Si on fait confiance à la statistique, j'ai toutes mes chances. Je suis celle qui a la plus grande compétences en résistance à l'alcool... Enfin j'ai pas trouvé la stat de mon principal concurrent ce Thogrim...
Bref, si le kvas est bon ça sera une bonne soirée
C'est sûr, je ne sais pas Iris abaissera son personnage à une beuverie... Même si c'est un pnj... De mémoire, ça vaut ce que cela vaut, ça sera une première...
Mais après tout qui a parlé de concours, ce sera juste un moyen de sceller la fraternité du groupe constitué et de fêter la création de la communauté de... Insérer ici le nom... Qui viendra de faire le serment de poutrer du zombies et de rétablir l'ordre des choses afin que notre vénérée reine des glaces puisse tenter de conquérir le monde...
Je ne serais pas en train de comploter à voix haute moi?
Foutu kvas !
Edit : Ce qui n'est pas cool c'est que j'ai en tête cette chanson... et c'est pas terrible

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.