Mais quelle cruche!! Gourde! Ou tout autre récipient. On attendait pas un démon qui se jetait comme cela sur vous avec juste... une dague -qu'elle ne tenait même pas convenablement en plus!
C'est dingue tout ce qu'on peut se dire alors que dans un reflexe on se jette pour intercepter une trajectoire.
La tignasse fait comme une auréole fauve autours de lui tandis qu'il laisse s'échapper un hurlement silencieux. Les griffes l'ont tailladées. Le jeune guerrier a eut le réflexe de parer du bras gauche, se protégeant la tête. Mais le membre est maintenant brisé, sanglant. Son épaule est tailladée, et seule la protection de cuir l'empeche d'avoir l'apparence et la consistance d'une pulpe rougeâtre.
Mais le vase de décoration n'a rien eut. C'est une maigre consolation pour Elwin qui se demande encore ce qui lui a prit.
La meilleure défense est maintenant l'attaque. Il ne sais pas ce qu'elle vaut, et aurait préferé ne pas le découvrir. Mais ils doivent tenir, tenir jusqu'à ce que Garn et le marin viennent à bout du leur. Si ils y arrivent.
Désolé Ambre.
Il s'est mordu les lèvres. A ravalé la douleur à l'arrière de son esprit. Il ne doit plus y penser. Elle est secondaire. Combattre, sa lame est l'extension de son bras. Il ne peut se permettre de perdre ou de mourir. Il y a trop en jeu.
Pour l'Unique lâche il avec un filet de sang coulant des levres. Il ne s'en est même pas aperçu.
Et Elwin s'élança en avant, guerrier roux et rouge. Maelys gardait son coté contre l'autre. Ou pas. Il ne pouvait plus s'en soucier. Elle survivrait ou pas. Ce n'est plus son problème. Il pouvait s'imaginer résonner comme le rythme d'une danse d'été, fougueuse et entrainante alors qu'il abattait son épée vers la gorge de l'espèce de chose. Il se bat pour tuer. Une danse qui avait aussi été un combat, d'un autre genre.
2 points de survie. L'un pour nier momentanement les malus liés à l'état d'Elwin ^^ et l'autre pour le coup. Mode offensif, toussa
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.