[OdE Chap. 7-53] Dans la cour - 7h10

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Caeso Senjak Khan
Vétéran

Re: [OdE Chap. 7-55] Dans la cour - 7h10

16 sept. 2018, 23:01

Il acquiesça.

-Les Mac Tremen sont une famille très fidèle au Roi et qui comme la nôtre a beaucoup souffert des exactions des brigands et des féonds. Il n'y a que la distance entre Terfynysel et Lewellen qui nous empêche de profiter les uns des autres plus souvent. Les lieues nous séparent mais le cœur nous unit.

Il replaça délicatement un petit morceau de linge qui dépassait du panier d'osier.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Madennig
Vénérable

17 sept. 2018, 09:39

Les sanglots de Luaine semblaient s'espacer, alors que Jazkez eut un geste gentil pour son linge.

"Oh... D'accord..."

Elle eut l'air de réfléchir un peu.

"Le duc est vraiment très facile à vivre... C'est un seigneur avec qui on a jamais de problème... Il adore que ses vêtements soient taillés dans des tissus bleus, et quand j'ai ses sous-vêtements à laver... Je m'aperçois qu'ils sont vraiment très confortables, chauds et coupés dans un tissu très doux."

Elle eut un sourire tendre en disant cela. Se rendant compte que peut être le Hilderin voudrait autre chose que des détails sur les sous-vêtements du duc, elle ajouta :

".. Il adore la compagnie des bardes et des varigaux de passage, il aime entendre leurs histoires ! Parfois même, ils dînent en privé avec eux... Je veux dire, le duc et la duchesse, ainsi que les bardes et les varigaux. On m'a dit que ce n'était pas très commun..."

Luaine regarda d'un air hésitant le chevalier, et continua :

"La duchesse aime les vêtements luxueux... Je n'en ai jamais vu de pareil avant son arrivée. Elle a même introduit une nouvelle mode ici... ! C'était drôle de voir toutes les dames de la cour changer de garde-robe... Certaines ont même fait retoucher leurs anciennes tenues pour mieux être assortie à la nouvelle Duchesse ! La Duchesse prend souvent soin d'assortir ses couleurs avec celles du Duc, ils sont très beaux ainsi."

"Voilà... "
conclut-elle, mal assurée. En avait-elle suffisamment dit, ou pas assez ?
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Caeso Senjak Khan
Vétéran

17 sept. 2018, 12:32

Il opina du chef.

-Le bleu est une jolie teinte c'est certain. Ce sera l’occasion de leur faire un cadeau qui soit à leur gout et à leur couleur. Merci pour ton aide. Si tu apprends autre chose qui pourrait m’intéresser n’hésites pas. Je te laisse vaquer à tes occupations afin que tu ne te fasse pas attraper. Je vais voir de mon coté pour te faire voir à un guérisseur.

Il tapota le linge dans le panier avant de s'éloigner en disant.

-Ca sent très bon.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Madennig
Vénérable

17 sept. 2018, 16:03

"..erci..." murmura-t-elle, un peu perdue.

Luaine venait de vivre un enfer émotionnel, mais s'en sortait bien. Derrière ses joues pleine de larmes, elle regarda le chevalier s'éloigner, avec un début de sourire plein d'espoir.
Elle sentit son linge, il y avait de l'huile essentielle de lavande fine pour faire fuir les parasites dans les lits.

Enfin, elle se rappela qu'elle avait encore beaucoup à faire, et se dirigea vers les appartements de la délégation de Terfynisel.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Iris
Grand Ancien

7h30

11 oct. 2018, 19:57

Aeldred était reparti dans les appartements des Terfynisel, tandis que Jazkez se dirigeait vers les quartiers hilderins.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé