[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
DukeTogo
Vénérable

C'est à moi

27 févr. 2018, 03:08

Silk s'approcha pour rejoindre Robert.

"Ecoutez, je préférerais vraiment apporter de bonnes nouvelles mais Robert... et les filles disent vrai. Il y'a un mal qui ronge les êtres pensants et ce mal est arrivé ici. Mais il est possible de les combattre, de les vaincre, de les éloigner. Ca demande du sang-froid, ne pas céder à la panique. Ecoutez... je... je sais que c'est difficile à croire mais il faut se battre pour les vivants."

Silk ne put s'empêcher d'avoir un regard pour la jolie Joliesse qui ne méritait de traverser pareille épreuve. A dire vrai, la petite soeur de Robert ne la méritait pas non plus.
Dernière modification par DukeTogo le 28 févr. 2018, 14:54, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

27 févr. 2018, 17:08

La joie de Mme Teekessel fit naitre un léger sourire sur les lèvres du tueur. Il ébouriffa la tignasse de Sepp en s’adressant à elle de sa voix rocailleuse ;
« C’est un courrrageux petit gars que vous avez là… Mais vous ne devrrriez pas le laisser aller dans les collines comme ça, c’est foutrrrement dangerrrreux là-bas… »
Puis se souvenant de sa promesse il sortit une pièce d’or et la remit à la dame en regardant Sepp.
« Je lui ai donné une pièce pourrr m’amener à bon porrrt, et prrromis une autrrre une fois sur place pourrr qu’il n’ait pas à emmener votrrre bétail si loin…. Je pense qu’avec ça vous devrrriez avoir de quoi acheter du fourrrrrrrage pour un moment… »

Ceci dit, après une petite tape amicale sur le dos de Lambert/ Bella, il se dirigeât d’un pas décidé vers le Renard Blanc sans prêter vraiment attention aux regards des gens autour de lui. Il faut dire qu’il ne passait pas particulièrement inaperçu, avec sa crête et sa barbe nattée, toutes deux d’un orange vif criard, son torse nu couvert de tatouages et de cicatrices, ses nombreux piercings et la grande hache à deux mains qui reposait sur son épaule.
Mais cela faisait un moment que ces regards interloqués ne lui faisaient plus rien. Il pénétra donc dans l’auberge en hurlant à la volée :

« Ta meilleurrr bièrrre auberrrgiste ! J’espèrrre qu’elle serrra à la hauteurrr de ce qu’on m’a dit, et puis met m’en tout de suite une deuxième histoirrre de pas perrrdrrre de temps en bavarrrdaaaa…….ge…. »

Le dernier mot traîna pour s’éteindre dans sa bouche alors qu’il réalisait qu’il venait de débarquer en plein milieu de ce qui semblait être une espèce de réunion….

Casaïr
Vénérable

Mais qu'est-ce qu'il fout ce con ?!

27 févr. 2018, 17:57

Robert écoutait distraitement Silk, intrigué par le remue ménage au dehors quand un nain effronté entra en réclamant une bière. Et s'il n'avait pas été si bruyant, sa seule tenue aurait de toutes façons refroidit l'ambiance.

En bon maître de cérémonie, Robert se dirigea vers l'importun, sourcils froncés de contrariété mais malgré tout soulagé de pouvoir s'occuper autrement l'espace d'un instant.

"Je suis navré maître nain, dit-il en arrivant à sa hauteur, mais vous n'arrivez pas vraiment au bon moment. Si vous vouliez bien patienter le temps que nous terminions notre réunion, je serai ravi de vous offrir la première bière et d'écouter les nouvelles que vous nous apportez de l'extérieur."

Il se tourna puis avisa une chaise libre à une table non loin de là et fit signe au tueur qu'il pouvait s'y installer avant de le saluer pour retourner à sa place, face à tous ces gens qu'il avait appris à apprécier.

Il ôta ses lunettes pour les nettoyer, cherchant à dissimuler son anxiété par ce geste.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Gobsama
Vénérable

27 févr. 2018, 19:16

Un peu contrarié, le nain tenta de se montrer aussi conciliant que possible :

"Ça me va l'humain, je vais patienter là avec la avec la prrremièrrre bièrrre que tu m'offrrres si gentiment et attendrrre que vous ayez fini de causer pour en avoir d'autrrres ... "

Il se dirigea vers la table désignée et y posa bruyamment sa hache avant de s'installer en faisant craquer la chaise.

