[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi
Modérateur : NailsEater
Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21
Hagen était en place et la tiendrait quoi qu'il arrive, ce qui me rassurait énormément. C'était la première fois qu'il était réellement obligé de se battre mais je n'avais envie ni de plaindre ni de remercier ses adversaires. Ils avaient voulu jouer avec le feu, ils allaient se brûler dans leur inconscience.
De mon côté je n'avais qu'un adversaire, ce qui m'arrangeait avec Fjola dans mes jupons. Je remerciais mon mentor mentalement pour les talents qu'elle m'avait transmise tout en passant à l'attaque.
De mon côté je n'avais qu'un adversaire, ce qui m'arrangeait avec Fjola dans mes jupons. Je remerciais mon mentor mentalement pour les talents qu'elle m'avait transmise tout en passant à l'attaque.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Alors j'ai 5 en Persuasion donc...
Hellébore laissa la cohue de la Mission de Sarvola pour le moment, et courut au point d'eau repéré plus tôt.
" Au feu ! Vite ! Il faut éteindre avant que ça ne se répande !"
Elle savait qu'elle n'était pas douée pour parler aux gens, mais dans une ville construite en bois, tout le monde était conscient qu'un incendie qui se répandait était un danger mortel pour tout le monde. Si on n'agissait pas tant que le feu était limité, Fort Chardon pouvait s'embraser. La jeune magicienne espérait que le bon sens suffirait pour mobiliser le voisinage.
" Au feu ! Vite ! Il faut éteindre avant que ça ne se répande !"
Elle savait qu'elle n'était pas douée pour parler aux gens, mais dans une ville construite en bois, tout le monde était conscient qu'un incendie qui se répandait était un danger mortel pour tout le monde. Si on n'agissait pas tant que le feu était limité, Fort Chardon pouvait s'embraser. La jeune magicienne espérait que le bon sens suffirait pour mobiliser le voisinage.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ledros accéléra. Il essaya de se glisser dans la foule comme une anguille et d'arriver le premier aux portes de la mission. Il savait qu'ils se retrouveraient là. Il fit en sorte de ne surtout pas laisser les hommes armés arriver avant lui. Devant lui, le géant frappait, comme dans un rêve, avec une épée de feu. Ledros avala difficilement sa salive et se plaça juste devant la porte, faisant face à ceux qui souhaitaient entrer pourfendre de l'hérétique.
"Allez-y, mes beaux, approchez. Montrez-moi un peu ce que vous valez et ensuite, vous expliquerez ça à mon ami.", dis-je en fanfaronnant de façon à les inquiéter et en désignant du pouce Hagen derrière moi. Ma main gauche tira doucement la dague à mon côté et, d'un geste, je repoussai la cape sur mon épaule. Je fis un léger signe de la tête et me plaçai en posture de combat.
"Allez-y, mes beaux, approchez. Montrez-moi un peu ce que vous valez et ensuite, vous expliquerez ça à mon ami.", dis-je en fanfaronnant de façon à les inquiéter et en désignant du pouce Hagen derrière moi. Ma main gauche tira doucement la dague à mon côté et, d'un geste, je repoussai la cape sur mon épaule. Je fis un léger signe de la tête et me plaçai en posture de combat.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Verama avança rapidement vers le Père Sarvola, tout en essayant de comprendre la situation. Personne ne semblait vouloir attaquer le prêtre pour l'instant, mais elle se colla dans son dos pour couvrir ses arrières. Sa main gauche se tenait près d'une bourse attachée à sa ceinture et sa main droite serrait une de ses dagues pour se défendre d'une éventuelle attaque.
Ce prénom était sûrement celui du petit garçon si étrange ! pensa-t-elle soudain.
Mais comment aider le prêtre... ?
"Ils veulent tuer les enfants ! Protégez les enfants !" hurla alors la Barbare, espérant ainsi que la rumeur se propagerait dans la foule et qu'une attention particulière puisse ainsi être portée aux plus jeunes, et surtout à Anduin.
Ce prénom était sûrement celui du petit garçon si étrange ! pensa-t-elle soudain.
Mais comment aider le prêtre... ?
"Ils veulent tuer les enfants ! Protégez les enfants !" hurla alors la Barbare, espérant ainsi que la rumeur se propagerait dans la foule et qu'une attention particulière puisse ainsi être portée aux plus jeunes, et surtout à Anduin.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
La mission embrasée crachait autant de fumée que de gens qui cherchaient à fuir le bâtiment en flammes. Alors qu'il s'avançait en direction de l'entrée il repéra un groupe d'individu que le brasier ne semblait pas rebuter, bien au contraire. Il se dirigea vers eux en levant son épée dans leur direction et en criant:
-VOUS LA ! Lachez ça immédiatement et dispersez vous ! Prios ou pas je vous jure que je vous fait bouffer vos machins et que je vous balance à l’intérieur par la peau des couilles!
-VOUS LA ! Lachez ça immédiatement et dispersez vous ! Prios ou pas je vous jure que je vous fait bouffer vos machins et que je vous balance à l’intérieur par la peau des couilles!
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
"Caséo ! Ils ont besoin d'aide à l'intérieur !"
J'espérais que le soldat m'entendrait et viendrait aider à protéger les gosses à l'intérieur. Il fallait faire sortir tout ce petit monde le plus vite possible.
