Matrix)
  • 9 : 37 Hits - Central énergétique pour mekton (peut alimenter un mekton comme une central bioénergétique super-chargée)
  • 10 : 46 Hits - Turbocharger pour mekton
Portée : 20m par niveau; Cible simple au niveau 1, la zone d'effet augmente d'un mètre par niveau. Pour chaque extra psi pts, la portée augmente de 5m ou la zone d'1m
Durée : Le psionique peut maintenir la décharge autant de tour que son niveau (au prix d'une action par tour) (ou +1 tour par psi pts dépensé à cet effet)
Règles spéciales : Si une personne quite la zone comme première action, il prend que la moitié des dommages.
Pour cibler (cible en ligne de vue) : EMP+POWER LEVEL-5+1d10 vs REF+esquive+1d10
Je viens de personnaliser l'électrokinésie avec les petites capacités supplémentaires par niveau ... j'espère que ça va te motiver :)
Pour info, tu viens de passer niveau 3 en électrokinésie.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Message : # 71580Message Avrock
08 oct. 2019, 09:50

Wahou !!! Meme pas besoin de négocier pour les sauts de ninja ou le vol a la Tornade (dans X-men). :D :D :D

J'ai mis a jour la fiche de perso. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Message : # 71586Message Crépuscule
08 oct. 2019, 18:09

Il va te falloir un peu travailler quand même avant d'y arriver :P
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre