[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi
Modérateur : NailsEater
Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21
Verama ne comprenait pas comment ces papiers avaient pu voler. Elle se demandait si un courant d'air aurait pu...
Ses yeux noirs se tournèrent vers Hellebore. Elle la soupçonna un instant d'utiliser ses pouvoirs pour truquer le duel.
"C'est réglementaire, ça ?" demanda-t-elle à voix haute. "J'ai le droit d'essayer aussi de l'aider ?"
Ses yeux noirs se tournèrent vers Hellebore. Elle la soupçonna un instant d'utiliser ses pouvoirs pour truquer le duel.
"C'est réglementaire, ça ?" demanda-t-elle à voix haute. "J'ai le droit d'essayer aussi de l'aider ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
- Iris
- Grand Ancien
Hellébore ignora Verama. Elle avait d'autres choses à faire dans l'immédiat.
... et poursuivit donc ses actions.
... et poursuivit donc ses actions.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ledros ne souriait plus. L'attaque avait été tellement preste qu'il n'avait eu que le temps de se décaler au dernier moment pour sentir la lame l’égratigner. Pourtant, il avait été déstabilisé par les feuilles qui s'étaient envolées de son bureau. Certainement pas un coup de vent. La sorcière peut-être ?
Le jeune homme desserra les dents, restant dans une position de défense la plus efficace possible au vu de ses blessures douloureuses.
"Allez, Dolani, ça suffit. Tu crois que tu vas passer ceux qui t'attendent la dehors ? J'en ai autant de l'autre côté et certains peuvent te cramer d'un mot. Fais pas le con, pose ton arme."
Le jeune homme desserra les dents, restant dans une position de défense la plus efficace possible au vu de ses blessures douloureuses.
"Allez, Dolani, ça suffit. Tu crois que tu vas passer ceux qui t'attendent la dehors ? J'en ai autant de l'autre côté et certains peuvent te cramer d'un mot. Fais pas le con, pose ton arme."
Dernière modification par Edzart le 29 août 2018, 12:44, modifié 1 fois.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Verama tiqua alors que Hellebore semblait occupée à préparer sa prochaine botte secrète. Elle aussi voulait participer. Simplement regarder ne lui suffisait plus.
Elle se glissa du coté de la porte que Caeso bloquait de son corps entier.
"Je dois passer pour voir si il y a du monde en bas." dit-elle au capitaine dans son dos.
Elle se glissa du coté de la porte que Caeso bloquait de son corps entier.
"Je dois passer pour voir si il y a du monde en bas." dit-elle au capitaine dans son dos.
Pendant ce temps....
"Je me demandais, vous vous reproduisez, vous, les esprits de flammes ? je veux dire, il y a des hommes, des femmes, et de temps en temps... ?"
"..."
"Non mais c'est sérieux comme question ! Pour une fois qu'on a l'occasion de parler un peu entre nous, je me disais qu'on pourrait approfondir notre relation. Pas juste un rapport de maîtresse à serviteur. Tu vois ?"
"..."
"Non, on dirait pas..."
"..."
"Non mais c'est sérieux comme question ! Pour une fois qu'on a l'occasion de parler un peu entre nous, je me disais qu'on pourrait approfondir notre relation. Pas juste un rapport de maîtresse à serviteur. Tu vois ?"
"..."
"Non, on dirait pas..."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Caeso considéra Verama un instant, se rendant compte qu'il ne connaissait pas grand chose de cette femme ni de ses capacités et que c'était là l'occasion d'en apprendre d'avantage. Il écarta son bras de l'encadrure de la porte et lui laissa le passage libre.
-Je t'en prie. Je pense que Ledros a eu suffisamment de temps pour nous montrer ce qu'il voulait. D'après ce que j'en vois un peu d'aide ne sera pas superflu. Surtout si l'on veut le capturer vivant.
-Je t'en prie. Je pense que Ledros a eu suffisamment de temps pour nous montrer ce qu'il voulait. D'après ce que j'en vois un peu d'aide ne sera pas superflu. Surtout si l'on veut le capturer vivant.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
"Vivant"
"Vivant..."
"Vivant...?"
Ce dernier mot résonnait dans la tête de Verama, un duel sans mise à mort ?...
Impassible extérieurement, elle entra et se colla le dos contre le mur de droite.
Elle regardait les deux hommes s'affronter avec un panache qu'elle ne connaissait pas, tout en glissant vers l'autre porte, jusqu'à entrer dans ce qui semble être la cuisine.
Elle imaginait bien que si la cuisine avait été occupée, l'homme aurait reçu des renforts, alors, elle ne prit même pas la peine de vérifier si quelqu'un s'y trouvait.
Mais une fois dans l'encadrement de la porte de la cuisine, Verama ne put s'empêcher elle aussi d'agir sur ce duel. Elle se dissimula légèrement derrière le mur qui séparait les deux pièces... Puis... Murmura quelques mots, lançant discrètement quelques larves sur Dolani.
"Vivant..."
"Vivant...?"
Ce dernier mot résonnait dans la tête de Verama, un duel sans mise à mort ?...
Impassible extérieurement, elle entra et se colla le dos contre le mur de droite.
Elle regardait les deux hommes s'affronter avec un panache qu'elle ne connaissait pas, tout en glissant vers l'autre porte, jusqu'à entrer dans ce qui semble être la cuisine.
Elle imaginait bien que si la cuisine avait été occupée, l'homme aurait reçu des renforts, alors, elle ne prit même pas la peine de vérifier si quelqu'un s'y trouvait.
Mais une fois dans l'encadrement de la porte de la cuisine, Verama ne put s'empêcher elle aussi d'agir sur ce duel. Elle se dissimula légèrement derrière le mur qui séparait les deux pièces... Puis... Murmura quelques mots, lançant discrètement quelques larves sur Dolani.
- Iris
- Grand Ancien
Hellébore demeurait concentrée sur ses efforts prudents et ne se préoccupait pas du reste.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- NailsEater
- Vénérable
Alors que Ledros commençait à perdre la face contre un adversaire qui avait petit à petit saisi sa technique. Hellebore de son côté se concentrait profondément, elel ne voyait plus réellement le combat, son regard fixé sur l'armoire derrière les combattants. D'un coup, celle-ci vacilla et tomba sur le côté. Vérama se faufila à l'interieur de la cache se faufilant jusqu'à une porte fermé par un cadenas qui devait être la cuisine d'après les infos de leur indic. Elle se colla au mur et décida d'intervenir elle aussi dans ce combat visiblement inégale. Ledros, alors dos à la jeune sorcière ne put qu'être surpris de voir passer au dessus de sa tête (mais aussi de recevoir) une poignée de larves qui attérir directement sur Dolani. Les deux hommes s'observèrent surpris s'arrétant un instant dans leur mouvement quand d'un coup Dolani commença à se tordre de douleur, les yeux écarquillés de dégout.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- NailsEater
- Vénérable
Hagen ne répondait pas et en semblait pas comprendre ce que disait Heidi quand elle lui proposa un jeu avec ses mais. Alors qu'elle lançait un "Pierre, papier .. ciseaux !" elle se heurta à un silence d'incompréhension. Autour d'elle les passants continuaient leurs vie, quelques miliciens passèrent eux aussi, une rue normal et sans aucune action ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie