[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi
Modérateur : NailsEater
Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21
Ledros accusa le coup avec un grognement avant de se remettre en position de défense. Il respira profondément et, restant sur la defensive, il prit le temps d'analyser les mouvements et la façon de combattre de son adversaire. A la pique de Caeso, il sourit et lança avec une certaine verve à l'adresse de son adversaire :
"Je ne vois pas de quoi tu parles, Capitaine ! Je suis le plan initial ! Vous vous souvenez quand on a dit que si cette petite frappe et ses raisins secs dans les braies se trouvait seul ? Que vous me le laisseriez ?"
Ledros essayait de rester parfaitement calme tout en cherchant à énerver son adversaire pour le pousser à faire une erreur.
"Je ne vois pas de quoi tu parles, Capitaine ! Je suis le plan initial ! Vous vous souvenez quand on a dit que si cette petite frappe et ses raisins secs dans les braies se trouvait seul ? Que vous me le laisseriez ?"
Ledros essayait de rester parfaitement calme tout en cherchant à énerver son adversaire pour le pousser à faire une erreur.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Caeso resta dans l’encadrement de la porte dont il occupait tout l’espace et réajusta tranquillement son bouclier.
-Autant pour moi l’ami. Je m’en voudrais de ne pas te laisser t’amuser un peu. Préviens moi quand vous aurez fini de danser.
-Autant pour moi l’ami. Je m’en voudrais de ne pas te laisser t’amuser un peu. Préviens moi quand vous aurez fini de danser.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
- Iris
- Grand Ancien
Si c'est permis...
Hellébore tenta de se faire toute petite pour se faufiler et voir le problème.
Si c'était possible, elle cherchait du regard des objets à envoyer sur la tête de l'adversaire de Ledros (pour l'assommer ou l'aveugler).
Si c'était possible, elle cherchait du regard des objets à envoyer sur la tête de l'adversaire de Ledros (pour l'assommer ou l'aveugler).
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Verama n'était donc pas au bout de ses surprises. Un duel venait de s'improviser entre l'inconnu et Ledros. La sorcière respectait beaucoup les duels. Alors elle se détendit, de la même façon que Caeso.
Mais se souvenant que Heidi bouillonnait de l'autre coté, elle se rapprocha de l'entrée et souffla près de Hellebore qui cherchait à voir au travers du Capitaine :
"Veux-tu que j'aille prévenir Heidi que finalement, Ledros se charge de régler l'affaire ?"
Mais se souvenant que Heidi bouillonnait de l'autre coté, elle se rapprocha de l'entrée et souffla près de Hellebore qui cherchait à voir au travers du Capitaine :
"Veux-tu que j'aille prévenir Heidi que finalement, Ledros se charge de régler l'affaire ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Je m'étais mise en place bien tranquillement dans la ruelle comme me l'avait demandé Caeso et je comptais docilement le temps qui passait.
Qui passait.
Qui passait...
...
Je n'entendais rien de là où j'étais pas plus que je ne voyais quoi que ce soit. Le plan pouvait aussi être un succès totalement inespéré ou le pire échec de l'année de mon point de vue. Et aucun moyen d'en savoir plus. J'essayais de voir si, à l'intérieur, des signes d'agitation -ou pas- pouvait m'aiguiller sur la marche à suivre car seule ici, même avec Hagen, ce n'était guère rassurant.
Qui passait.
Qui passait...
...
Je n'entendais rien de là où j'étais pas plus que je ne voyais quoi que ce soit. Le plan pouvait aussi être un succès totalement inespéré ou le pire échec de l'année de mon point de vue. Et aucun moyen d'en savoir plus. J'essayais de voir si, à l'intérieur, des signes d'agitation -ou pas- pouvait m'aiguiller sur la marche à suivre car seule ici, même avec Hagen, ce n'était guère rassurant.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Ledros était prêt à esquiver cette fois-ci, il se concentra sur son adversaire et profita que sa pique fasse mouche pour se déplacer au dernier moment et attaquer de son côté. Il ajusta sa position et fit valser sa lame jusqu'à Dolani. Le sicaireeut un hoquet de surprise quand l'estoc lui rendit le coup que lui même venait de faire sur son adversaire. Ses yeux lançèrent un regard mauvais à Ledros, puis il se décala vers l'armoire et le mur à gauche de l'entrée.Il smeblait préparer quelque chose mais difficile de comprendre quoi.
