[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

31 juil. 2018, 08:14

"Tout dépend ce que tu cherches, mais quoi que ce soit tu devrais le trouver. Après, tu peux aller au belvédère de l'astroport admirer la ville d'En-Haut, mais si tu cherches à te loger, descend plutôt de quelques niveaux, tu devrais trouver des gens assez ouvert pour t'héberger pour pas grand chose. "
Effectivement, Storm trouva une pièce chez l'habitant où poser son barda, contre une petite somme qu'il pourrait payer le lendemain.

De retour pour le midi, le patron était absent mais la serveuse, une fille au look étrange (pour un non martien), avec des dreadlocks artificiels flashy, un masque sur la bouche, une tenue sexy coordonnée à ses faux cheveux avec des manches couvrant ses bras et des gants fluorescents. Elle était au courant pour Storm et lui dit qu'il pouvait monter sur scène et jouer.

Image

Image
La population le midi était plutôt du genre pressée ou en brève escale, et pas vraiment attentifs à la musique, pas de public enthousiaste, mais Storm ne les faisait pas fuir, c'était déjà ça. Il fallait espérer que les clients du soir étaient plus cools.
Dernière modification par Crépuscule le 12 déc. 2018, 20:28, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

02 août 2018, 08:47

Pour Elbert, une chose était sure : le style martien lui était assez bizarre. Masques et tenues extravagantes, il n'y avait pas de ça sur Rigel. Il se dit qu’après le rush de midi passé, il devrait discuter un peu plus avec Miss Neon (la serveuse) histoire d'en apprendre davantage sur Mars, ses coutumes et son étiquette.

Etant donné les circonstances, il resta dans un style sobre, plus instrumental, et tant qu'a faire garder ses vocalises pour ce soir.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

02 août 2018, 20:29

Une fois le rush passé, un calme apaisant s'installait, une ambiance intimiste, seuls quelques rares habitués traînant encore dans les parages ou un rare voyageur tuant le temps en attendant son départ.

Une bière attendait Elbert.
"C'est pour moi, tu l'as mérite, c'était sympa ce que t'as joué."

Elle ne s'étala pas plus en bavardage, continuant à rincer les verres et à passer le chiffon sur le bar.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

08 août 2018, 18:35

" Merci, c'est sympa. " Dit-il en prenant la pinte qui l'attendait. "Ça a l'air plus calme, on peut p't être discuté un peu. J'sais pas si l'boss m'a présenté, si c'est pas l'cas, j'm'appelle Elbert mais mes potes et fans me surnomment Storm. Si t'connais du monde sur Rigel, p't être que t'as d'jà entendu parler d'moi... En tout cas, t'as en face de toi une légende en devenir ! Mais assez parlé d'moi pour le moment, quel est ton nom ? Et comme j'suis fraichement débarqué, t'peux m'en dire un peu plus sur la mode martienne ? Ces masques fluos, y a pas d'ça à Rigel. D'ailleurs t'crois ça m'irait ou qu'est ce qui s'fait pour les hommes ? Y-a des trucs spécifiques que j'devrais savoir sur Mars ou Phoenicis ?
Bref, j'parle mais j'te laisse pas l'temps d'répondre... Et si t'as b'soin d'un coup d'pouce pour le service, j'suis là. "
finit-il avec un grand sourire et un clin d'oeil.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

10 août 2018, 17:32

"Storm ? C'est par rapport à des problèmes digestifs ? Ou tu es du genre à mettre une cape et une tenue moulante avec un large décolleté et t'envoler porté par le vent faisant flotter tes cheveux et commandant aux éclairs de s'abattre sur tes ennemis ?

Laisse tombé, j'ai vu ça au musée du professeur Morrigan Zatura, dans des vieux trucs pré-impériaux qu'il garde sous cloche.

Moi c'est Lu... Lucia

J'ai jamais mis les pieds à Rigel, cet astroport, c'est l'endroit le plus civilisé où j'ai atterri.

Ici .. bah ya mode et mode .. les friqués sont complètement déglingué styliquement, plus c'est farfelu, plus c'est in ... et les travailleurs ... ils travaillent et portent plutôt des bleus de travail que des fringues stylée ... moi j'essaie de trouver le mien ... entre les deux .. j'ai l'impression d'être normale héhé!"

Avrock
Vénérable

10 août 2018, 19:52

" Ça à l'air sympa c'musé. J'irai y j'té un coup d’œil ! Ça se trouve où ? " * ... et éventuellement y avoir quelques infos sur c'que j'peux ram'ner des cendres et connaitre les prix... * se dit-il intérieurement.