Iris
Grand Ancien

Bienvenue parmi nous

27 févr. 2018, 21:01

Gladys était une jeune femme blonde dont les vêtements avaient connu des jours meilleurs : traces de boue séchée, de sang, réparations, à quoi ajouter des accessoires parfois hétéroclites. Elle avait une dégaine d'ancienne fille d'aubergiste devenue vagabonde, et tranchait, ainsi que deux compagnons -- un halfelin accompagné de deux chiens et une femme brune -- par rapport au reste du village.

Elle se rapprocha du nouveau venu :

" Tu arrives de quelle direction ? "

Son expression était grave, et la réponse semblait très importante. Elle avait le ton et l'allure de quelqu'un de suffisamment éprouvé pour ne plus trouver d'attrait à la politesse et aux usages.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

27 févr. 2018, 21:56

Autour d'eux, les brouhaha avaient recommencé, le nain étant à l'origine d'une partie, Gustav le détaillait particulièrement de la tête au pied (ce qui ne demandait pas un grand mouvement oculaire...), certains parlaient également de Sepp, mais le nain ne put manquer d'entendre d'autres parler de morts, de contagion, un vieil homme voûté (le vieiux Jan) non loin évoqua le feu salvateur pour les protéger.

Magda vint poser la bière du nain quand Roger, un des bergers attablé à la table du fond près de Gustav leva le bras et demanda :

"Les bêtes de George était du côté de la source de la rivière, à l'est, vers Lochen, à 1/2j de marche, vous pensez qu'il a été contaminé par là ? Il y a un risque avec ses bêtes ? Êtes-vous sûr que seule la morsure de ces morts qui se relèvent est dangeureuse ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

27 févr. 2018, 22:44

" Aucune idée. Les premiers monstres ne pouvaient pas être mordus puisqu'ils étaient les premiers."

" Tous ceux que j'ai vu avaient été mordus... Pour George, moi j'en sais rien où il était et ce qu'il a fait ou quand il a été pris par la fièvre. Pour mon père, ça n'a pas duré plus d'une poignée d'heures entre la morsure et sa ... fin. C'était pareil pour l'autre marchand qu'il y avait à l'auberge. C'est allé vraiment vite : morsure, puis fièvre, des lignes bizarres sur les veines, et ça se rapprochait de plus en plus de la tête. Quand les deux yeux sont atteints et deviennent laiteux, c'est fini." expliqua Gladys, estimant qu'il était utile de savoir reconnaître la gravité de l'état d'un patient.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

27 févr. 2018, 23:58

Gustav demanda alors :
"Où avez vu ces... ces..." il hésita à définir les morts errants comme des monstres, jetant un regard vers Claudia et Julia... le blanc qu'il laissa était suffisant si quelqu'un avait une dénomination lui semblant appropriée à soumettre...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

28 févr. 2018, 14:58

Silk fut un peu dépité de voir qu'on ne l'avait guère écouté. Il fit quelque pas pour rejoindre la grande fenêtre et l'ouvrir en grand, provoquant un courant d'air. Au premier regard de désapprobation, ii répondit, un regard en coin vers le nain en haussant les épaules :

"Bah quoi ? Ca sent le cirque."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable

28 févr. 2018, 17:05

La question de la jeune humaine était simple et directe, un mode de communication qui allait très bien à Thorgrim aussi répondit-il tout aussi directement…
« Je viens du Sud , j’ai rrrécemment trrraverrrsé les Stirrrhugel depuis Russbachrrr au Sud Est d’ici. »

Il accueillit Magda et sa bière avec franc sourire, tout en écoutant ce qui se disait, quand l’humaine qui lui avait demandé d’où il venait mentionna les yeux laiteux il termina de faire le lien avec ce qui était arrivé à son défunt confrère…
Le petit halfling dodu faisait visiblement dans la provocation, mais Thorgrim n’avait pas encore assez but pour se lancer dans une bagarre, aussi se contentât-il d’un regard intimidant et appuyé à son encontre ainsi qu'a tous les Gustave et autres qui souhaiteraient d'y frotter...
Jet d’intimidation :
Profitant du silence il lâchât un énorme rot histoire d’attirer l’attention de l’auditoire puis reposant bruyamment sa chope vide il prit la parole :
« Pas besoin d’être morrrdu par ces morrrts ambulants pour se rrrelever. Suffit juste d'êtrrre crrrevé depuis pas longtemps, et aprrrès ça on se rrrelève …. En tout cas je crrrois que c’était le cas de celui que j’ai crrroisé dans les Stirrrhugel …"

Répondre