Dans l'entrebrasure, Caeso observait la danse tranquillemet, se demandant quand la raison du duelliste prendrait le pas sur sa fierté. Hellebore tenta de ragerder à doirte , puis à gauche du capitaine mais celui-ci emplissait l'espace de la petite porte. Cependant, elle et Vérama avait accès au fenetre pour suivre le déroulement des opérations.
----
De l'autre côté, Heidi attendait tranquillement. Le soleil se couchait doucement sur la ville et aucun bruit ne venait de l'interieur ou de l'exterieur de la maison. Le quartiersemblait du genre calme et sans grand interet. Quelques personnes passaient pour rentrer chez eux ou bien sortir, certains observaient la jeune femme et son ... armure se demandant qu'est ce qu'elle faisait devant cette maison condamnée.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Le coup était parti bien plus rapidement que ce que Ledros pouvait imaginer. Il ne se tenait pas face à un débutant, loin de là. Il se tenait comme un maître ès escrimes. Sa lame fendait l'air en feintes et contre-feintes. La vitesse avec laquelle il changeait de posture pour berner son assaillant était effarante. Le jeune homme n'avait pas du tout la même technique. Sa cape voltigeait à chaque parade, alors qu'il faisait glisser l'acier du fleuret de son adversaire sur sa main gauche pour frapper rapidement de son estoc. Les dents serrées sous la concentration, Ledros continuait d'observer, d'analyser chaque pas, chaque mouvement de son adversaire pour y déceler un rythme, une mélodie qui serait celle sur laquelle le guerrier dansait et non pas celle qu'il voulait lui faire entendre. La défense absolue, source des contre-attaques éclairs face aux feintes et au jeu de jambes le plus rapide qu'il eut à observer.
Tout ce que pouvait espérer le jeune duelliste, c'était que ce Dolani n'avait rien d'autre en réserve, parce que lui était certain d'avoir quasiment joué carte sur tables jusque là.
"Ksss... C'est moins agréable quand la balle est renvoyée, n'est-ce pas ? J'espère que tu as autre chose à me présenter, parce que jusque là j'ai l'impression que tu cherches à récupérer ton goûter, mon garçon."
Tout ce que pouvait espérer le jeune duelliste, c'était que ce Dolani n'avait rien d'autre en réserve, parce que lui était certain d'avoir quasiment joué carte sur tables jusque là.
"Ksss... C'est moins agréable quand la balle est renvoyée, n'est-ce pas ? J'espère que tu as autre chose à me présenter, parce que jusque là j'ai l'impression que tu cherches à récupérer ton goûter, mon garçon."
Ledros
Verama se décala de manière à regarder le duel par la fenêtre. Le son lui arrivait par la porte encore ouverte.
Elle découvrit alors le Combat Phrasé...
Elle découvrit alors le Combat Phrasé...
Dernière modification par Madennig le 28 août 2018, 19:24, modifié 1 fois.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
- Iris
- Grand Ancien
Bang sur tête ou aveuglement <3
Hellébore se décala vers la fenêtre, et... espéra qu'elle n'était pas encrassée au point qu'il fût impossible de faire usage de psychokinésie pour raccourcir le combat.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- NailsEater
- Vénérable
Les deux combattants se jaugeaient. Cherchant l'un comme l'autre à deviner les tactiques de l'autre. Ledros se plaçait en défense, comme souvent quand d'un coup les parchemins sur le bureau volèrent et se collèrent droit sur le visage de Dolani alors qu'il venait de charger Ledros. L'attaquant fit voler son fleuret une fois, puis dnas un mouvement étrange que Ledros ne connaissait pas se fendit à nouveau, laissant à peine au duelliste le temps de réagir. Ledros se défendit, plus par instinct qu'autre chose.Cependant, si d'habitude il rendait les coups, cette fois-ci Dolani ne se laissa pas avoir. Ledros était certes plus agile, mais Dolani avait pour lui l'expérience.
A l'exterieur, Hellebore était concentrée. Elle ne voulait pas attaquer, juste déstabiliser. Elle avait reussi sa mission pour le moment, Dolani n'avait reussi que parce que son attaque était déjà en cours. Ce ne serait pas le cas de la prochaine. Alors qu'elle observait le combat, suivant de son mieux les mouvements des duellistes, son regard fut attiré une fraction de seconde vers quelque chose ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie