[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi
Modérateur : NailsEater
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21
Caeso avait observé la scène un peu en retrait dans l'attente de renforts mais la pièce ne semblait abriter que Dolani. Pourtant celui ci devait avoir au moins un autre comparse puisqu'il avait appelé Ledros "Marc" quand il était entré.
-Hellebore, je vais voir du coté d'Heidi si tout va bien et je reviens. A trois vous devriez arriver à le pousser dans la cage.
Caeso dégaina son épée et remonta les escaliers. Sa nuque le chatouillait légèrement. Il s'approcha discrètement de la ruelle en longeant le mur et jeta un coup d’œil dans le passage.
-Hellebore, je vais voir du coté d'Heidi si tout va bien et je reviens. A trois vous devriez arriver à le pousser dans la cage.
Caeso dégaina son épée et remonta les escaliers. Sa nuque le chatouillait légèrement. Il s'approcha discrètement de la ruelle en longeant le mur et jeta un coup d’œil dans le passage.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Pourquoi avais-je un serviteur muet ? Je commençais sérieusement à envisager de trouver un moyen de lui donner une langue, histoire qu'elle puisse se rendre utile de temps en temps. Je me retournais vers la maison et toujours rien à signaler. Je le regardais et enlevais une poussière imaginaire sur son épaule, relevant pour la première fois les bosses sur son armure, celle de son combat. Les premières qu'il ait jamais eu avec moi.
"Je sais que tu ne me comprends pas. Pas comme... je le voudrais en tout cas. Mais je suis heureuse de t'avoir à mes côtés pour veiller à notre sécurité. Et j'espère que cela durera jusqu'à ce que toute cette histoire se termine."
Je ne m'attendais pas vraiment à m'épancher de la sorte avec Hagen. Les événements de la journée avaient sans doute joué et ramené sur le devant de la scène des souvenirs que j'aurais préféré enterrer pour de bon. Cela me fit sourire en tout cas.
"Allez mon grand, maintenant, on veille au grain, au moindre truc bizarre, tu me préviens en me montrant ce qui cloche."
Et à la fin de cette journée, on te fera retaper.
"Je sais que tu ne me comprends pas. Pas comme... je le voudrais en tout cas. Mais je suis heureuse de t'avoir à mes côtés pour veiller à notre sécurité. Et j'espère que cela durera jusqu'à ce que toute cette histoire se termine."
Je ne m'attendais pas vraiment à m'épancher de la sorte avec Hagen. Les événements de la journée avaient sans doute joué et ramené sur le devant de la scène des souvenirs que j'aurais préféré enterrer pour de bon. Cela me fit sourire en tout cas.
"Allez mon grand, maintenant, on veille au grain, au moindre truc bizarre, tu me préviens en me montrant ce qui cloche."
Et à la fin de cette journée, on te fera retaper.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Ledros observa le duelliste se débattre avec les larves qui lui grimpaient sur le corps. Pendant une seconde, il posa son regard sur la blessure qui le lançait au niveau du bras. Il recula avec un soupir résigné, écœuré de n'être pas au niveau pour ce duel seul.
Il chercha Vérama du regard et lui dit silencieusement "merci". Il n'avait en revanche aucune conscience qu'elle n'était pas la seule à lui avoir donné un coup de main.
Il chercha Vérama du regard et lui dit silencieusement "merci". Il n'avait en revanche aucune conscience qu'elle n'était pas la seule à lui avoir donné un coup de main.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Verama fut un instant absorbée par l'expression de Dolani. Cette douleur-là, elle l'avait vécu lors de son apprentissage. Elle ne pouvait oublier à la fois son intensité mais aussi cette sensation horrible d'être dévoré de l'intérieur. Son regard noir fixait encore sa victime quand elle s'aperçut du regard de Ledros, ce qui eut pour effet de l'animer à nouveau.
"Il faut l'attacher... Le sort peut s'estomper d'un moment à l'autre !" signala-t-elle avec une certaine urgence dans le ton.
La sorcière ne semblait pas sensible à la déception de l'épéiste. Elle n'avait fait que suivre ce qui lui semblait être les règles du duel ambrien.
En tournant la tête vers l'entrée, elle s'aperçut de l'absence de Caeso conformément à ce qu'il avait annoncé...
"Qui a de quoi l'attacher ?"
"Il faut l'attacher... Le sort peut s'estomper d'un moment à l'autre !" signala-t-elle avec une certaine urgence dans le ton.
La sorcière ne semblait pas sensible à la déception de l'épéiste. Elle n'avait fait que suivre ce qui lui semblait être les règles du duel ambrien.
En tournant la tête vers l'entrée, elle s'aperçut de l'absence de Caeso conformément à ce qu'il avait annoncé...
"Qui a de quoi l'attacher ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
Voyant qu'il allait falloir mettre fin à cet affrontement grotesque, Ledros s'avança et frappa du plat de sa lame pour essayer d'enfin assommer le duelliste entêté.
