[HRP] Mekton Z - Chap. 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2
Top la vidéo pour Rascasse... J'adore !
Une impro que Storm va lui faire ? :p
Une impro que Storm va lui faire ? :p
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Je crois que je préfere Hakuna Matata (https://www.youtube.com/watch?v=z0mCfJUwJRE) ou encore Let it go (https://www.youtube.com/watch?v=so49WpSj9bo - sans doute aussi pas mal pour le cas de Storm)... C'est beaucoup plus relax !
Storm ne va pas commencer a charrier Rascasse dés maintenant. Ce sera pour plus tard, déjà qu'il a qualifié la base de trou perdu.
Storm ne va pas commencer a charrier Rascasse dés maintenant. Ce sera pour plus tard, déjà qu'il a qualifié la base de trou perdu.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui me plait et va dans la direction que je cherchais...Crépuscule a écrit :Tiens, une petite pub pour que tu choisisses le mekton que tu piloteras quand tu seras mechajock
https://partical0.deviantart.com/art/PA ... -390182868
https://partical0.deviantart.com/art/Ha ... -439696942
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
- Mathusalem
Tu peux considérer qu'il y ait parmi les bestiaux en construction... Un coup de foudre ?
Même qu'il s'appelle Thor
Cialf, tu vas passer sur le post "Renaissance du Phénix"... Faut juste que j'arrive à lancer le bal... Ce soir si tout va bien.
++
Même qu'il s'appelle Thor

Cialf, tu vas passer sur le post "Renaissance du Phénix"... Faut juste que j'arrive à lancer le bal... Ce soir si tout va bien.
++
Phénix ? Ça sent le marshmallow ou les vieilles ruines martiennes 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Ah, j'ai oublié, Mal à les yeux vert ce soir, et comme tu ne l'avait jamais rencontré avant en face... Mais quand le sujet a été abordé, tu as dû entendre qu'il avait les yeux bleus.
Et euh... Celui que tu dis avoir pris des tuiles sur la tête.. C'est lequel ? Le vrai Hyper-duc ou l'autre ?
Et euh... Celui que tu dis avoir pris des tuiles sur la tête.. C'est lequel ? Le vrai Hyper-duc ou l'autre ?
C'est bien le sénateur qui s'est fait tabasser par Storm ? 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Non, l'Hyper-duc Zoan, c'est l'hyper duc, le gouverneur de Mars, ce n'est pas un sénateur.
Son frère jumeau est le sénateur de Mars, Tanis.
Le sénateur qu'à choper Storm s'appelle Lorygan, sénateur de Xénon IV (qu'on sait pas où c'est ^^), vous savez pas s'il est là, personne d'entre vous ne l'a rencontré.
Son frère jumeau est le sénateur de Mars, Tanis.
Le sénateur qu'à choper Storm s'appelle Lorygan, sénateur de Xénon IV (qu'on sait pas où c'est ^^), vous savez pas s'il est là, personne d'entre vous ne l'a rencontré.
Koebi n'est vraiment pas douée pour la politique. Dommage, j'aurais bien aimé amener une aimable rencontre entre Storm et son ancienne victime. Tant pis, on va faire simple : elle s'incline devant le vrai Hyper-Duc.
Même pas vrai... Storm n'a tabassé personne. Le pauvre Sénateur Lorygan a juste trébuché, et puis ça ne c'était pas mal terminé entre eux deux... Storm n'a d'ailleurs toujours pas réfléchi à la proposition de ce pauvre Sénateur.
Mais bon, il n'a pas trop le temps de penser à ça non plus.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>