" HARE !" gueula l'un d'eux appuyé au garde-corps du pont en faisant des signes montrant l'autre côté du pont.
Pwyll regarda dans la direction, et entrevit un point de lumière en mouvement. Il contournait le ravin par le nord, et donc par la forêt.
" On va les perdre ! Simplet, retourne à ton patelin."
Alors que Pwyll finissait de se rhabiller, les deux brutes reprenaient leur course.
Madenig
La jeune garde arrivait avec Ergat, regardait, prenait l'eau, voyait des gens s'agiter et courir.
" Le trésor il est où, vous savez ? "
Elle ne se fit pas attendre pour laisser Ergat et courir... vers le croisement ? Derrière Jazkez. Si Jazkez courait, sans doute savait-il pourquoi, aussi le suivait-elle. Et Aeldred aussi courait derrière, c'était un bon point, non ?
Oanell et Ergat
Oanell se retrouvait sous l'avancée du toit qui la protégeait à peine de la pluie, avec un homme inerte au sol, et un autre qui avait dû être récemment "interrogé" avec énergie -- Ergat.
" Ils veulent le trésor, ils croyaient que j'étais avec les cailles." expliqua-t-il en se trainant vers l'auberge en grimaçant.
La barde remarqua que l'homme à terre bougeait un peu, il était vivant. Peut-être pas beaucoup, mais pas mort en tous cas.
Jazkez et Aeldred -- suivis de Madennig
La pluie tombait à verse et Fragannen était hors de vue. Elle était partie sans lumière et il n'y avait qu'Aeldred à en avoir une -- la lanterne de Pwyll en fait. Madenig arrivait derrière avec la sienne, mais elle n'était pas encore à leur niveau.
Jazkez n'était sûr de rien quant à la direction de Fragannen, mais Aeldred acquit rapidement la quasi-certitude qu'elle n'était pas sur le chemin menant à Terfynisel.