HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Tu crois qu'un halfling, c'est grand ?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ce ne sont ni les nains ni les halflings qui sont petit, ce sont les autres qui sont trop grandDukeTogo a écrit :Tu crois qu'un halfling, c'est grand ?

- NailsEater
- Vénérable
Crépuscule a écrit :C'est bien Nails ! Envoute le, j'ai un perso tout bien pour Damien... 500 xp pour qui réussit à le convaincre !![]()
![]()
(500xp pour Trentedeniers... Ça fait un sacré taux de change...)

Est ce que c'est typique des MJ de Warhammer le chantage à l'xp ? xD Parce que mon mj de campagne mettais à prix la tête des joueurs qui faisaient des blagues trop vaseuses alors ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
-
- Mathusalem
C'est que les persos commence avec si peut de chance de réussir les jets que avancer dans la carrierre vaut plus que l'or 
Je me rappelle d'une époque où les lanceurs de sorts devaient payer leurs sort un par un, cher, et avec des chances de rater l'apprentissage, c'était le bon vieux temps ...

Je me rappelle d'une époque où les lanceurs de sorts devaient payer leurs sort un par un, cher, et avec des chances de rater l'apprentissage, c'était le bon vieux temps ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Y'a pu de saison, ma pov'dame.
Nan franchement, les jeteurs devraient TOUJOURS en chier pour apprendre des sorts.
Jeter un sort, c'est pas envoyé un texto, BORDELDECHIOTTES !!!
Nan franchement, les jeteurs devraient TOUJOURS en chier pour apprendre des sorts.
Jeter un sort, c'est pas envoyé un texto, BORDELDECHIOTTES !!!

-
- Mathusalem
Ça y est ! Pfioou quelle bavarde cette Magda!
Je vais pouvoir m'occuper de Thorgrim nain petit peu...
Je vais pouvoir m'occuper de Thorgrim nain petit peu...
Je vais tacher de ne pas être trop nain patient 

J'ai tellement envie de répondre : "Des fourneaux de l'enfer !"Crépuscule a écrit :La jeune femme répondit aux soigneuses.
"Heu, c'est aimable de votre part, mais notre père se repose. Nous tournons toutes les trois à son chevet et Jeanne est déjà passée lui donner quelques remèdes et des... conseils. Il doit juste se reposer au calme maintenant."
Gladys et Léonie avait l'habitude de lire les soucis des gens à travers leurs attitudes, cette fille mentait.
A la fin du récit, Maître Robert remercia Silk et se tourna vers Joliesse.
"Il dit vrai... pour l'essentiel... Va dire à Madga de réunir le village au Renard Blanc, il faut agir et prendre des décisions, et sans perdre de temps."
Puis il alla récupérer une carte du Stirland qu'il déroula sur la table.
"Retraçons tout cela. L'auberge vous m'avez dit, sur la route de Kemperbad, à mi-chemin depuis Nuln... Et là vous avez vu une horde c'est bien ça ?
...
Et votre amie que vous avez croisé dans les bois, elle venait d'où ? “
PS : Of course, la suite au Renard Blanc, cher MJ.
-
- Mathusalem
En fait, vu que j'ai un nain a ramené jusqu'à vous, et une visite de malade en parallèle, tu as le temps de répondre au monsieur 

-
- Mathusalem
Lol le nain... Tu te prends pour The Witcher ? 
Tenez voilà la tête, allez ça fait 300 pièces !

Tenez voilà la tête, allez ça fait 300 pièces !