[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi
Modérateur : NailsEater
Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21
Ledros regarda Hagen une seconde avant de lancer :
"Rappelle moi de ne pas demander son aide, si on doit s'infiltrer discrètement un jour..."
A Vérama, il tendit les fumigènes :
"Est-ce que ça te dérange de t'occuper de lancer ça dans leur refuge ? J'aurai ainsi les mains libres, si jamais ils essaient de passer par la porte, pour pouvoir les en empêcher."
Plus bas et sur le ton de la confidence, il ajouta :
"En plus... J'ai jamais été doué pour toucher une cible au lancer de cailloux. Je suis persuadé que j'arriverais à taper le chambranle de la porte avec ce fumigène, pour qu'il nous retombe dessus..."
Sur ces entrefaites, il se plaça à côté de Caseo et se prépara à l'éventualité d'une attaque.
"Rappelle moi de ne pas demander son aide, si on doit s'infiltrer discrètement un jour..."
A Vérama, il tendit les fumigènes :
"Est-ce que ça te dérange de t'occuper de lancer ça dans leur refuge ? J'aurai ainsi les mains libres, si jamais ils essaient de passer par la porte, pour pouvoir les en empêcher."
Plus bas et sur le ton de la confidence, il ajouta :
"En plus... J'ai jamais été doué pour toucher une cible au lancer de cailloux. Je suis persuadé que j'arriverais à taper le chambranle de la porte avec ce fumigène, pour qu'il nous retombe dessus..."
Sur ces entrefaites, il se plaça à côté de Caseo et se prépara à l'éventualité d'une attaque.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
La petite barbare remit les dagues dans leurs logements et se saisit du sac de fumigènes, sans discuter.
Allait-elle vraiment faire mouche avec ces projectiles...? Ledros était un homme joueur, à coup sur.
"Tu n'auras qu'à me dire quand les lancer."
Allait-elle vraiment faire mouche avec ces projectiles...? Ledros était un homme joueur, à coup sur.
"Tu n'auras qu'à me dire quand les lancer."
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
- Iris
- Grand Ancien
Sinon j'ai psychokinésie pour lancer...
Hellébore restait plantée là, à regarder les uns et les autres, sans bien comprendre ce qu'ils voulaient faire -- dans le détail -- et surtout ce qu'on attendait d'elle. S'agissait-il de soigner les blessés ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je tendis l'oreille à la mention des fumigènes et me tournais vers Ledros et Vérama.
"Tatatata, Chapeau Rouge ! lançais-je joyeusement en prenant le sac des mains de la sorcière. Il y a ici quelqu'un de tellement qualifié pour cela que tu n'as même pas pensé à elle !"
D'autorité je le plaçais dans les mains tremblantes d'Hellébore.
"C'est le moment ou jamais de jouer les petits démons, ma chère ! Le joli Rossignol te dira où les lancer. Avec ton pouvoir, ce sera une partie de plaisir."
Je lui lançais un clin d'œil canaille suivi d'une pichenette sur le nez avant de retourner vers Caeso.
"On attend plus que ton signal je pense, mon tout beau."
"Tatatata, Chapeau Rouge ! lançais-je joyeusement en prenant le sac des mains de la sorcière. Il y a ici quelqu'un de tellement qualifié pour cela que tu n'as même pas pensé à elle !"
D'autorité je le plaçais dans les mains tremblantes d'Hellébore.
"C'est le moment ou jamais de jouer les petits démons, ma chère ! Le joli Rossignol te dira où les lancer. Avec ton pouvoir, ce sera une partie de plaisir."
Je lui lançais un clin d'œil canaille suivi d'une pichenette sur le nez avant de retourner vers Caeso.
"On attend plus que ton signal je pense, mon tout beau."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Dépossédée de son butin, la sorcière ne feignit pas la surprise, les sourcils se fronçant jusqu'à ce que Heidi expliquât les motivations de son forfait.
Convaincue finalement, elle reprit ses dagues, et retourna à sa place. C'est à dire, à coté de Ledros, légèrement en arrière.
Convaincue finalement, elle reprit ses dagues, et retourna à sa place. C'est à dire, à coté de Ledros, légèrement en arrière.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Caeso acquieça.
-Très bien. Je te laisse deux minutes pour que tu sois en position dans la ruelle pour couvrir devant et je lance l'assaut.
Il se dirigea vers l'escalier.
-Tout le monde en place ! Chuchota t'il.
Il attendit un instant puis quand il estima que Heidi et Hagen avait eu le temps de s'installer il donna le signal.
-Vas y Ledros. Voyons si nous pyromanes apprécient tant que ça la fumée.
-Très bien. Je te laisse deux minutes pour que tu sois en position dans la ruelle pour couvrir devant et je lance l'assaut.
Il se dirigea vers l'escalier.
-Tout le monde en place ! Chuchota t'il.
Il attendit un instant puis quand il estima que Heidi et Hagen avait eu le temps de s'installer il donna le signal.
-Vas y Ledros. Voyons si nous pyromanes apprécient tant que ça la fumée.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
- Iris
- Grand Ancien
Y'a rien à allumer, hein ?
" Il faut juste les lancer à un endroit donné et ça marche en se brisant ?" se risqua finalement Hellébore.
Pour le reste, elle suivant en regardant un peu les alentours, notamment ce qu'il y avait comme pierres et bâtons ou gravats susceptibles de devenir des projectiles.
Pour le reste, elle suivant en regardant un peu les alentours, notamment ce qu'il y avait comme pierres et bâtons ou gravats susceptibles de devenir des projectiles.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Terminator et Sarah Connor, en place !
Je hochais la tête en direction du capitaine, perdant d'un seul coup tout sourire.
"Hagen."
L'armure animée se mit aussitôt en branle et me suivit alors que j'allais me mettre en position.
"On ne tue pas, lui rappelais-je. Mais tu peux estropier s'ils ne veulent pas se rendre."
Bien entendu, je me réservais le droit de faire le contraire de ce que je lui avais ordonné : ces types n'auraient aucune once de pitié envers nous, il était donc impossible d'en avoir en retour pour eux. S'ils voulaient jouer les durs, ils avaient toutes les chances de perdre.
"Hagen."
L'armure animée se mit aussitôt en branle et me suivit alors que j'allais me mettre en position.
"On ne tue pas, lui rappelais-je. Mais tu peux estropier s'ils ne veulent pas se rendre."
Bien entendu, je me réservais le droit de faire le contraire de ce que je lui avais ordonné : ces types n'auraient aucune once de pitié envers nous, il était donc impossible d'en avoir en retour pour eux. S'ils voulaient jouer les durs, ils avaient toutes les chances de perdre.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ledros regarda Heidi en pinçant les lèvres. Les manières d'Heidi ne lui revenaient pas. Il ne dit cependant rien et tira sa lame devant la porte. Après avoir jeté un oeil par le petit hublot qui donnait sur l'intérieur, il se tourna avec un sourcil levé :
"Il est seul là-dedans et dos à la porte... On ne va pas utiliser les fumigènes pour ça ? J'entre seul, discrètement, je l'assomme et on avise ?"
"Il est seul là-dedans et dos à la porte... On ne va pas utiliser les fumigènes pour ça ? J'entre seul, discrètement, je l'assomme et on avise ?"
Ledros
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Caeso fit non de la tête.
-Négatif. On peut pas changer le plan au dernier moment. Heidi est déjà partie avec Hagen. On fait comme on a dit et on debriefera après. Quitte à faire mieux la prochaine fois.
Il observa Ledros.
-Si ça te parais trop simple c'est peut être qu'il y a une entourloupe. T'as vérifié si la porte était piégée ?
-Négatif. On peut pas changer le plan au dernier moment. Heidi est déjà partie avec Hagen. On fait comme on a dit et on debriefera après. Quitte à faire mieux la prochaine fois.
Il observa Ledros.
-Si ça te parais trop simple c'est peut être qu'il y a une entourloupe. T'as vérifié si la porte était piégée ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien