[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

12 juin 2018, 09:00

Euh... on parle bien du navire avec lequel Psamathée voyage depuis le début, avec garde-robe et tout le toutim ? ...

... et même pas une chambre ?

... parce que des cabines VIP y'en avait déjà dans les galions du XVIe s. ... :P

Je réclame ma cabine VIP ! non mais ! Je ne vais pas me changer au milieu des modules de stockage ... ralalalalala
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

12 juin 2018, 09:06

Oula, j'ai irrité la sénatrice :P

Ok, vendu, les modules sont assez haut, on va dire que le module avec la salle de conférence est divisé en deux et tu as ta suite sénatoriale au dessus... :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

12 juin 2018, 10:05

La sénatrice te remercie ^^

:D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

12 juin 2018, 21:23

Petit message pour vous dire que j'aime le jeu que je lis.

(je vois Cialf que tu gères Bender, super, et tu as bien capté comment le faire réagir ;).)

Je vous laisse finir d'organiser le(s) départ(s), jeudi, décollage et partiront ceux et celles qui sont à bord.

++

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

13 juin 2018, 21:55

Merci. J'aime bien jouer un perso simple, de temps en temps. Un de mes préférés était un Wookie :mrgreen:

Si la sénatrice a eu autant de mal à obtenir une chambre, je suppose que Koebi va devoir se caser entre deux conteneurs avec Bender en guise de porte. Pas grave, elle sait être zen quand il le faut.

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

13 juin 2018, 22:25

Non non, il y a la place.

Il y a un module d'équipage avec 4 couchages (alors qu'il est prévu pour 10, donc confortable. + 2 autres d'appoints en lits superposé dans le. Module de pilotage.

Et il y a... 2 membres d'équipage : Thyoné, l'ombre de la sénatrice (son assistante on va dire) et Ithylos le pilote.
On ajoute Mal (à moins qu'il squatte la chambre sénatoriale :p). Bref, vous pouvez être tous les 4 dzns le module (et il y a même de la place pour stocker Bender). Et même si quelqu'un veut s'isoler, il peut dormir dans le module de pilotage..... C'est le grand luxe !

Crépuscule
Mathusalem

19 juin 2018, 12:43

Kenny, je te propose qu'on passe là pour avancer sur l'action (ce soir pour moi)

Combats 'live' via : https://rolz.org/join
Room : MektonZ

Tu peux commencer par un jet d'init (1d10 en gros qu'on ajoute à tes MR)

Cialf
Vénérable

19 juin 2018, 21:11

Je ne sais réellement pas à quoi ressemble Thyonè, sa description a dû passer il y a longtemps. Comme nous risquons de faire équipe pendant un moment, c'est :?:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

19 juin 2018, 22:36

Crépuscule a écrit :Kenny, je te propose qu'on passe là pour avancer sur l'action (ce soir pour moi)

Combats 'live' via : https://rolz.org/join
Room : MektonZ

Tu peux commencer par un jet d'init (1d10 en gros qu'on ajoute à tes MR)

mince pas vu ton message :p

on essaye demain ?

Init : 7
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

20 juin 2018, 02:18

En même temps j'y étais pas :D

Répondre