[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

02 mars 2018, 21:54

Dire que certains pensent que le classique ce n'est pas METAL !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

04 mars 2018, 02:10

Crépuscule a écrit :Pour rappel Cialf, il s'est passé plus d'une semaine à l'Athénée (enfermé dans l'Athénée serait plus exact) depuis que Lizzy vous a amené.
Une semaine pour obtenir un rendez-vous avec un Hyper-Duc, je trouve que c'est réellement rapide. Même un petit-duc, ce n'est pas si facile à trouver.

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

04 mars 2018, 09:28

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

07 mars 2018, 10:14

Dommage que tu ais décrit en une réponse tout cela... J'étais inspiré pour écrire un peu: les souvenirs d'Elbert, un concert, l'avant monté sur scène avec le ressenti intérieur et surtout la tension palpable dans l'air, enfin en parlant de tension on pourrait plutôt parler d’excitation, puis l'exaltation du publique, mais aussi de ressentir la chaleur et l'humidité ambiante, les odeurs de fumées de cigarette, de bière et de sueur... Toute l’énergie qu'il avait a donner et l’énergie que lui renvoyait le publique. Puis bien entendu une petite transition vers l'instant présent et ce que tu as décrit...

Ce sera pour une prochaine fois ! ;) ;) ;)

PS : et très bien pour le Muse, bon morceau pour se détendre après la méditation et l'ouverture de porte.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2018, 19:55

Bah l'exercice était de faire le vide, pas de laisser les souvenirs remplir ta tête ou chercher l'énergie en toi. Vu le succès à ton jet, le vide tu as fait, ta première leçon de preco tu as eu, et tellement plus que ça...

PS : Muse.. J'ai mis une bonne minute a comprendre... Je suis plus oldies... C'était Nina Simone pour ma part ;)

PS bis : Cette première leçon t'évoques pas quelque chose de "tellement plus grand" ? (Un autre maître, un autre élève, un autre univers...)
Dernière modification par Crépuscule le 07 mars 2018, 22:02, modifié 1 fois.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

07 mars 2018, 21:13

Bon grâce à toi, je viens de combler une inculture. Toutefois en cherchant un peu, je n'en reviens pas du nombre de reprise de Feeling good - Muse, Ed Sheran, etc...

Quand au PS bis, si Trypheus avait un peu moins de poil et était un peu plus vert, j'aurai dit Star Wars, mais la comme ça, non, ça ne me dit rien. :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2018, 21:52

Tryphéus, c'est un mix de Yoda et du vieux Luke... D'où les poils :p

C'est tellement plus grand...

Bon, les jedis ont le sabre laser... Mais les psioniques ont mieux, ils ont des mektons qui ont des sabres lasers !!! :mrgreen:

Tiens, une petite pub pour que tu choisisses le mekton que tu piloteras quand tu seras mechajock

Avrock
Vénérable

07 mars 2018, 22:27

Mouais... Pour moi SW s’arrête à l'épisode 6. Je n'ai pas vu les films par Disney.
Et quand on me parle de tellement plus grand, je pense pense tout de suite à une boite bleue plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. :ugeek:

Pour le Mekton, je vais donc commencer à réfléchir à tout cela, même si j'ai déjà quelques idées... Trapu, marteau de guerre (ou rocket-hammer) en tant qu'arme, un truc qui inspire la peur et qui tourne à la bière, avec poil au menton en option ! :lol: :lol: :lol: Le modèle grand blond à cape rouge est aussi acceptable, mais bon... c'est un peu moins fun.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Avrock
Vénérable

13 mars 2018, 10:24

J'ai trouvé une chanson pour Rascasse.... https://www.youtube.com/watch?v=XxJHvdLyUHU :lol: :lol: :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

14 mars 2018, 09:48

Pour avoir une petite idée de ce qu'est le générateur énergétique de Bender confié à Koebi ... Démonstration

Répondre