"Je m'occupe de ceux-là." Ajoutai-je avec un sourire que je voulais carnassier pour en imposer à ceux en face de moi. En réalité, je n'étais pas sûr de mon avantage, mais essayer de leurs faire croire que j'étais sûr de moi était un mon tour préféré. Avec une lenteur calculée, je me plaçait bien en face des portes et les attendis en jetant quelques regards à Caseo pour voir s'il réagissait à mon appel.
J'espérais que le soldat m'entendrait et viendrait aider à protéger les gosses à l'intérieur. Il fallait faire sortir tout ce petit monde le plus vite possible.
"Je m'occupe de ceux-là." Ajoutai-je avec un sourire que je voulais carnassier pour en imposer à ceux en face de moi. En réalité, je n'étais pas sûr de mon avantage, mais essayer de leurs faire croire que j'étais sûr de moi était un mon tour préféré. Avec une lenteur calculée, je me plaçait bien en face des portes et les attendis en jetant quelques regards à Caseo pour voir s'il réagissait à mon appel.
Ledros
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Il s'avançait résolument vers ceux qui étaient affairés à allumer des projectiles incendiaires quand Ledros l'interpella. Il ralentit quelques peu puis avisa l'homme au chapeau rouge qui se tenait à l'entrée du bâtiment. Sans s’arrêter il modifia la direction de ses pas tout en menaçant de nouveaux les individus de la pointe de son épée.
-Ou bien faites ma journée et attendez moi sagement, j'en ai pour un instant et je viens m'occuper de vous.
Il passa devant son compagnon et s'engouffra à l’intérieur.
-Ou bien faites ma journée et attendez moi sagement, j'en ai pour un instant et je viens m'occuper de vous.
Il passa devant son compagnon et s'engouffra à l’intérieur.
- NailsEater
- Vénérable
Round 2
L'épéiste se placa devant la porte, laissant seulement la place au gens de sortir. Il se mit en posture défensive et se prépara à parer les coups et les rendrent. Les deux hommes qui lui faisaient face s'approchaient mais l'un d'eux semblait hésitant, il recula légèrement devant le sourire assuré de Ledros. Et surement étant juste en face de l'épée enflamée ... Il avait semblait-il une bonne cinquentaine et tenait son épée d'une maiin fébrile. L'autre, une jeune femme blonde, au cheveux coupés court, se rua sur Ledros qui parat avec dextérité et profita de l'ouverture laissait par celle-ci pour faire valser son estoc et toucher la jambe de celle-ci. Il se décala ensuite une fraction de seconde pour laisser passer Caeso avant de se remettre en place. Le capitaine avait l'instant d'avant reussi à perturber les deux hommes à proximité. Sa voix retentissait encore dans leurs oreilles, tandis que l'un d'eux, les jambes tremblantes glissa un "Ce n'était pas prévu ! La garde ne devait pas être là !"
A l'interieur, il vit un spectacle étonnant. Il devait se mouvoir pour laisser passer les hommes et femmes qui sortaient du batiment tels des souris apeurées. Devant l'entrée un chevalier en armure complète combattait un homme grand et musculeux. Cependant, l'avantage semblait aller à l'armure qui , armée de son épée enflammée, tranchait litéralement dans son adversaire. Un peu plus à droite, la jeune femme qu'ils avaient vu au temple se trouvait au prise elle aussi. Elle parait avec adresse les coups de son adversaire grâce à son bâton de combat, mais semblait génée par quelque chose. Un coup d'oeil plus tard, il aperçu juste une petite main accrochée à la jupe de la bohémienne.
Loin des regards, à l'autre bout de la salle, Vérama reussit à convaincre les gens de protéger les enfants. Ceux encore à l'interieur semblait récupérer ceux qui se trouvaient là, les faisant sortir en urgence et les protégeant du mieux que possible. Alors que la sorcière se retournait pour vérifier si Anduin était en vue, elle aperçu deux femmes se diriger vers elle, l'air belliqueuse. "Laisse nous passer. On veux seulement l'hérétique." C'était la plus vielle d'entre elles qui avaient parlé, mais les deux avait les armes dégainée et semblait sur le point d'attaquer.
A l'exterieur, si elle eut du mal à se faire entendre au début, Hellebore reussit doucement à diriger les opérations. Déjà quelques personnes s'était mise en branle, commençant à puiser de l'eau. Sous les propositions de la jeune mage, une chaine commença à se mettre en place afin d'apporter l'eau jusqu'aux toits.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
"Premier sang les amis ! Vous venez de perdre ce duel, vous êtes certain de vouloir remettre ça ?" Fanfaronna Ledros, en plaçant un pied en arrière et en replaçant sa garde. "La prochaine estocade pourrait vous être fatale..."
Ces derniers mots, il les avait dit sans rire, le regard sévère et la mine sombre. Il les pensait. Il espérait qu'ils abandonneraient leur projet imbécile pour prendre la fuite.
Ces derniers mots, il les avait dit sans rire, le regard sévère et la mine sombre. Il les pensait. Il espérait qu'ils abandonneraient leur projet imbécile pour prendre la fuite.
Ledros
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Caeso repéra une des femme qu'il avait rencontré au temple. Elle se défendait contre un homme tout en protégeant un enfant. Sarvola était un peu plus loin, avec l'autre femme barbare et deux autres individus. Il savait au fond de lui qu'il ne servait à rien de secourir Sarvola si cela impliquait de laisser mourir une femme et un enfant innocent. Sans hésiter et profitant de sa position avantageuse il arma son bras et assena un coup avec le bas de la poignée de son épée en direction de la tempe de l'individu pour tenter de l’assommer.