HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Oh vaillantes héroïnes et puissants MJ, daignerez-vous me rafraichir la mémoire car beaucoup d'eau à couler sous les ponts de ma mémoire défaillante.
Le village qu'on voit, c'est là où on pense trouver la nécromancienne ? Ou autre chose ramdom ?
Merci !
Le village qu'on voit, c'est là où on pense trouver la nécromancienne ? Ou autre chose ramdom ?
Merci !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien moi je croyais qu'on cherchait "vaguement" des traces de la nécromancienne
... mais le MJ va nous dire si on n'y est pas du tout...
... mais le MJ va nous dire si on n'y est pas du tout...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Non du tout.
Vous avez dit vouloir chercher la nécromancienne en commençant par là où vous savez qu'elle a été la dernière fois, c'est à dire à Altdorf, et vous avez dit vouloir faire le grand détour en passant par le pont de Wurtbad. Vous êtes donc parti direction (approximative) de l'est, et avez finis par quitter la forêt et débouchés dans les collines du Stirhügel et c'est le premier village que vous croisez, qui semble tout paisible.
(Je n'ai fait qu'une petite ellipse car ça s'est présenté comme ça et que c'est mon choix et que je suis tout puissant comme l'a souligné mon cher joueur
)
Bref, vous êtes encore à des jours et des jours d'arriver à Altdorf ...
Vous avez dit vouloir chercher la nécromancienne en commençant par là où vous savez qu'elle a été la dernière fois, c'est à dire à Altdorf, et vous avez dit vouloir faire le grand détour en passant par le pont de Wurtbad. Vous êtes donc parti direction (approximative) de l'est, et avez finis par quitter la forêt et débouchés dans les collines du Stirhügel et c'est le premier village que vous croisez, qui semble tout paisible.
(Je n'ai fait qu'une petite ellipse car ça s'est présenté comme ça et que c'est mon choix et que je suis tout puissant comme l'a souligné mon cher joueur

Bref, vous êtes encore à des jours et des jours d'arriver à Altdorf ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
j'ai pas dit tout puissant mais puissant
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- NailsEater
- Vénérable
Hop hop ! je suis en vie !
Je vais essayer de poster sous peu promis
Je vais essayer de poster sous peu promis

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Hello !
Heureux d'être des vôtres
Heureux d'être des vôtres

- Iris
- Grand Ancien
Un revenant dans une partie sur les... revenants ?
J'espère que tu t'amuseras bien

J'espère que tu t'amuseras bien

J'espère aussi
J'ai rêvé ou tu as transformé un Pnj en PJ ?

J'ai rêvé ou tu as transformé un Pnj en PJ ?
- Iris
- Grand Ancien
En fait, je ne l'ai pas transformé, je fais du soutien au MJ qui peinait sur son premier chapitre. Je continue le soutien "PnJ de luxe"
...
... donc non je n'ai pas de vrai PJ (et n'envisageais pas spécialement de le faire ^^), j'accompagne les héros en faire valoir à gros nichons & popotin rebondi (ehem... on m'a dessinée comme ça, c'est pas ma faute ^^)

... donc non je n'ai pas de vrai PJ (et n'envisageais pas spécialement de le faire ^^), j'accompagne les héros en faire valoir à gros nichons & popotin rebondi (ehem... on m'a dessinée comme ça, c'est pas ma faute ^^)
Ne fait pas semblant de te l'être fait imposer Je suis sur que c'est ton archétype de personnage préféréIris a écrit :