TDF Chap. 21 : Peril à Port-Réal

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
DukeTogo
Vénérable

Tic tac tic tac...

28 févr. 2018, 00:23

Gyles faisait de son mieux pour ignorer la douleur mais celle-ci était bien réelle. Le fourreau magique sentit monter en elle une profonde détresse quand son assaut le plus déterminé possible ne parvint qu'à énerver plus encore Boros Blount. Malgré son embonpoint prononcé, le manteau blanc parvint à bloquer le coup d'épée de Darren Risley avec son bouclier et frapper à nouveau avec succès Gyles.

A coté, le chevalier noir parvint à nouveau à blesser le sinistre géant qui ignora cette fois la douleur en rendant un violent coup qui eut terrassé bien des adversaires mais pas celui-là. Ce combat dans le combat tenait en haleine le public et même les autres participants jetaient des coups d'oeil vers un tel déchainement.

"Ah ! Nous y voilà." commenta Baelish avec satisfaction quand tout indiquaient que ses deux crapules auraient raison de leur dernier obstacle avant de fondre sur Darren.

"La vérité, lady Aleth. Vous détenez le bouclier qui peut sauver votre cousin. Dites-moi ce que j'ignore et je suis prêt à perdre un pari si la vérité vaut plus que ma conséquente mise."

Le grand argentier porta deux doigts à sa bouche, prêt à siffler. Il s'abstint cependant, attendant de voir si lady Castellane allait lui livrer une veritable information et non des demi-mots contre la vie de Darren.
Dernière modification par DukeTogo le 02 mars 2018, 14:38, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Casaïr
Vénérable

Ça tourne au vinaigre c't'histoire...

28 févr. 2018, 06:43

Blount se défendait plutôt bien pour un grassouillet, il m'étonnait passablement, au moins autant qu'il m'agaçait. Et si l'acharnement de Gylehan était louable, elle commençait sérieusement à donner des signes de faiblesse face au Manteau Blanc. Il était hors de question qu'elle y perde plus qu'elle ne gagne dans ce combat, aussi lançais-je toutes mes forces dans mon assaut.

Dernière modification par Casaïr le 01 mars 2018, 18:21, modifié 1 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Ser Walton Dulver
Jeune pousse

Re: TDF Chap. 21 : Peril à Port-Réal

28 févr. 2018, 11:04

Se forçant à faire abstraction du spectacle haletant de la mêlée.

- "Orton Piète est-il celui qui a présenté le jeune homme? Ou qui l'a encadré?"

La main du chevalier est malgré tout cramponnée à la rambarde tant il craint pour le déroulé du combat.

DukeTogo
Vénérable

28 févr. 2018, 11:25

Silva fit appel à sa mémoire pour répondre à Walton.

"Ni l'un ni l'autre. Il a juste été amusé par le jeune homme et a incité Kevan à le prendre à l'essai."

"Quoi d'autre ?" demanda-t'elle, un peu excédée.
Dernière modification par DukeTogo le 02 mars 2018, 14:38, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

Pile ou face ?

28 févr. 2018, 21:29

Aleth était partagée... Darren était un bon combattant, mais préoccupé par Gyles, et avec Gregor Clegane dans l'arène, avait-il une chance d'en réchapper ? ... Si Béric ou Myrosh avait été avec Darren, elle aurait ignoré le chantage de Lord Baelish, mais ce n'était pas le cas.

"L'archimestre Ryam. C'est lui qui a répandu la rumeur qui vous a induit en erreur."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

That seems not enough for the guy

28 févr. 2018, 22:16

Lord Baelish regarda Aleth d'une expression mêlée d'un calme froid et d'agacement.

"Des miettes, lady Aleth. C'est ça que vous me servez ? Dans ce cas, je crains que ce soit avec des miettes Risley que vous repartirez."

Il regarda vers l'arène, posant les mains vers la barrière et eu un mouvement de menton, comme s'il donnait un signal.

Iris
Grand Ancien

Mais quel relou !

28 févr. 2018, 22:23

"Insuffisant ? Vous moquez vous de moi ? Cet homme répand des rumeurs pour attirer l'attention de la capitale sur la Trémière et ensuite paie des assassins aux ordres du Balafré de Villevieille pour me tuer et ça ne vous suffit pas ? "

De fait, le reste de ce que pensait Aleth n'était pratiquement que suppositions.

" Vous voulez en savoir plus ? Venez donc avec moi dans la citadelle des mestres !"

DukeTogo
Vénérable

On dit "lord Relou" ^^

28 févr. 2018, 23:42

Lord Baelish fut intrigué.

"Ca n'a pas de sens. Quelqu'un qui voudrait vous voir mort n'influencerait pas la reine pour qu'on vous livre à elle. Et maintenant que vous êtes là, pourquoi ne vous veut-elle plus ?"

Le grand argentier ne faisait même plus attention à ce qui se passait dans l'arène. Il semblait réfléchir, visiblement contrarié qu'un obscur plan puisse être ourdi sans qu'il n'en sache rien.

Iris
Grand Ancien

Aleth & Lord Relou

01 mars 2018, 08:34

" Voulez vous donc voir la cicatrice de la flèche qui m'a frappée pour me croire ? La seconde m'a frôlé le visage sans laisser de trace, désolée."

" Vous vous demandez pourquoi Ryam a placé dans notre Maison un mestre pour nous espionner et faciliter ses manoeuvres à notre encontre ? Pourquoi on place des boucliers à nos couleurs sur un terrain de massacre ? Nous aussi !"

" Maintenant commencez par laissez Darren tranquille !"

Ser Walton Dulver
Jeune pousse

01 mars 2018, 10:35

Il réfléchit un instant.

"A votre connaissance, au delà des Castellanes, qui aurait pu avoir envie de nuire à votre famille ainsi? Soyez assuré que je punirai les coupables... Quand bien même me seraient-ils proches."

Verrouillé