Camarades,MJ a écrit :Une dizaine de silhouettes s’étaient agglutinées contre l’auberge, longeant, griffant ou cherchant à pousser pour essayer d’entrer. Les vivants n’eurent aucun mal à leur planter qui une épée, qui une flèche dans la tête par les interstices, mais après plusieurs minutes, quand ils pensaient avoir purgé les environs, ils en virent d’autres se rapprocher de nouveau.
Que Gladys ne se soucie pas de la seconde vague de zombie, je peux le concevoir. Qu'elle ne les voit pas, étant cloîtrée dans la petite chambre avec un mourant, j'admets.
Mais vos PJ, les héros, les combattants -- réveillés -- qui ont tué une première dizaine de monstres et qui voient un nouveau lot arriver... ?

En l'état, les portes du RdC sont doublement barricadées et donc il paraît compliqué d'accéder à l'écurie (j'ai peur pour les chevaux d'ailleurs, pauvres bêtes !

Gladys retourne pleurnicher et tuer son père pour lui éviter de devenir un zombie, je vous laisse aviser comment vous compter gérer la seconde vague d'affreux (évidemment à la vitesse à laquelle vous les dégommer, si efficacement qu'une narration suffise, je comprends que vous ne soyez pas inquiets de faire une sortie