[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

NailsEater
Vénérable

Ledros - La planque

30 janv. 2018, 12:44

"Mmmh, maintenant que j'y pense... Une dernière question. Le clan de la bête, ça te parle ?"

Le clan de la bête ? C'est assez ... compliqué il me semble. Il y ceux qui sont ici depuis avant que nous nous installions. Des barbares en fuitent. Et les autres. J'avoue que je ne connais pas bien ni l'un non l'autre. Je sais juste que les premiers ont des accès dans les souterrains de la ville. on a utilisé plus d'une fois d'ailleurs, sans jamais tomber sur eux. Je pensais qu'ils n'étaient plus ici d'ailleurs.

Caeso Senjak Khan
Vétéran

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

31 janv. 2018, 14:39

Caseo écoutait Hellébore lui énumérer les différents éléments qu'elle avait pu recuperé. Il lui fit répéter ou reprendre différents passages qu'il n'avait pas bien compris ou saisis et laissait toutes ces informations se mettre en place dans son esprit.

-Il y a deux clans de la bête ça nous en sommes maintenant plus assurés. Ceci dit l'attaque que nous avons subi semble bien correspondre à la description d'Helionor la fille du chef Haloban qui aurait repris la tête de l'ancien clan Jezora. Il ne m'ont pas l'air moins dangereux que ce culte de minuit qui se ferait passé pour eux. Dans quelle mesure s'agit il réellement de l'ancien clan Jezora et dans quelle mesure ont ils été instrumentalisés ou corrompus ça reste à déterminer. En tout cas retourner explorer ces souterrains ne me parait pas dénué de danger. Peut être pourrions nous tenter d'éclaircir cette histoire de salle des milles larmes ? Je pourrais demander également aux patrouilleurs s'ils ont déjà entendu parler d'un tel lieu mais même si ce n'est pas le cas cette perle en effet pourrait bien nous y guider tout simplement. Il nous faudra récupérer les autorisations pour sortir et espérer que l'endroit ne soit pas trop enfoncé en Davokar. Il reste donc des recherches en suspend sur cette Anadea et Berendoria ainsi que sur ce lieu des milles larmes que tu décris.

Le Capitaine se frotta les yeux distraitement. Il n'avait pas très bien dormi et cette matinée à tenter de décrypter des documents obscurs l'avait pratiquement aussi épuisé que leur combat de la veille. D'ailleurs il sentit sa blessure se rappeler à lui et il porta la main à son flanc machinalement sans même s'en rendre compte.

-Ce serait bien que Le Rouge et Ledros reviennent pour que nous puissions décider de la suite.
Dernière modification par Caeso Senjak Khan le 31 janv. 2018, 15:01, modifié 1 fois.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Edzart
Jeune pousse

31 janv. 2018, 14:54

Avec un grand sourire, Ledros lança : "Simple curiosité après une discussion avec une amie. Merci Baronne ! N'oubliez pas que si vous avez besoin de votre chevalier, il vous sera servant."
Il s'inclina bien bas avant de reposer son chapeau rouge sur sa tête et de s'éloigner.

---------------------------------

Rapidement, Ledros arpenta la ville dans l'autre sens jusqu'à revenir à l'auberge où les autres lui avaient donné rendez-vous. Il ne revenait pas bredouille, mais n'était pas loin de l'être. Il soupira, espérant qu'Hellébore, le capitaine et les autres auraient eu plus de chance.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

NailsEater
Vénérable

31 janv. 2018, 19:01

Alors que le capitaine Caseo réfléchissait au conséquences des révélations d'Hellebore. Ledros arriva à l'auberge l'air maussade et en plein réfléxion.

Edzart
Jeune pousse

04 févr. 2018, 12:02

Ledros ouvrit la porte pour apercevoir la tablée d'Hellebore et des autres. Il s'approcha tout en faisant signe à l'aubergiste.
Une bière noire s'il vous plaît.
Il attrapa alors un tabouret pour l'attirer jusqu'à à la table et s'installer.
"Je reviens de chez mes contacts. J'ai quelques pistes, mais pas grand chose, je dois l'avouer."
Le jeune homme leur exposa ce qu'il avait découvert et leurs précisa le nom d'Arkel, l'autre prêtre de Prios, qu'Anadea connaissait.
"Pour ce qui est de la clef... Peut-être que ce Arkel pourra nous renseigner sur ce qu'elle ouvre. Elle est trop banale pour faire le chemin inverse."
Ledros
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Iris
Grand Ancien

On avance ?

05 févr. 2018, 20:45

" Retrouver Arkel donc ? ... Nous pourrions nous en occuper demain ?"

De mon côté...

Hellébore résuma les nouvelles :
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Caeso Senjak Khan
Vétéran

07 févr. 2018, 00:52

Ledros était rentré. Ne manquait plus que Le Rouge. Il écouta une nouvelle fois Hellebore expliquer ce qu'elle avait trouvé comme indice. Il se surprit à anticiper ses paroles et les mouvements de sa bouche. Il pouvait pratiquement lire sur ses lèvres avant que les mots ne jaillissent. Il détourna son regard et secoua légèrement la tête. La fatigue jouait des tours à sa vigilance.

-Demain ce sera parfait. Je passerai tôt le matin par le Fanal afin de toucher deux mots aux Patrouilleurs et voir qui est en place. Vous n'aurez qu'à me rejoindre et me prendre au passage. Une demi journée de cheval c'est ce que nous avons de plus près et de plus précis. S'il connaissait Anadéa, c'est une piste que nous ne pouvons pas négliger.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Iris
Grand Ancien

On avance ?

07 févr. 2018, 14:15

" Je viendrai volontiers... je veux dire, si vous pensez avoir besoin de moi."

Embarrassée, elle glissa vers un second sujet qui concernait Ledros et Caseo :

" Pour vos bandages, voulez-vous que nous nous en occupions avant ou après le dîner ?"

Edzart
Jeune pousse

08 févr. 2018, 18:38

"On se rendrait donc tous ensemble à Brasillaigues ? Pourquoi pas, après tout. Une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. J'espère qu'ils ont encore des chambres dans le coin."
Il se frotta les épaules, de façon à se débarrasser d'un noeud qui l'irritait avant de demander :
"Quelqu'un connait le coin ? Moi j'y suis passé et... Franchement, entre là-bas et le centre de Davokaar, je pense que ce dernier est plus vivant."

Après quoi, il répondit à Hellébore avec un sourire :
"Oh, eh bien je peux attendre après le dîner. Qu'est-ce qu'on nous propose ?"
Ledros

Iris
Grand Ancien

C'est une demande déguisée ?

08 févr. 2018, 19:23

" Je ne comprends pas bien. Tu n'as pas de chambre ?..."

Après un silence, avec un léger froncement de sourcils :

"Est-ce qu'il faut que je te paye une chambre ?"

Le matin un bain, puis des soins, puis une chambre... un ex-fiancé c'était presque encombrant...

Répondre