Ledros
- NailsEater
- Vénérable
Le combat prit en quelques secondes une tournure dramatique. Ledros vit une chance de neutraliser son adversaire, mais Dolani ne se laissa pas avoir de la sorte. Il esquiva le coup de pommeau de Ledros et tout en criant "Le jugement de Prios vous réduira en cendres, hérétiques !" il asséna au duelliste un dernier coup. La scène paraissait se jouer au ralentit. Ledros glissa sur le sol, dans sa main son estoc tremblait. Il se sentait partir, mais ne lacherai pas. Pas comme ça. Alors que Dolani continuait vers Vérama, fleuret au poing. Ledros fit un geste. Peut être le dernier de sa vie. Il utilisa ce qui lui restait de force et embrocha le sicaire. Dans le dos, ce n'était pas vraiment la manière la plus honorable de gagner un duel ... Mais finalement était-ce vraiment le plus important ?
Le jeune homme tomba, face contre terre. De sa fenêtre, Hellebore vit Ledros se vider de son sang. Etait-il déjà mort ? Pouvait-elle encore le sauver ? Ils n'avaient finalement pas pris la peine de discuter. De se comprendre. Ils s'étaient retrouvés tout les deux. dans cette affaire étrange et il l'a laissé, une fois de plus sans explication.
Vérama vit arriver le manteau noir devant elle, son fleuret dégoulinant du sang de chapeau rouge. Il avança d'un pas. Deux. Puis s'effondra à son tour. Un estoc planté dans le dos et des larves fuyant son corps. Ne restait qu'elle et Hellebore sur place. Comment les choses avait-elle dégénérée ainsi ? Avaient-ils à ce point sous estimé leur adversaire ? Ou peut être sur-estimé leur allié ?
Dernière modification par NailsEater le 05 sept. 2018, 14:19, modifié 1 fois.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Medicus arrive, toujours après la bataille
Hellébore ne comprenait pas bien ce qui se passait, elle n'arrivait pas à admettre que ce soit la fin de Ledros, lui qui arrivait si bien à parler et à disparaître.
Elle entra vivement à l'intérieur pour voir ce qu'elle pouvait faire... si toutefois il y avait encore quelque chose à faire ?
Elle entra vivement à l'intérieur pour voir ce qu'elle pouvait faire... si toutefois il y avait encore quelque chose à faire ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- NailsEater
- Vénérable
Devant l'entrée
Caeso rejoignit Heidi. Au moment mêm où celui-ci arriva devant elle. Un groupe de milicien arrivèrent au même moment. et encerclèrent la jeune femme.
Veuillez nous suivre madame.
La femme qui venait de parler semblait être la cheffe de la manicle. Elle avait un regard sévère et une allure stricte. Visiblement, elle était agacée d'être là et ne ferait pas preuve d'une grande patience.
Veuillez nous suivre madame.
La femme qui venait de parler semblait être la cheffe de la manicle. Elle avait un regard sévère et une allure stricte. Visiblement, elle était agacée d'être là et ne ferait pas preuve d'une grande patience.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
"Et merde. J'ai perdu."
Ledros n'était plus en mesure de penser à davantage que ça. Quand il vit son adversaire se tourner vers la sorcière, il frappa avec les dernières forces de son corps devenu presque flasque. Bienvenue à Fort Chardon, où ton dos se hérisse de poignard si tu fais l'erreur de le tourner.
Rien d'autre ne vint tourmenter sa chute qui l'amena, tout naturellement, face contre le sol froid et dur. Les yeux grands ouverts, Ledros réalisa quelque chose : ça faisait mal putain. Rien n'est jamais indolore ou ne se passe facilement. Tout est toujours douloureux, violent, brutal. Tout son corps hurlait de douleur. Devant ses yeux, un soleil couchant, rougeoyant grandissait. Qu'est-ce que c'était ? Son chapeau avait glissé de sa tête en même temps que son épée de ses mains et baignait dans son sang qui coulait doucement de sa blessure.
"Caéso va pouvoir s'marrer. L'enfoiré.", pensa Ledros avec un dernier sourire avant que le noir ne remplace le rouge et que son esprit prenne congé. Une seconde avant que toute lumière ne s'éteigne, il lui sembla voir dans ses yeux fatigués le visage flou d'Hellébore. Pourquoi elle ? Em...
Ledros n'était plus en mesure de penser à davantage que ça. Quand il vit son adversaire se tourner vers la sorcière, il frappa avec les dernières forces de son corps devenu presque flasque. Bienvenue à Fort Chardon, où ton dos se hérisse de poignard si tu fais l'erreur de le tourner.
Rien d'autre ne vint tourmenter sa chute qui l'amena, tout naturellement, face contre le sol froid et dur. Les yeux grands ouverts, Ledros réalisa quelque chose : ça faisait mal putain. Rien n'est jamais indolore ou ne se passe facilement. Tout est toujours douloureux, violent, brutal. Tout son corps hurlait de douleur. Devant ses yeux, un soleil couchant, rougeoyant grandissait. Qu'est-ce que c'était ? Son chapeau avait glissé de sa tête en même temps que son épée de ses mains et baignait dans son sang qui coulait doucement de sa blessure.
"Caéso va pouvoir s'marrer. L'enfoiré.", pensa Ledros avec un dernier sourire avant que le noir ne remplace le rouge et que son esprit prenne congé. Une seconde avant que toute lumière ne s'éteigne, il lui sembla voir dans ses yeux fatigués le visage flou d'Hellébore. Pourquoi elle ? Em...
Ledros