[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

17 juin 2018, 12:59

Du point de vue bar, il n'y avait que l'embarras du choix pour Storm, mais l'œil du metaleu s'arrêta sur un établissement portant le doux nom de "Doof Warrior" d'où l'ambiance qui s'en échappait lui rappelait son antre sur Rigel. L'endroit était encore peu fréquenté si tôt dans la matinée.

Le patron un certain Kyōjin, n'avait d'asiatique que le nom, c'était une armoire à glace qui semblait avoir barroudé à travers toute la galaxie. Brun et légèrement grisonnant sur les côtés, portant un vieux cuir équipé d'épaulière renforcée, mal rasé, il semblait difficile à faire sourire, malgré, quand Storm vint lui demander s'il pouvait se faire un peu de thune en montant sur scène, il eut un pztit sourire en coin.

"Vas-y grimpe, fait nous déjà écouter ce que tu sais faire, si ça me botte, on verra si on peut trouver un deal."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

17 juin 2018, 22:43

Elbert sourit : " Bien M'sieur Kyojin... Au fait, j'suis Elbert, mais mes potes et fans m'appellent Storm. "

Il saute sur scène et pose son barda dans le fond, derrière lui. Il vérifie que son Amandyne est parfaitement accordée puis il commence à jouer un morceau calme pour s'échauffer... Il profite que la salle soit vide pour jouer ce morceau et être certain de tout contrôler (sa voix, son jeu, ses pouvoirs).

Une fois chaud, Storm enchaine directement avec sa signature : la Chute.
Il fini alors sa démo avec quelque chose d'un peu plus mélodique mais un morceau tout de même sauvage !

Storm récupère alors son sac et descend de l'estrade. Il rejoint le bar. " Alors M'sieur Kyojin, qu'en penses tu ? J'connais d'autres trucs sympa, mais te jouer mon répertoire entier serait un peu long... Y-avait là un morceau calme pour me chauffer un peu, ensuite ma signature - la Chute - écrite lors des funestes événements survenu à Rigel, et enfin un morceau qui reflète mon humeur actuelle. "
Il fouille ses poches à la recherche des ses derniers crédits et les sort. " Et puis pendant que j'y pense, une bière s'te plait. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

23 juin 2018, 18:37

"Ça c'est de la musique, bien la star de Rigel, tu peux faire un essai ce midi et ce soir, et si tu survis à ça, on verra pour la suite."

Kyōjin lui servit une pinte et s'en servit une aussi.

"Alors comme ça tu étais à Rigel pendant la Chute. Qu'est ce que t'amène à Phoenicis ?"

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

03 juil. 2018, 11:46

" J’espère bien qu'c'est d'la musique ! Pas un truc électronique généré automatiquement par une machine... Il y a un truc de vivant, des sensations qui sont transmises au publique ! "

Elbert englouti une bonne gorgée de bière et commence a raconter : " Merci pour la bière, elle est bonne, c'est quoi ? Quand a ma v'nue sur Mars c'est une longue histoire, mais j'vais abréger :
Après la mort de l'empereur ça a été un vrai bordel sur Rigel, la FUK foutait sont nez partout a la recherche de j'sais pas qui ou quoi. Ah ouai, la FUK, c'est la flicaille, si t'connais pas. J'crois qu'ca veut dire Force Ultra Kasse-couille. Enfin bref... "

*glou glou...* Et le verre a moitié vide retourne sur le comptoir.

" Alors qu'c'était le bordel partout en ville, et aussi sur la planète, les psioniques m'ont embarqué comme réfugié. De la, pif, paf, pouf ils m'balancent qu'j'suis aussi un psi. J'te parle pas du truc - moi simple musicos et chanteur, j'me r'trouve avec les pouvoirs des dieux du tonnerre et du rock ! Par contre j'sais pas c'que c'est, alors ils m'ont envoyés ici pour qu'j'apprenne et pour me mettre a l'épreuve. "

*glou glou...* Et le verre vide retourne sur le comptoir.