Après quelques gorgées, Elbert continue. " Enchanté Lucia. J'trouve ton style rafraichissant, sympa et beau... mais pas autant que ton nom. Quand à mon style, j'suis pas très branché décolleté, j'ai pas les pec' assez développé pour ça. " Tout en mentionnant cela, il roule des mécaniques en contractant et décontractant à tour de rôle ses pectoraux, qui apparaissent saillant sous son t-shirt noir. " Pour l'orage, là j'étais calme, mais si t'es là ce soir tu comprendras pourquoi mes potes m'appellent Storm... Ce s'ra survolté, et ce dans tous les sens du termes !!! "
Il ferme alors les yeux et prend une profonde inspiration. Il sent ses flux d'énergie et imagine les cordes les représentants... Il ouvre alors les yeux et sa main gauche.
" Regarde... "
Dans sa paume, une petite sphère se forme. Le petit diablotin d'étincelles saute et crépite avant de disparaitre dans les airs.
" Durant les concerts, avec quelques un de plus ça en jette un max ! "

Après un court instant de rélexion... " Attend une seconde Lucia. Si c't astroport est l'endroit le plus civilisé qu'tu connais, d'où viens-tu ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

13 août 2018, 08:35

Lucia eu un regard affolé devant la petite démonstration d'Elbert, et il nota même un léger mouvement de recul au moment où elle fut surprise par le talent du jeune psionique.

"Euh bon désolé, on causera plus tard, il y a du travail qui m'attend derrière. A la prochaine."

Et elle s'éclipsa dans l'arrière salle.

Avrock
Vénérable

13 août 2018, 11:47

* Mouais... Pas très courageuse la miss... ou alors il ne me reste plus qu'a m’entraîner pour faire des roses d'éclair. * se dit-il en remarquant la réaction de Lucia.

Elbert fini son verre puis laisse ce dernier, vide, sur le comptoir. Il se saisi de son Amandyne et va s’asseoir a une table, dans un coin ou il pourra être tranquille et surtout n'avoir personne dans son dos alors qu'il pourra voir toute la salle. Il s'installe confortablement, son instrument sur les genoux et commence a inspirer profondément. Les yeux mi-clos, le dos droit, il laisse ses mains aller a leur gré sur la guitare pendant qu'il commence a méditer. Il refoule toutes forme de pensée intempestive et se concentre sur ses flux d'énergie intérieur alors qu'il joue d'étranges mélodies, reflets imparfaits de son être.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

17 août 2018, 07:56

Lucia revint un peu plus tard devant servir d'autres clients jusqu'au retour de Kyōjin, puis elle quitta le Doof Warrior.

Peu à peu l'établissement se remplissait, bientôt approchait l'heure de remonter sur scène...

Avrock
Vénérable

04 sept. 2018, 11:52

Elbert avait pris son temps pour se reposer durant l’après midi en jouant tranquillement dans son coin comme il le faisait parfois lorsqu'il était encore dans son squat avec ses potos sur Rigel.

" Boss, j'crois bien qu'c'est l'heure..." lance-t-il a Kyojin tout en rejoignant la scène.

Le jeune Storm vérifie que sa guitare soit bien accordée, que tout est bien branché, puis il salue la foule. " Bienvenue au Doof Warrior ! Tout droit v'nu de Rigel, j'm'appel Storm et ce soir c'est mois qui suis en charge de vous mettre le feu... Alors commençons doucement et laissons la température monter ! "
Il se lance ensuite avec un morceau calme... tout en ayant une pensée pour son potos Rascasse. Tout en rentrant dans l'ambiance et en chauffant peu a peu l’audience, il choisi et joue des morceaux de plus en plus métal... mais en gardant un son dynamique et entraînant. Il joue parfois dans le registre "étrange" mais en gardant sa ligne de conduite dynamique et "dansante".
Il fini sa série avec un morceau annonçant une petite pause, un moment de tranquillité sans effet ou il tente d'avoir une sonorité le plus proche possible de l’acoustique pour donner un ce frisson naturel que peuvent donner les guitares. A la fin de ce morceau, après deux grosses heures de jeu il profite d'un moment pour aller se désaltérer, bière ou 'sky. Il vérifie que les mômes dans l'audience sont partis se coucher, puis il reprend alors son concert de plus belle... Un riff rapide... Tous ce qu'il y a de plus fort que tous le reste...
Après de nombreux autres morceaux, il fini son concert avec une impro toute inspirée des soirées de concert bien arrosées quelles soient passées ou futures.

En sueur, Storm est satisfait de sa prestation... Il attend un instant, salue l’audience en se demandant si le publique en veut davantage puis quitte la scène.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Répondre