HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

15 janv. 2018, 22:45

Désolé... A force de tripper sur les références et à faire le décors, j'ai dû bâclé la fin... Mais je crois que j'étais en manque!!!. Donc l'elfe voit la femme de la photo, avec juste pas la même couleur de cheveux. (Comme j'ai pas de notion du temps qu'à duré l’enquête, elle a peut être des racines blanches^^). Et je ne suis pas sur qu'elle ait une cote de maille (même si je la trouve bien stylée)

Et encore désolé d'utilisé du Michael Bay, dans mes dialogues... :D :D :D

Edit : D'après Crépuscule ca fait qu'une semaine, donc j'ai encore l'air "couleur locale", pas du Kislev.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Gobsama
Vénérable

16 janv. 2018, 11:25

En voilà une bonne surprise !
bienvenu dans la partie :D

Amnèsya
Vénérable

16 janv. 2018, 12:17

Merci beaucoup 8-)

Même si côté surprises... Pour toi il y en aura pas beaucoup... Même si j'ai pas obtenu gain de cause sur tout c'est quand même les discussions au corcorran's qui sont à la base du chantier.

:lol: au plaisir qu'on soit tous ensemble... Ça fait longtemps que j'ai pas tollé du nain. :x :twisted:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

16 janv. 2018, 17:51

Roh quelqu'un est venu flooder dans mon fil de discussion :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Amnèsya
Vénérable

17 janv. 2018, 10:50

Ok pour flooder en attendant que les autres nous rejoignent....

Où pour faire du métajeu... Et si on allez visiter le village en bas la bas, ou cette caverne bizaroide qui n'est pas marquée sur ma carte mentale^^
:D :D

A bientôt

Kenny
Vénérable

17 janv. 2018, 12:40

Ouep :)

Je règle quelques informations avec notre MdJ et j'arrive.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Gobsama
Vénérable

18 janv. 2018, 15:24

Amnèsya a écrit :Ok pour flooder en attendant que les autres nous rejoignent....

Où pour faire du métajeu... Et si on allez visiter le village en bas la bas, ou cette caverne bizaroide qui n'est pas marquée sur ma carte mentale^^
:D :D
Témoignage d'un certain Thorgrim recueilli par la gazette d'Altdorf pour une l'édition spéciale consacrée aux bonnes adresses de l'Empire

"Pour la caverne bizarroïde je vous déconseille l'endroit, les tenanciers des lieux n'ont que la peau sur les os, signe qui ne trompe pas sur la piètre qualité de la nourriture locale , et pas l’ombre d'une chopine de bière à l'horizon..."

Amnèsya
Vénérable

18 janv. 2018, 21:18

Bulletin cérébrale de Pavlina

....
"Ces journalistes... comprennent rien à l'art d'accueillir les gens.... C'est pas la qualité de la bière qui compte... mais la qualité du kvas...
Quelques choses me dit que je risques de ne pas me faire que des amis avec une position aussi tranchée sur les alcools qui valent le détour.**

Enfin peut être que si un nain dis que la bière est mauvaise, il doit savoir de quoi il parle...

edit : Du moment que le Kvas est bon, moi c'est tous ce qu'il me faut.

Crépuscule
Mathusalem

18 janv. 2018, 22:18

Goûtons voir oui oui oui, goûtons voir non non non, goûtons voir si la kva est bon !

Je suis impatient de voir un concours de boisson entre le nain et la kislevite... Et qui sait, l'halfling pourrait vous en faire voir ;) l'elfe ne s'abaissera pas si bas...

Enfin, pas dit que Gladys et Léonie restent sans réagir face à cet étalage de poivroterie...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

19 janv. 2018, 08:24

Si on fait confiance à la statistique, j'ai toutes mes chances. Je suis celle qui a la plus grande compétences en résistance à l'alcool... Enfin j'ai pas trouvé la stat de mon principal concurrent ce Thogrim...
Bref, si le kvas est bon ça sera une bonne soirée

C'est sûr, je ne sais pas Iris abaissera son personnage à une beuverie... Même si c'est un pnj... De mémoire, ça vaut ce que cela vaut, ça sera une première...

Mais après tout qui a parlé de concours, ce sera juste un moyen de sceller la fraternité du groupe constitué et de fêter la création de la communauté de... Insérer ici le nom... Qui viendra de faire le serment de poutrer du zombies et de rétablir l'ordre des choses afin que notre vénérée reine des glaces puisse tenter de conquérir le monde...

Je ne serais pas en train de comploter à voix haute moi?
Foutu kvas !

Edit : Ce qui n'est pas cool c'est que j'ai en tête cette chanson... et c'est pas terrible :P

Répondre