" D'ailleurs ça m'fait penser qu'il faut qu'j'aille faire un tour dans les Cendres a l'occasion et que j'me trouve encore un peu de matos. Comme t'as l'air d'avoir pas mal bourlingué et d’être au fait de c'qui s'passe ici, p't être que t'as des contacts qui pourrait m'vendre un peu de matos ou qui auraient b'soin d'un mec de plus pour descendre dans les ruines. Non ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

09 juil. 2018, 23:36

"Mmm mmm... Fait gaffe à ma scène quand tu joueras si tu veux pas que je te montre mon super don à moi...

Alors tu vas dans les Cendres rien que ça... Accro à l'adrénaline ? J'ai intérêt à t'enregistrer, ton dernier live vaudra peut être un bon prix post-mortem...

Il se pourrait que je connaisse quelqu'un qui connait quelqu'un... Il pourrait être là ce soir, si je le contacte... Mais tu sais, ma mémoire et les numéros, c'est un peu comme le jour et la nuit, peut être que si je voyais d'autres chiffres, ça pourrait aider à faire venir l'aube plus vite... Disons 100 crédits ? C'est pas grand chose, si la soirée est bonne tu pourrai gagner dans les 1000 crédits
."
Dernière modification par Crépuscule le 12 déc. 2018, 20:24, modifié 1 fois.

Avrock
Vénérable

11 juil. 2018, 08:57

" Le super-don de botter les fesses ??? T’inquiète pas, je connais. Les tenanciers ont le même pouvoir sur Rigel. Mais bon, la dernière fois c'était pas d'ma faute si un mec trop imbibé a voulu faire un crowd surfing et a fini jeté derrière le bar. A concert respectable, foule respectable... Faut pas déconner, non plus. " Lui répond Elbert avec le sourire.

" T'veux m'enregistrer ? J'sens qu't'as envie de parler business ou j'me trompe ? T'sais, on fait un essai ce soir et après on avise, t'en dis quoi ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

11 juil. 2018, 19:34

"On avisera oui... Si tu reviens des Cendres...

Ah et un dernier conseil, gratuit celui là, méfie-toi à qui tu parles de sujets sensible, l'information c'est le pouvoir, et du coup, ça rapporte, tu pourrais te retrouver dans de sales draps pour le profit d'un petit informateur qui se sera fait quelques crédits sur ton dos
. "

Avrock
Vénérable

11 juil. 2018, 20:30

" J'vais revenir des Cendres... Pourquoi douter de cela ? Bon, j'ai p't être une grande gueule, mais j'suis pas manchot non plus ! D'ailleurs, t'veux un souvenir des Cendres ou pas ?

Et OK pour le conseil gratuit, j'vais tenir ma langue tranquille. Comme tu l'dis, ce s'rait dommage que j'me mette dans de sale drap.
Quand aux 100 creds pour te rafraichir la mémoire, comme tu peux l'voir j'suis à sec. J'te propose de t'les donner à la fin du concert, si ça te va.

Et là, puisqu'on a un peu de temps d'vant nous et qu'y a personne pour le moment, Kyojin, c'est quoi ton histoire ? Comment es tu arrivé ici et à être le boss de c'bar sympa ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

24 juil. 2018, 16:35

"Ok, je déduirai ça ce soir, de toute manière, connaissant ce type, il n'arrivera pas avant le milieu de la soirée.

J'ai besoin de rien, mais je dois pouvoir te mettre en relation avec quelques collectionneurs si tu trouves quelques reliques intéressantes.

Quand à mon histoire, je vais laisser faire ton imagination, comme je le disais, l'information c'est le pouvoir, et je n'aime pas qu'on ai du pouvoir sur moi. "

Avrock
Vénérable

25 juil. 2018, 09:27

Elbert souri et répond : " Si t'étais pas l'patron j'aurai dit qu't'avais la gorge trop sèche pour raconter une longue histoire... Mais bon, on verra ça une aut' fois. La confiance, ça s'travaille. "

" Histoire de tuer un peu l'temps, y'a des trucs sympa a voir dans l'coin ? J'reviens plus tard pour installer et préparer la scène. Tchao ! "

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Répondre