Ethel était sortie un peu inquiète mais bien vite son appréhension se dissipa... C'était visiblement qu'une dispute de personne... Avec Kiddle...
A la lumière de Jazkez, ce garçon m'intrigué au plus au point... En fait, je passais mon temps à me demander si j'aurais ressemblé à cette petite teigne si j'avais eu la chance d'être un garçon au lieu d'une fille...
https://www.youtube.com/watch?v=cgrLnxsqlww
Mais heureusement, j'étais devenue une jeune femme bien différente et je n'arrivais pas à me faire à sa violence, même si je voyais bien que tous n'était que provoque. Et c'est ce qui m'avait fait me tenir loin de ce gamin, comme je me tenais loin de Jazkez malgré le fait qu'il m'intrigue.
Mais ce soir, il semblait qu'un point de non retour semble avoir été franchit...
Et je ne me sentais pas de l'abandonner, mon code d'honneur éthique... Mad n'aurait pas dit mieux... ne me le permettait pas.
Aussi au risque de provoquer un infarctus chez Blodwenn, j'essayais :
"Ben, moi aussi en fait, une soirée belle étoile n'aurait bien tentée... Aussi Dame Blodwenn, si cela ne vous pose pas de problème, cela serait bien d'organiser celà... D'ici là, il va sans dire que Kiddle comme moi, dormirons de manière conventionnelle pour ne pas nuire à votre affaire"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.